fab's 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est magnifique ce chien ! il pose bien sur la dernière photo avec son gros collier ! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oh il est trop beau...j'adore la photo où il dort sur tes genoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 rho qu'il est beau! j'adore sa couleur actuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 voila quand je vois des belles photos comme ca je ne regrette pas mon choix trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu as raison, lucky et spiky se resemblent, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oh il est super mignon ton petit chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mignon!obliger de craquer sur une bouille comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue, ils sont mimi comme tout =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très très beau !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci pour tous les coms je mettrais d autres fotos tres bientot merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quelle belle frimousse de filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites