Boomer111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon ben chez moi ça prends son temps pour charger donc je regarderais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 4 mai 2009 genial, N'J tes commentaires m'ont explosée de rire !! Merci les filles pour toutes ces photos! GENial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 slt a tous surperbe belle photo, les chien il devait etre heureux avec ce terrain bisou @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop belles les photos j'aurais bien voulus être de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 marylise a écrit:fred&kty a écrit:super les photos ! encore merci pour tout c'était super !! dommage de ne pas vous avoir vu plus longtemps,et que vous ayez pas vu tout le monde! Oui c'est sur on aurait aimé venir plus tot ! La prochaine fois on s'organisera mieux pour pouvoir rester plusieurs jours !! En tout cas c'était bien sympa pour une première rencontre pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 excellent tout ça. on s'entend encore dire des betises... il reste encore les qql miennes...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 rhooo super les photo ca donne envie... pq j'ai pas touché plus tot j'aurais sauté ds le train pour vous rejoindre mais qd je vois tous ces jacks pas sur que ca aurait plu a ma miss, il lui faut du temps pour apprivoiser les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bandit02400 a écrit:genial, N'J tes commentaires m'ont explosée de rire !! Merci les filles pour toutes ces photos! GENial !! moi aussi, j'adore !!! mention spécial pour la photo de vivi entourée des chiens bien sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oh ben tu sais snurf, il a fallu bcp de temps à djaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 snurfy-Hérâ a écrit:rhooo super les photo ca donne envie... pq j'ai pas touché plus tot j'aurais sauté ds le train pour vous rejoindre mais qd je vois tous ces jacks pas sur que ca aurait plu a ma miss, il lui faut du temps pour apprivoiser les autres chiens Alors tu peux demandé à Charlotte... il a fallu du temps à Darcy aussi.... la peureuse de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos les filles et les commentaires aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis certaine qu' Hérâ se serait très vite intégrée : Darcy ne voulait plus lâcher les autres au bout d'une d'1/2 heure et Yuna la timide s'y est bien mise aussi !! Franchement, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point tous ces chiens s'entendaient bien. A part quelques frottements (souvent au sein d'une même famille d'ailleurs !) et le superbe coyote un chouïa dominant, ils ont tous bien joué ensemble. Il faut juste que j'apprenne à Dadès (qui s'est fait déchirer un bout d'oreille) qu'il n'est pas Zorro et n'a pas à se mêler des histoires des autres !! J'aimai déjà les rencontres qu'on fait sur une journée ou un après-midi, mais là, sur plusieurs jours avec tous ces loulous, c'est vraiment génial. Quand aux maîtres (avec ou sans chien d'ailleurs !), je vous ai tous trouvé adorables. C'est vraiment super que des gens d'origines et d'horizons si différents puissent s'entendre si bien. Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci encore Véro pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et z'avez vu la chudiste c'est la seule en tee shirt sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 alors voilà une 1ère partie http://picasaweb.google.com/bouniette/AlbumRNMai2009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 à toi Véro , on a adoré être avec vous tous... pour une 1ère rencontre: c'était extraaaaaas mais pour Véro HIP HIP HIP.... ... j'entend rien ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 VIVI a écrit:et z'avez vu la chudiste c'est la seule en tee shirt sur les photos C'est clair nous on est tous en pull, manteau!! Oui Véro, Coyote est un tantinet dominant!! Suis déçue de pas en avoir plus profité mais c'est comme ça, je ne pourrai pas le changer maintenant (et je vais le dire déçue aussi de certaines réflexions que j'ai entendu sur l'éducation de mon chien..) bref je vais pas épiloguer.. Suis quand même trés contente de vous avoir tous vus et Véro merci encore pour ton acceuil et ta chambre que tu as bien voulu partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 classe les photos de groupe MAIS OU EST DJAZ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tombé dans le ruisseau etouffé par un freedent bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Julie personne ne saurais avoir un chien parfait ! ce serait trop beau ! et personne ne peut juger ! c'est toujours facile à dire et pas à faire ! Moi je l'aime comme il est coyote, il est trop trop beau ! Il y a forcement des constats mais pas des critiques ! et personne ne saurais dire comment il aurait fallu faire ! MAis si tu veux me le donner car tu en a marre ... je prends mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Charl0tte a écrit:classe les photos de groupe MAIS OU EST DJAZ???? Oui elles sont chouettes les photos de groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Aline_Endel a écrit:Julie personne ne saurais avoir un chien parfait ! ce serait trop beau ! et personne ne peut juger ! c'est toujours facile à dire et pas à faire ! Moi je l'aime comme il est coyote, il est trop trop beau ! Il y a forcement des constats mais pas des critiques ! et personne ne saurais dire comment il aurait fallu faire ! MAis si tu veux me le donner car tu en a marre ... je prends mdrrrrrrr Je flood!! Ah non mêm s'il me fout la honte, je le donnerai jamais!!!!!! C'est mon loulou à moi!! Nanméoh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 VIVI a écrit:tombé dans le ruisseau etouffé par un freedent bio j'avais oublié le freedent bio (tout le monde a-t-il gardé son morceau ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop bien les photos de groupe ! Julie t'es pas sympa de pas partager mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mouahahah le freedent bio!!! Z'ai quand même dû laver Curly qui sentait trop "l'Auvergne" pour Fred lol J'avais beau lui dire de sentir derrière l'oreille, ça sentait le barbec, il a jamais voulu!!! Classe les photos!! Mais où sont les 120 autres Thérèse hein??? Tu fais de la rétention de photos c'est ça??? Pis où est Djaz??? Pour Coyote, à mon avis c'est juste un problème entre toi et lui qui finira bien par se résoudre quand vous aurez le déclic mais en tous cas bien dommage que tu sois partie vite!! Bon euh que faites vous le we de la Pentecôte hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 il en reste encore plein de photos mais je suis pas une super rapide de l'ordi alors je vais vous les "distiller" pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aline_Endel a écrit:Julie personne ne saurais avoir un chien parfait ! Bah si moi et Curly!!!!!!! Et me dites pas que c'est un westie hein!!!P.S: J'ai floodé mais je savais pas comment faire autrement. Ah bah nan j'ai pas floodé grâce à Bouniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ...pas vu DJAZZZZZ !!! mais le boulot lui, me court après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Angel et Curly a écrit:Aline_Endel a écrit:Julie personne ne saurais avoir un chien parfait ! Bah si moi et Curly!!!!!!! Et me dites pas que c'est un westie hein!!! On a dit le CHIEN parfait moi les photos j'vais commencer à en mettre un ti peu par petit peu...parce que je commente...j'prefere avec les commentaires... PERSONNE n'aurait un chewing gum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aline a marqué: "Personne ne saurait avoir un chien parfait" Réponse: "Si MOI et Curly" ("moi" en contraire de "personne" et Curly pour le chien parfait). Ra la la Vivi, faut tout t'expliquer. Un Freedent mais pas bio, ça te dit sinon??? J'ai du fil dentaire aussi et oui oui des commentaires des commentaires!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Elles sont magnifiques vos photos...ça donne vraiment d'y aller dès qu'on aura un jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elles sont sympas les photos de groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mai 2009 lanomouchi a écrit:Elles sont magnifiques vos photos...ça donne vraiment d'y aller dès qu'on aura un jack... ho, mais avec ou sans jack, il y en a qui s'incrustent !!! Un Curly parfait, c'est un Dadès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y'en a qui se sont incrusté sans jack ^^ ANgeeeeeellllll c'etait pour taquiner la bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alours ALours.... Depart de ma maison à presuqe 16h...voiture chargée...direction l'auvergne...car la campagne ça te gagne... Pas trop de bouchons juste un peu ralenti vers st etienne...et nous voici parti au fin fond de la france...dans la nouit...presque tombée...cherchant les patelins pas indiqués ou mal...parce qu'on connait pas et qu'on a pas le tom tom gooo de poche... Bref...apres avoir croisé des gens ^^demandé notre chemin puis avoir dit bonsoir à bambi sur la route...enfin...nous arrivames ^^ Bonjour, bonsoir...Vero, angel, charlotte et hugo etiant là pour nous acceuillir...ainsi que dades, curly, delhi, diane et Djaaaaaaaaz Apres s'etre installé dans nos suites...on s'est mis à table...MMMM on s'est regalé par un tajine que vero nous avait preparé...avec un petit apero leger leger....et du bon fromage.... Puis message de notre pretresse zen...j'arrive...tard dans la nuit ou tres tot dans le petit jour, l'equipe composée de marylise, eric vodka et akina arrive... Papotage en regla et zouuuuuuuu au dodo car il etait tard et on etait un peu fatigué par la route aussi... APPY prend possession de sa chambre et teste la couette pouette...Regarde ça a l'air confortable moman... On peut meme s'entendre et se faire secher comme tata angel l'a dit... On va se regaler...c'est sur et ça promet... VENDREDI MATIN... Dès le matin LARA observe par la fenetre si personne ne lui a piqué son caillou...d'ailleurs elle a meme voulu se jeter quand angel a ouvert la fenetre... Caillou Vooooooole...non caillou ne vole pas... Bref on se prepare...on se motive...et on descend prendre le petit dej apres avoir fait ma gym matinale avec cucu et davina du bresil... PAS DE PHOTOS DU PETIT DEJ...TROP....enfin bon...pas de photos... un peu plus tard que tout le monde...OOOOOHHHHHH HUGO ben t'etait où??? ah tu dormais...on n'a pas fait trop de bruit ^^ ALLEZ ZOU tout le monde dehors...et regardez OUIIIII il fait beauuuuu CHEZ VERO...LIEU ET PAYSAGE Vue de la grange à gauche de la grange ^^ à droite la maison et le champs devant la maison où on gambadait champs et paysage autour de la maison DELHI se roule boule dans l'herbe (ou sur un vieux cadavre parfumé à l'auvergne ^^) Coté pile Coté face APPY elle creuse...vero lui a demandé de trouver du petrole mais...rien...de rien... et en mettant la tête...ben...rien non plus ^^ VENDREDI FIN DE MATINÉE Avant l'apero...la balade... à suivre... ben oui mais moi j'ai faim quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Vivement la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon promis mes photos arrivent ce soir ..... Après celle de Vivi !! Hey, Julie Ton Coyotte le terrible je le veux bien moua !!!! Surtout quand il fait ces yeux de petits malheureux, le canaillou !!!!!! Superbe toutes les photos, ça donne envie d'y retourner !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh ben oui la suite !!!!.... c'est trop cool en tout cas, z'avez du être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 trop fort tes commentaires Vivi, je rigole seule devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 trop fort tes commentaires Vivi, je rigole seule devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben remets toi charlotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pareil je me marre toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 VENDREDI AVANT MIDI nous voici parti pour une tite balade.... qui c'est qui attend son caillou???? MMMM...Lara bien sur ^^ des toutous dans les champs delhi - akina - lara - djaz - dades des gens sur le chemin des champs LAURENT roland des bois - ERIC debroussailleur à l'ananas - ANGEL - VERO - CHARLOTTE - MARYLISE LAURENT roland des bois - ERIC debroussailleur à l'ananas - ANGEL - UGO Bretzel des bois - LEATITIA et son copain Au milieu des champs coule une mini rivière LARA - APPY - AKINA et que fait LARA dans la riviere??? elle cherche un caillou!!!!!!!!!! Au loin des copines vaches ERIC - LAURENT - UGO - CHARLOTTE - ANGEL - VERO - MARYLISE - VIVI - LEATITIA - CHERI DE LEATITIA Meme nombre que pour la balade et...sans les mains...euh sans compter pardon ^^ APPY toujours pas de petrole là non plus... à coté des vaches c'est plutot du freedent bio!!!!!!!! ENSUITE NOUS AVONS PRIS L'APERO MAIS çA SERA POUR DEMAIN...et oui à chaque jour suffit sa peine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 CAILLOU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quoi!!! je mets des photos et tout ce que tu trouves à dire c'est CAILLOU!!!!!! T'es pas un peu blonde toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aline s'est mise en mode Lara.... Moi je proteste par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 VIVI a écrit:ERIC - LAURENT - UGO - CHARLOTTE - ANGEL - VERO - MARYLISE - VIVI - LEATITIA - CHERI DE LEATITIAMeme nombre que pour la balade et...sans les mains...euh sans compter pardon ^^ C'est ERIC - LAURENT - UGO - CHARLOTTE - VERO - MARYLISE - ANGEL- VIVI - LEATITIA - CHERI DE LEATITIA Suis cachée derrière le 1er bébé vache voyons!!! Ca se voit pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 VIVI a écrit:quoi!!! je mets des photos et tout ce que tu trouves à dire c'est CAILLOU!!!!!! T'es pas un peu blonde toi aussi??? Ben quoi (un peu beaucoup blonde en fait !) Hey MAIS Angel tu Flood !!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour les vaches...chacun prend celle qui l'arrange... LARAAAA sort du corps d'aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui je floode et alors hein??? T'arrêtes sinon je te lance un cailloouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites