Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aujourd'hui toute petite rencontre mais les loulous se sont bien défoulés !!! Soprano est vraiment charmant Soprano et Bambi enfin Ernest pardon ont 3 mois et demi Jack versus Parson (bon c'est pas la meilleur vu qu'on est d'Ernest...) La belle brochette !!! Un peu de course maintenant Mes loulous ont fait les diablotins, Bax' à aboyé sur les vélos et Ernest tenait absolument à jouer au foot avec la famille d'à côté Sinon c'était une tite rencontre agréable avec un toutou et une maitresse très sympa ! Allez la prochaine c'est sûr nous serons plus nombreux. PS: notez le soleil du Nord, oui ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lol et oui du soleil dans le nord sa existe lol dommage de ne pas avoir pu être de la partie trop chou les loulou http://lysflower.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ba oui d'abord il a fait beau et chaud aujourd'hui !!! Vraiment beaux les 3 loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 chouettes photos!c'est toujours sympa les rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon, la prochaine fois j'espère qu'on pourra venir... enfin déjà pas à celle du 29 mai... c'est quand même plus sympa quand il y a du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mai 2009 fab's a écrit: c'est quand même plus sympa quand il y a du soleil !!! C'est clair ! qu'est-ce qu'il a grandi le "petit Ernest" !!! Il est vraiment magnifique ! Soprano est superbe aussi ! Et mon Bax sans crête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites