Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bon voila sa& fais plusieurs fois que je " grille " chanelle a faire l'andouille quand elle boit ( comme nous petit avec une paille on souffler dans le verre )elle met sa truffe dans sa gamelle et elle souffle sur le coup c'est drole mais elle fou de l'eau partout et sa fais 3-4 fois quelle me fais sa avez vous deja eu se genre de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Non je n'ai jamais vu mon loulou le faire. Désolé de ne pas pouvoir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Boogye, quand elle était petite, ramenait sa gamelle d'eau (pleine) dans son panier... Et je connais des chiens qui s'éclatent à faire du "sous l'eau" dans les flaques, rivières, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Darwing aussi buvait comme un cochon avant le mieux c'est quand il mettait sa patte dedans pour être plus prés ou je sait pas quoi et aprés laisser des traces de pattes mouillées partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il faut l'emmener se baigner cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle a pas choper le virus de la grippe non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi mon darwin le faisait aussi quand il était chiot maintenant il ne le fait plus http://lysflower.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites