Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dominance ou jeu..

Messages recommandés

Invité
Hello Alors je vous explique un peu, a chaque fois que Denzel croise un autre chien que se soit un petit un moyen
ou un grand chien il essaye de le monter et cela peu durer des heures.
imposible de le rappeller et je suis obligé de lui courir apres pour le ratrapper
et c'est toute un histoire HAAAAAA .Je c'est pas si sa peu lui passer en grandisant, il a 10 mois.

ben grimper === dominer
C'est pas gagner pour que ça lui passe Smile mais les filles qui s'y connaissent bien me moi devrait t'aider ...

Invité
Oui effectivement, mais il est encore petit donc je me dit qu' il decouvre Rolling Eyes
non mais vraiment c'est penible, a cause de ca je ne peu pas le lacher
sinon des qu il vois un autre chien il court vers lui et lui casse les pied.
J'ai peur qu'il tombe sur un chien a fort caractere.

Invité

Un de mes amis a un Jack de la même portée que Django!! Quand il se voit c'est la fête:ils courent partout, jouent, se grognent et de temps il y en a un qui essaye de grimper l'autre mais ça ne va jamais plus loin
Laisse le faire peut etre qu'une fois qu'il sera tombé sur un chien qui sera plus fort que lui ca le calmera mais je suis pas experte!! Wink

Invité
Merci Dameclaudia, ben pour l'instant il est tombé que sur des chiens qui se laisse faire
mais ce qui est aussi embetant c'est les maitres .Je les comprend ils n'aiment pas voir leur chiense laisse faire.

Et pourtant, ils devraient être contents d'avoir un chien qui se laisse faire, justement : ça évite les bagarres !!!
Parce que le jour où Denzel va tomber sur un dominant qui ne voudra pas se laisser faire, ça va faire mal !!
Pas évident de te dire de le laisser faire ou non.
J'aurai tendance à dire de l'en empêcher avec force (genre le mettre sur le dos jusqu'à ce qu'il se calme), pour lui montrer que de toute façon, le dominant, c'est toi, et que c'est toi qui décide de qui lui dominera !

Invité
Je vais essayer ta technique,on ma dis aussi que le jour ou il va se faire chiquer il va se calmer.
Mais bon je prefere trouver une solution avant.

Denz&Sylvie a écrit:
Je vais essayer ta technique,on ma dis aussi que le jour ou il va se faire chiquer il va se calmer.
Mais bon je prefere trouver une solution avant.

Le problème, c'est que ça, c'est pas vrai !!! un chien dominant reste un chien dominant. Même après une bonne rouste. Il faut que tu lui montres que c'est toi le chef quoi qu'il arrive.

Je ne peux pas du tout t'assurer que ma méthode fonctionne. Mais de toute façon, lui fera pas de mal de savoir que c'est toi le chef !

Invité
Alors pour info Denzel n'est pas du tout dominant avec moi ni avec mon compagnon et non plus avec les autres personnes
mais le proplem est qu il a tendence quand il jouet avec les autres chiens a voulois les monter a chaque fois.

Ce bien ce que j'avais compris. Et c'est le cas pour quelques chiens du forum : Coyotte (de Julie24) et Aldo (de Elo) sont tous les deux très sympas avec les gens mais ultra dominants avec les autres gens.
Et je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle...

Invité
Bon ok je pense que tu as raison car quand il se comporte comme ça il me tien tete et refuse de laisser l'autre chien.
Je vais essayer de bien travailler le rappel au club canin car c'est pas trop au point non plus.il est tetu.

Invité
O faite merci vivi pour ton message de "bonne journee"
Et bien Bonne soiree a toi.

• Créer...