Invité Posté(e) le 10 mai 2009 vu ce qu'il me donne pour l'instant il mérite son tit post a lui tout seul Depuis qqs jours on retravaille a peid tous les deux A pied en liberté me suivre au pas au trot s'arreter sur demander, sauter il me donne bcp très concentré il s'applique et s'éclate voici qqs photos je vrous préviens innondations hé oui comme d'hab on m'a fait gentillement 250 photos sur une séance de 20 min LOL donc j'ai trié mais dur dur :p on démarre arret attentif (je sais il a le licol et la corde autour du coup mais c la troisième séance donc je préfère pour le cas ou) C'est parti marche arret on félicite arret je fais le tour il doit rester imobile, Ok mais il appelle qd mm sa gonzesse qui l'a chauffé tte l'aprem Pas bougé kéké Bien garcon Chausser les hanche me suivre je change brusquement de direction il suit tjs Pareil au trot sur les courbes nickel aussi demande de l'arret [img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090414/24068531_7423544/m_101995473_0.jpg[img] Super garcon et on repart on installe ls barres la bete a l'arret nickel refélicite c'est parti Snurfy saute kéké saute réception on félicite Snurfy saute kéké saute on félicite snurfy saute kéké saute... pas MDRRRRR snurfy va sauter encouragée par Héra et waw kéké saute plus que bien cette fois, on laisse la dessus suis moi pony merci pony d'avoir joué avec moi ma tete d'ange attention grand spectacle Oups on réexplique les choses Kéké assis Héra Ho euh non Héra assis reste Kéké Ho Et voila on y arrive mm a distance trio de choc photo de famille et juste pour rire on rentre ds le nouveau boxe ou la tete passe tt juste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est sympa le travail à pied!! moi aussi avec le shetland de ma fille on travaille bcp ça c'est d'ailleurs plus simple pour la suite et y'a vraiment une relation basée sur la confiance!!! les photos de famille sont extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super ces photos! il a une sacrée bouille!joli coup de saut Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'adore ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais tu es très douée au saut d'obstacles dis moi!! Pas sûre que je ne me croute pas si j'essayais.... Je ne connaissais pas du tout cette technique, mais ça me plait beaucoup. Y a t il un bouquin qui explique ceci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Il est super kéké, vraiment beau à croquer. Photos magnifiques, j'adore celle où il saute, il y en a une superbe. Géniale la séance, j'adore la travail à pied. Ca fait beaucoup, la confiance est grandissante, complicité, c'est ludique pour les chevaux et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouais, je pense faire ca avec mon futur dadou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifique poney, magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Angel et Curly a écrit:Mais tu es très douée au saut d'obstacles dis moi!! Pas sûre que je ne me croute pas si j'essayais.... Je ne connaissais pas du tout cette technique, mais ça me plait beaucoup. Y a t il un bouquin qui explique ceci??? y a des bouquins type parelli etc mais perso j'ime pas je trouve ca trop "lavage de cerveau" alors je fais au feeling et je discute bcp sur mon forum qui traite de ce sujet. on passe bcp d temps tous les deux pour l'instant et je le retrouve comme qd il était a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Angel et Curly a écrit:Mais tu es très douée au saut d'obstacles dis moi!! Pas sûre que je ne me croute pas si j'essayais.... moi, c'est sûr, je me croûte à chaque barrière, là ! Mais lequel des deux éduque l'autre, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 pour la forme je dirai que c'est moi qui éduque le ptit :p après ca reste a prouver en direct :p détrompez vous la barre est pas si haute un bon 60 et la prochaine fois on tente un 80 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites