Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Etant trop trop impatiente j'ouvre le sujet au bon endroit Allez les filles !!! on balance les photos (euhhh pas les compromettantes hein !!! :p Je reintegre les miennes .... (bon ok il y en a peu ...) Allez je n'ai que trois photo prises du telephone ! Les voilà Allez tout le monde debout ! Appy fait de l'escalade de VIVi pour mieux nous surveiller Diane que j'ai pas reussi à mettre dans ma poche pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je suis dég, va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour voir tout ça, car sur un écran de 7 pouces ... Euh, comment dire : Pas top top top ^^ J'espère que vous vous êtes bien éclatés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Allez c'est le début des photos..vivement les prochaines...allez les autres vous faites quoi? montrez nous vos belles photos...on est tous impatient(e)s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Vite, vite la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les photos , les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je fais greve du fofo tant qu'on a pas plus de photos que ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouais... c'est vraiment trop long !!! pensez pas à nous les filles, tout le week-end qu'on attend comme des malheureuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mouahaha Photos ce soir pour moi ^^ Pis de toutes manières, les plus belles photos sont dans nos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 la flemme d'héberger tout ca... j'ai plus de 120 photosje vais faire un album picasa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila mes photos, bon il y en a beaucoup deDarwing, désolé ! J'éspère que le lien marche c'est la premiere fois que j'utilise Picase! http://picasaweb.google.fr/laetitia1387/RN01052008?authkey=Gv1sRgCIzMgN_-iPOmgwE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Super tes photos Laetitia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super les photos :p on veut les autres, allez ^^ c'est a qui le grand chien noir ? (lol dsl j'ai loupé un episode :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 brubru a écrit:super les photos :p on veut les autres, allez ^^ c'est a qui le grand chien noir ? (lol dsl j'ai loupé un episode :p) C'était le chien du voisin de Véro que l'on a rebaptisé Georges! Sympa mais un peu collant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 genial tes photos ! et darwing beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon ben voilà rentrée...c'etait bien...merci...à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 VIVI a écrit:bon ben voilà rentrée...c'etait bien...merci...à la prochaine Vivi en mode "je vous snobe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il lui faudra au moins un an pour se remettre et pouvoir nous supporter à nouveau mdrrrr (ça va les non propriétaires ont pas été de trop gros boulets ?) mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouahou pas mal les photos!! vivi est fatiguée!il lui faut un peu de temps pour se remettre!! moi aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Super les photos Laetitia !!! Ahllalala deg d'avoir du annuler à la dernière minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ralala ces jeunes... j'vous raconterai tout ça demain...j'suis un peu malade...j'suis passée en coup de vent pour voir si vous ne disiez pas trop de betises... en tous cas tout ce que je peux vous dire c'est que c'etait drolement bien... Leati tes photos sont super bien...mais je trouve qu'on me voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'allais dire "on voit beaucoup Darwin mais on voit aussi beaucoup Vivi"!!!! Très jolies photos Laeti en tous cas avec ou sans Vivi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon moi j'y vais les gazelles & gazous car me today je suis en LEGITME PEB ^^ Mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour moi aussi c'est légitime, c'est moi la présidente du PEB d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/CharlotteSaloon/RecemmentMisAJour# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un vrai régal toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes les photos !!!!! Ca avait l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai pas picasa donc je les mets içidonc le vendredi matinprésentation Vodka-DjazAkina,Djaz et DianeVivi,Laurent qui surveille les "pittbull"Appy,Akina et LaraDadès est son fameux baton!Eric,Laurent! et Vivi entourée de Vodka,Djaz,Delhi,Akina,Lara et AppyEric jouant avec Akina,Djaz,Delhi,Lara,Diane sous l'oeil observateur de DadèsEric est le" pitt"Dadèspetite vue en haut du terrainla starlette du week end!!Diane.Charlotte,Ugo,Vivi,Angel,Delhi,appy et djazpetite balade du matin!(histoire de mérité l'apéro!!)Ugo,Laurent et Djaz ( et petite apparition de Vodka)petite vue pendant notre baladeDjaz suivi par DianeAngel et Cucunous avons eu le droit de faire une rencontre nationale de Vache!vendredi après midiCoyoteJulie ,coyote et VeroVéro et dadès,le chéri d'Anne-So,Anne-So,Ugo et Djaz,Aline avec Diane cachée,et Curly entrain d'amadouer Sylviomais qu'as tu donc sous ton manteau Aline!! Julie et le beau CoyoteCurly ,Akina, et DadèsDadès qui surveille qu'Akina mange bien toute sa gamelle!Diane qui attend qu'on vienne jouer!Lara,Djaz,Vivi,Charlotte,Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 mai 2009 VIVI a écrit: Leati tes photos sont super bien...mais je trouve qu'on me voit beaucoup c'est vrai que tu y es souvent .mais en même temps tu etais souvent au milieu de la meute ! Super vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 marylise a écrit: Mouahahah, à qui est la main en train de faire un gratouilli à curlito hein???? Sylvio, je te vois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes toutes vos photos !!! Djaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je vous mets les miennes demain! Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 samediCartoon,Dadès,Pilou,AkinaUgo,Charlotte,Vivi et Laurent avec la meutePilouVivi ,Laurent,Véro,et m-thérèse3 petites fouines6 petites fouinesFred ,Laurent et ViviDelhiFred et VodkaLaurent ,Cartoon et CokineDavid et cokineVéro en grande discution par telepathie avec Dadès("non tu n'aura pas ma bière!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 mai 2009 génial vos photos... à nous faire regretter de pas être là !! sauf le temps, z'avez l'air d'avoir un peu froid ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ouais il faisait pas bien chaud, mais ça ne nous a pas empêché de rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dimanchemes filles dans la voiture au retouret comme quoi il a pas fait aussi mauvais que ça!et aujourd'hui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont superbes vos photos..vous avez du bien vous marrez en tout cas...vivement que je participe à ce genre de rencontres qui ont l'air bien sympas ainsi que les gens qu'on y rencontre... J'adore la dernière photo de marylise où les 2 fifilles sont exténuées sur le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 super les photos ! encore merci pour tout c'était super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Angel et Curly a écrit:marylise a écrit: Mouahahah, à qui est la main en train de faire un gratouilli à curlito hein???? Sylvio, je te vois!!!!!!!!!!! :mdr1 je n'ai rien sous le manteau et Sylvio n'est pas sous le charme de Curlyto maracas : vivement l'année prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fred&kty a écrit:super les photos ! encore merci pour tout c'était super !! dommage de ne pas vous avoir vu plus longtemps,et que vous ayez pas vu tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 4 mai 2009 super les photos on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 top les photos, ca fait plaisir ^^ mais serais ce pilou et cokine que j'apercevrais sur les photos ? :p sont tous tres beaux les loulous degoutée d'avoir loupé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui effectivement,David est venu samedi avec ces 3 toutous!!et cartoon est sur quelque une aussi!entre autre avec curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ttes photos s'affichent pas sur ma page, mon pc bug je crois lol j'ai vu apres une photo de David ^^ mais Cartoon pas vu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ah c'est bien ce que je me disais : y'avait bien David Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon trop de photos tue les photos donc je mets pas miennes!!!! Roooooooooooo je rigole!!!!! Allez c'est parti: Tiens des faux jumeaux Un Curly dans la pampa moelleuse Notre home sweet home pour le we Vivi qui joue au bateau sous la haute surveillance de Charlotte Une photo des popins Laurent et Eric (alias Roland des Bois et le Débroussailleur à l'ananas fou) Curly qui "fait connaissance" avec Darwin Portrait de Darwin Notre table de pique nique, serait ce l'heure de l'apéro les garçons??? Portrait d'Akina Portrait d'Appy 5 minutes de pause pour Curly Ah nan juste 2 minutes de pause, faut déjà retourner jouer!! Hummmmmmmmm les bonnes cotelettes de porc mexicain!!! Et pendant ce temps là, aucun chien ne réclamait.... Non personne.... Que des chiens bien élevés hein Vivi??? Ca va toujours Vivi là??? Quelques portraits en vrac: Cartoon Dadès Mais où est Djaz??? Tiens curieux les jacks auvergnats.... Curly qui tente de faire ami ami La forêt de Blair Witch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon j'ai pu voir pour le moment que les photos des picassa mais ca avait l air genial!! par contre y a des tete que je ne connaissais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Quand je vois toutes ses photos j'espère que je pourrais venir à la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites