Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cailllou où ça un caillou ???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est resté en Auvergne, à côté du jouet rose de Curly, vite filons le récupérer Lara...euh Aline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ohh oui retournons en auvergne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 MAIS OU EST DJAZ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dans la poche à Sylvio toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toujour!!!eh bah il tient le coup!! super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Elles sont belles aussi les dernières photos...j'adore celle où la miss cherche son caillou à tout prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 VIVI a écrit: ... LAURENT roland des bois - ERIC debroussailleur à l'ananas - ANGEL - UGO Bretzel des bois - LEATITIA et son copain ... J'aurais besoin d'explication pour ce surnom :| (mm si je l'aime bien... quoique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah cest pas ta "copine" Angelique qui te la donné? d'ailleur a la base c'étais pas "bretzel mou"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah nan c'est pas moi!!! Je l'appelais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super sympa vos photos, j'aurais voulu être avec vous, mais mon charagiste en a décidé autrement, je me voyais pas venir avec Wil et Cilca en sac à dos sur la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les deux chiens en moto, ça aurait été chaud quand même!!! Vilain charagiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dommage Elo...La prochaine j'espere car oui en moto ça aurait été tendu à mon avis... Dis donc sylvio c'est une poche kangourou qu'il a pour djaz ou bien? Je me suis rappellé ce petit moment d'un rencontre entre 2 bretzel dans les bois "AHHHH non PAS l'image!!! j'ai eu une image des bretzel là " et puis les chamallows qui sont entrés en action ^^... Du coup bapteme officiel du Bretzel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 en fait je me souviens d'où vient le coup du Bretzel mou ... c'est la faute à Vivi qui m'a mis des images "bizarres" dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 VENDREDI MIDI... Nous voici donc revenu de notre balade... On installe tout sur les tables dehors...et on passe à l'action APEROOOOOOOO (Ben quoi c'est important l'apero ^^) Personne ne parle...tout le monde a la bouche pleine....de chipssssss UGO-CHARLOTTE-LEATITIA - COPAIN DE LEATITIA - ANGEL L'apéro a été sage...on a bu que de l'ice tea ^^ LAURENT - ERIC - MARYLISE - UGO - CHARLOTTE ANGEL essaye d'apprendre, enfin de montrer la choré de la salsa dans ton corps "tu rapproches tes mains...tu fais des petits ronds avec tes doigts, comme si tu voulais dessiner un bretzel..." "et apres tu passes le bretzel dans l'autre main et tu le jettes...tu le jettes 3 fois...toujours vers le haut...et avec le sourire bien sur" LARA n'a rien compris à la choré et elle s'en fou...ELLE VEUT SON CAILLOU ^^ VIVI et APPY 2 tetes de fouine : oui je m'aime et je me prends en photo ^^ AKINA fait son regard qui tue "OEIL DE SALACE" LARA auuuu "GARDE À VOUS....CAILLOU" DADES le justicier ^^ DJAZ essaye de se camouffler dans l'herbe...il est l'herbe ^^ DJAZ...oui...c'est moi ^^ La suite plus tard car servimg bugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez je la refait ... CAILLOU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 HIBOU CHOU GENOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Vivi c'est sympa toutes ces photos avec les journées commentées, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop trop bien!!! Mais qu'est ce qu'on a l'air de s'embêter quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ouais y'en a qui ont l'air RELOU CAILLOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben je regrette pas de pas y être allée!!! Pour jouer à la macaréna avec des cailloux, pffff j'étais bien mieux chez moi... Comment ça on me voit sur les photos??? J'y étais??? Mais non c'est mon sosie c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dommage Elo,si on a avait su,on t'aurais prise au passage du coup!!rooo pas mal encore des photos!et effectivement,on tire une de ses tronche quand meme!(bon surtout moi,Z'aime pas les photos!!lol) le Ice tea n'avais pas encore fait d'effet en fait, c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 voila, c'est exactement:! c'est une bombe à retardement l'ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai toujours sû que c'était mauvais pour la santé l'Ice Tea Peche!!! Le Get 27 c'est beaucoup plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui vive le GET27!!mais moi pas le droit!!donc ice tea oblige!!pas bien de donner se genre de chose a BB!mais autant qu'elle sy habitue de suite hein!elle aura les bonne choses plus tard!! ça fait bizarre de dire "elle" maintenant!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 je te rassure Marie, Eric a bu pour toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui est encore il a pas trop bu là!! ça m'etonne quand meme! enfin en meme temps on peut pas faire la sieste et boire en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 marylise a écrit:enfin en meme temps on peut pas faire la sieste et boire en meme temps! Non c'est dangereux, tu peux te noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Angel et Curly a écrit:Trop trop bien!!! Mais qu'est ce qu'on a l'air de s'embêter quand même!!! on tire de ses tronches !!! Aïe aïe aïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Angel et Curly a écrit:marylise a écrit: enfin en meme temps on peut pas faire la sieste et boire en meme temps! Non c'est dangereux, tu peux te noyer oh purée, je suis pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 eric confirme,qu'il n' as pas trop bu!!surment trop froid,ou fatigué!!(oui oui la sieste ça crève!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 trop fort l'ananas débroussailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Lol belles photos ! Ca avait l'air bien sympa !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 trop froid ??? rhhhhooooo, fallait le dire, il pouvait s'assoir sur le poêle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 et comment il fait en hiver??? il boit pas pour se réchauffer le bougre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ou sur le barbeuk!enfin du moins a coter! je crois quil a eu du mal a se remettre de la route!et puis pas envie de boire!ça arrive desfois! et c'est pas moi qui vais m'en plaindre forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Je dois reconnaître que j'ai trouvé tout le monde très raisonnable !!! D'ailleurs, j'ai mis le nez dans la sangria ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah bah voila,du coup c'est Véro qui va se saouler toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 et quand je commence à rire toute seule, c'est pas bon signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Hello , ça a l'air super sympa les rencontres avec tout les toutous et les toutounes lol . Vous organisez ça tout les combien?? Des que j'ai un ti loulou et qu'il sera en age de gambader avec plin de copain et bien je serais de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comme l'indique son nom, la RN c'est... tous les ans par contre je comprends pas ta dernière phrase... t'as Boogi pour venir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 fubar a écrit:Comme l'indique son nom, la RN c'est... tous les ans par contre je comprends pas ta dernière phrase... t'as Boogi pour venir non ? Rhhhhooo Fufu, tu suis pas ???? Boogi est chez l'ex de Boogi (désolée, c'est ça quand on a le nom de son chien comme pseudo !) !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 fubar a écrit:Comme l'indique son nom, la RN c'est... tous les ans par contre je comprends pas ta dernière phrase... t'as Boogi pour venir non ? Ha tu ne dois pas etre au courant . Boogi c'est mon chien et celui de mon ex copine. En un accord en commun Boogi est resté avec mon ex dans le sud region toulousaine . Moi je suis remonté region parisienne. Je peux le voire quand je veux et aller le promener comme je veux si je vais le voire . Mais c'est quand meme loint. Donc non Boogi je ne l'ai plus mais je le considere quand meme mien car c'est moi qui suit aller le choisir à ses 2 mois et le chercher a ses 3 mois directement a l'elevage. Il avait 20 mois quand je l'ai quitté et il est toujours dans mon coeur . Je pensse a lui tout les jours , il me manque . Et si je dis des que je vais recuperer mon loulou , ça sera un ti jack de sa descendance. Voila je ferme la la parenthese car le sujet ici est un autre. Si tu veux en savoir plus tu peux me le demander en MP et je te repondrais. PéP3f a écrit:fubar a écrit:Comme l'indique son nom, la RN c'est... tous les ans par contre je comprends pas ta dernière phrase... t'as Boogi pour venir non ? Rhhhhooo Fufu, tu suis pas ???? Boogi est chez l'ex de Boogi (désolée, c'est ça quand on a le nom de son chien comme pseudo !) !.. Ok je change et je met mon vrais Prenom mais attention vous allez etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Original comme prénom, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Merci , c'est un prenom d'origine grec mais je ne suis pas grec lol il veut dire le present de Dieu c'est a dire le cadeau de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ralalalalaaaa toutes ces photos ..... Ça me rappelle de beaux souvenirs de celle de l'année dernière !!! déçue de ne pas avoir pu venir ... En tout cas merci de nous faire partager grâce à toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Eric il avait pas froid dans les bois je peux vous le dire moi (LOUL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui normal débroussailler avec un simple ananas ,ça réchauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 sa donne vraiment envie d en faire une rencontre la prochaine de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites