Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour, hier quand je regarder la télé mon compagnon pour rire me pince la joue (car je lui avait pris la place dans le canapé) en disant tu va voir tout un coup Louna c'est mise a lui aboié dessus ,et essayer d'attrapper ces vetements en les mordants que faire? nous l'avons disputer mais si elle recommence merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Un grand NON et vol dans son panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Mais c'était plus du jeu où elle était réellement agressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 je regarder la télé elle etait sur moi en regardant aussi la télé et il c'est mis a faire sa et direct elle a aboié je n arrive pas a reconaitre le jeu de la mechanceté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 On dirait que c'était plus pour te "défendre". Il faut lui apprendre que ton homme passe avant elle donc quand elle fait sa hop NON et panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites