Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien , quand nous sommes à table

Messages recommandés

Invité
hello2 J'ai un problème , car ma chienne réclame tout le temps quand nous sommes à table ... Elle met ses pattes sur la table et nous gratte la cuisse pour nous demander des trucs à manger , je lui dis : ASSIS mais elle s'assoie 2 secondes et recommence , et quand ont ne lui donne rien elle gémit ... Alors si vous avez des conseil à donner ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà elle n'a pas a être a côté de vous quand vous mangé

donc direct dans son panier, quitte a lui dire 10 fois , elle comprendra vite

quelle age a t elle?

si elle ressort, tu la choppe par la peau du coup avec un grand "au panier" et tu la balance dans son panier

surtout etre trés ferme au debut de l'education sinon c'est l'horreur

ne pas la faire manger en même temps que vous
et si elle comprend pas, ben dans une autre piece le temps que vous manger, ou en vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que toute la famille soit d'accord pour ne rien lui donner et l'ignorer pendant votre repas et ne pas la plaindre.
Elle a ses repas + les rècompenses. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'envoyer à son panier....
Les miens ont appris dès leur arrivée à ne pas venir nous embeter à table....pour cela on les envoyaient ailleurs et pas gentiment, en prenant une grosse voix avec un"NON FILE" bien méchant......ils ont vite compris.
Tu peux si tu en as la possibilité, mettre une barrière enfant à la porte de ta cuisine ou une plaque assez haute pour l'empecher d'entrer.
Si elle vient vous embeter à table, tu te fache avec un "NON", tu la prends par la peau du cou et tu installes ta barrière l'empéchant de revenir et tu finis ton repas sans t'occuper d'elle.
Au prochain repas tu ne t'occupes pas d'elle et si elle ne réagit pas au" NON" et s'éloigne de la table, et bien de nouveau la barrière...T'inquiéte pas, ça rentrera vite si tous le monde à table joue le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Forcémment si à chaque fois qu'elle gémit vous lui donnez et ba elle vient réclamer encore ... Pas folle la p'tite bébette lol!

Comme tout le monde l'a dit ignorez ses gémissements et envoyez là au panier. Et sa inclut toutes les personnes à table Wink
Le mien dès qu'il voit que je sors les assiettes hop ! direction panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille à 2 ans et demi ! Alors , pendant ce repas elle est restée au panier , elle est venue me demander , mais je n'est rien donnée , et elle est partie plus loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba tu vois !!
De toute façon en l'ignorant elle va vite comprendre qu'elle n'a pas sa place à vos côtés quand vous mangez.
Bravo continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi au début je me suis fait avoir avec leur regard de chien battu à tes pieds pour avoir à manger... Maintenant c'est dans le panier!! Il faut être strict et ils comprennent vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ,Disco ne quémande jamais à table et n'a jamais quémandé !!
Pour arrivé à ce résulta on l'a dréssé dès tout petit :Il avais à manger après nous et sutout il faut pas commencer à lui donner des petits bouts !!
Et nous sommes très content du résulta et éspèrons qu'il ne quémende jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la patience et ne pas s'attendrir de leur petits yeux malheureux et tu reussiras!
Perso je mange souvent sur mon canapé et comme ils y ont accès ils ont pris l'habitude d'etre a côté mais de pas demander. Il me regarde bien sur avec ds yeux de chiens battu, comme si ils avaint pas mangé depuis 6 mois mais ne reclame pas (enfin j'abuse car quand j'ai un steak dans l'assiette ils leurs arrivent de se rapprocher de moi.... Smile ) mais je leurs dis NON et reste a leur place. De la bave coule et Louna se lèche les babines 15 fois mais je tiens. Smile
Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...