Invité Posté(e) le 8 mai 2009 un ptit coucou de la patte j'ai 1 mois Cannelle et moi à 3 mois Cannelle à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ELLE EST TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Après une course et biensur j'ai gagné!!!! Ptite pose dans les marguerites j'ai 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Encore une Cannelle!!! elle est Super belle la Miss j'ai transféré ton poste dans la partie album des loulous et donc c'est dans celui ci ou tu pourra y mettre toute les photos de ta Miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est super mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mai 2009 En effet, elle ressemble beaucoup à Cannelle !!! Le masque est le même en tout cas ! Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah Vero honte a toi!!!!!!!! elle s appelle cannelle mais elle a le meme masque que Tornade!!! rrhhooo la prochaine fois je dis a mes fifilles de te mordre les mollet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mai 2009 je suis impardonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super jolie ta petite canelle ! J'adore le bidou rose sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 trop belle canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites