seite56 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai acheté un camescope donc je ne résiste pas: je vous met une petite vidéo d'elfie qui a deux mois rapporte déjà systématiquement son jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lol elle est toute pataude quand elle cour avec le jouet. Elle est magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Que dire de plus elle est A-DO-RA-BLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 TRop mignone ta Fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oh c'est trop trop mimi...elle est trop marrante quand elle rapporte son jouet...on dirait qu'elle galère un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour ma elfie c'est un vrai bonheur de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour, elle est trop mimi, sa donne envie de faire des petits pour voir ce bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 en voilà une qui s'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites