Catarina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai pu constater qu'elle s'entend super bien avec les chats du coup je me posais une petite question. Est-ce qu'elle y a été habituée depuis bébé ? Parce que la mienne elle peut pas les supporter qu'ils soient bébés ou adultes... elle leur courre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elfie a fait connaissance avec les chats quand elle est arrivée à la maison, elle avait donc 2 mois!!au début elle leur courrait après mais les chats ont vite compris que s'ils ne courrait, elfie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voiçi quelques nouvelles photos d'elfie (désolé pour la qualité mon APN m'a laché donc les photos sont prises avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle a un super oreiller chien ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et oui il est tout moelleux et tient bien chaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 quelques nouvelles photos ma chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore télé Z trop mim, et la puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elfie, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour elle!les photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est marrant sa couleur, sa tete et marron et ses tache sur le corp sont noir lol on dirais deux bout de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et oui une "vrai trico" alors que petite elle avait la tête presque toute noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elle est trop belle , c'est vrai c'est se que j'ai remarquée pour ses couleurs, sa petite tête presque noire quand elle était petite , quand je l'ai vue grandie , je pensée voir un autre chien c'est marrant , elle reste très jolie et apparemment elle aime aussi se prélasser au soleil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 trop fan de ce superbe duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tro belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est trop belle la miss j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 les deux derniere photos me fon penser a daïka elle me fait les meme possition que la tienne mdr!!!! sa ma fait trop bizar sur le cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ma "petite chinoise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quand je suis malade, elfie me tient compagnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un peu de neige hier en bretagne, donc on a fait une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beaux dans la neige !!ils s 'éclatent les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils ont raison d'en profité tant que la neige est là héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est pas souvent chez nous et heureusement car on est vite paumé on est pas habitué et pas équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas la peine d'être équipé pour nos jack lolOué il fait froid faut s'habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore le basset!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci!mais curieusement téquila apprécie beaucoup plus la neige qu'elfie qui disont le est très "chochote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 petite mise à jour, le printemps est arrivé en bretagne donc les fifilles s'éclatent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 12 février 2012 quelques nouvelles photos de ma fifillegoliath vient régulièrement rendre visite à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 hum ils on l'air bien devant la cheminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Élfie est superbe ! Tout comme j:aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tiens cécile ça fait longtemps Toujours aussi belle elfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mon petit clown:ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites