Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Perte ou baisse d'appétit pour diabolo

Messages recommandés

bonjour à tous.

Diabolo va bien depuis son petit épisode de vomissement. Il à la patate et tout, mais je trouve qu'il mange beaucoup moins. Par exemple avant je lui remplissai ça gamelle puis dans l'heure elle était vidée. Aujourd'hui celle du matin fait toute a journée il finit les dernières croquettes le soir.

Est ce parce qu'il va avoir un an et qu'il arrive à e réguler?

Ca m'inquiete un peu, en plus il est tout mince. Je les aimait bien ses bourrelets moi lol

Merci à tous ceux qui répondront

Invité
Ba écoute moi je sais que Calvin mange beaucoup moins à chaque fois qu'il commence a faire beau.
En ce moment sa gamelle lui fait la matinée (parce que Monsieur prend son temps pour manger), mais depuis qu'il recommence à faire beau il finit sa gamelle le soir et encore il ne l'a finit pas toujours.

moi je sais pas trop mais surveille qu'il ne perde pas trop de poids si il^perd du poid n'hésite pas à appeler le véto quand même!!!!

oui oui bien sur !! sanki

mais il mange ses deux gamelles quotidienne, c'est juste qu'il mangeait trés rapidement avant et que la ben ça lui fait la journée. je vous tiens au jus si il y a autre chose (jespere pas pale )

Comme Calvin quand il fait chaud Darwing mange moins. Ou alors le matin tôt ou le soir tard.

Invité
Ce que tu fais tu lui retires la gamelle au bout de 10 minutes, et rien jusqu'au prochain repas, et ainsi de suite. retires la gamelle au bout de 10 minutes à chaque fois, je peux t'assurer que ton chien mangera ses croquettes.

Moi là, je suis descendue dans le sud, et il a fallu un temps d'adaptation. mais c'est normal.

C'est vrai qu'ils mangent moins l'été... Mais le top ce serait que ton chien soit régulier au niveau des repas. Sans pour autant être réglé comme une partition de musique. Que tu lui donnes à 7 h, 7h30 ou 8H ou 9h peut importe, le principal ce serait qu'il ne mange pas ses croquettes du matin le soir.

Invité
Y a peut etre des chiennes en chaleurs vers chez toi? car je sais que ça joue, Chiki ne mange rien.
Caresses a ton loulou!

Invité
Perso, je dirais : la chance !!!!!!!!
J'en ai un qui dévore tout ce qu'il trouve depuis toujours... A se demander si il n'a pas un dérèglement de l'hypophyse...

ok merci de tous vos conseils je vais faire tous ça!

ps : Béa je pense que c'est ta suppositions...

• Créer...