Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Coucou! quelques petits conseils en passant: Indi à depuis quelques semaines des gaz (plutôt comme des rots), le bidou qui gargouille et roter très souvent. Est ce comme nous, signe qu'on a bien mangé ou dois-je m'inquieter d'un éventuel probleme digestif? Merdi d'avance de vos réponses Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha mon avis c'est une mauvaise digestion... le bidon qui gargouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi darwin rote mais pour les gargouille a t-il était vermifugé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 mai 2009 la mienne rote après chaque repas mais en général quand ils pètent et ont des gargouillis c'est effectivement qu'ils ont mangés un truc pas trop digeste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Django rote aussi et les pets dépendent de ce que je lui donne à manger....Tu as essayer de lui donner d'autres croquettes ou as-tu changé de marque récemment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Tu l'as changé de nourriture récemment? Il mange quel type de nourriture? Croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 surtout donne lui que des croquettes a manger les chiens supprote mal la diversification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites