Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques photos de mon loulou : JackO venait d'arriver depuis peu! Et mon loulou a grandit : Et il s'est fait des potes : Même si il aime bien les niaquer... Mais le truc qu'il préfère, ce sont les dimanches canapé ! Petit résumé de chien over-booké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Génial la photo des 2 loulous avec leur T shirt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super mignon Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Julie24 a écrit:Génial la photo des 2 loulous avec leur T shirt!!!! Eh oui, il a fait une soirée potes/bière/pizza Hut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop chou avec son tee-shirt ! mon crapo aussi adore le dimanche-canapé !! ...enfin plutôt moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites