Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vivre avec 2 jacks

Messages recommandés

Coucou,
J'ai un couple de Jack, et j'ai eu Crapule y'a 2 mois maintenant (ou la la ca passe vite) et je ne fais pas de difference, j'aime mes deux loulous à l'identique, même si j'ai partager plus de choses avec bandit vu qu'il a 1an et que Crapule a que 4 mois! Je n'ai jamais resenti cela! mais apres c'est different pour chaque individu.Je suis sur le point d'en avoir un troisieme ! Et mon coeur sera partagé en trois, enfin en 4 parce qu'il y a mon cheri aussi !!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'a fallu également un temps d'adaptation ... c'était question d'1 semaine !!

On a été habitué pendant près d'1 année a faire des calins et a chouchouter 1 seul loulou !! Et c'est vrai que je me suis beaucoup demandé si j'en délaissé pas un ou si Djaze était pas trop jaloux !!

Mais maintenant tout va pour le mieux et j'pense que pour Bru c'est pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va mieu ^^

par contre maintenant Baboune grogne pr rien, donc je vais rapidement remedier a ce petit pbm lol

mais sinon ca va beaucoup mieu, jme senté coupable de laisser plus de choses a Baboune mais la ca va mieu, elles ont le droit au meme chose meme si c'est pas en meme tps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous !

J'aimerai avoir un deuxieme jack mais j'aimerai avoir vos avis et conseils.
C'est pas trop deux ? j'ai un grand jardin donc ca pourrait aller non ?! j'en ai tellement envie !!!

Merci à vous
Kissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en a envie, ,ne prend pas compte des choix des autres!
Faoit ce que tu veux!
Si tu veux prendre un autre jack et que tu es consciente du travail comme tu l'as déjà fait avec ton 1 er chien, tout ira bien!!!
Bonne chance dans ta décision!!

PS: Si j'avais ton age (car on peut faire ce que l'on veut!) je n'hésiterai pas une seule seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai pas 2 donc je peux pas trop te conseiller...

2 toutous c 2 fois plus de depenses, de problemes, de betises et de temps mais...
2 fois plus de rires et de bonheur...

alors si toi t'en as envie et que tu penses que 2 chiens à gerer c pas trop et ben FONCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un mâle, il vaut mieux que je prenne une femelle pour l'entente non ? j'ai peur qu'il soit jaloux et autoritaire si je prend encore un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'ai qu'une femmel perso pour le moment je ne veut qu'un mais comme a dit Vivi c'est 2fois plus de depense, de betises, d'ententretien
mais 2fois plus de rire de bonheur

si tu te sent capable d'assumer sur tout les point n'hesite pas !!

et pour la choix du sexe, je sais que Gwen a 2 males et ca colle beaucoup ont 2 males faut voir si le premier loulou est domianant ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 2 males j'en connais beaucoup qui ont 2 males et avec qui ça marche bien...apres c à toi d'instaurer la hierarchie...

mais ceux qui en ont 2 pourront mieux te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ai ecris un romain qui n'est pas apparu... la haine :/
Je recommence lol

Donc comme les filles disent ce sont 2 fois plus de c roquettes, de vaccins, de bonbons, etc
Mais c'est 2 fois plus de delires, de jeux, de calins, de bisous, de choses a leur apprendre, etc

Apres ayant 2 femelles, je peux dire que c'est mega geniale ^^

Pour ce qui est de la dominance, il ne faut pas prendre en compte que la dominance du 1er mais du 2eme, de celui qui va arriver... s'il l'est ca peut etre genant aussi!
Moi j'ai la plus grand qui s'est avéré l'etre un peu plus que prevu et elle l'est que ca soit avec les males ou les femelles!

Pour le choix du sexe une femelle logiquement c'est l'entente parfaite male/femelle mais apres tt depend des caracteres des 2 chiens...
2 males ca s'entend super bien aussi, faut juste savoir les mettre en place s'il vient a y avoir des prises de becs

apres ca depent de ce que tu veux aussi, faut prendre en fonction de ce que tu souhaites en sachant que male/femelle, vaut mieu en steriliser un des 2 pr pas etre embété...

Si t'as d'autres questions hesites pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils c sympa !!!

Bisous à tous et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai 2 en appart et ca ce passe super!!!

apres c'est sur c'est

2 fois plus d entretien
2 fois plus de frais croquettes veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai deux femelles comme brubru ! Toutes les deux à fort caractère. Je peux te dire que la dernière ne se laisse pas démonter par une vieille bique de 3 ans et lorsqu'elle ne peut pas avoir le dessus niveau jeu, elle hausse le ton en essayant de choper soit le derrière de vivi soit le torse ou les pattes.
Perso, elles ne s'entendent vraiment bien que depuis 1 mois avant même si vivi ne la rejettait, elle évitait de trop jouer avec elle (Je pense que c'est surtout du au fait que c'est un vraie pirhana la chieuse pro ! pliéderire). Niveaux dépenses vétos pour le moment pas trop, niveau bouffe ça va aussi. Il faut juste gérer la situation (Vivi, toujours servie en premier ) et après ce n'est que du bonheur.
Deux bouillotes sportives pour t'entretenir, que rêver de mieux !
lol! .
Maintenant, cela dépend si tu te sens vraiment prêt à t'investir dans une nouvelle relation car même si ils vont se taper dessus, tu ne dois pas oublier que tu es chef de meute et que tu ne dois pasnon plus oublier qui est arrivé en premier dans la place. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord merci à vous pour vos conseils et votre gentillesse !

Je pense que je vais prendre une petite Jack... j'en reve... je sais que cela sera pas mal de boulot et de dépenses mais je pense que ça en vaut la peine !

Aller je vous tiens au courant avec des photos et tout ce qui va.

Bisous à vous tous !!!
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 2 chiens,donc dépense x2,betise x2.....mais calin x2, du coup moins de place quand ils squatent le lit, lol!
mais après c'est trop marrant,et ils s'ennuient moins,je trouve!!meme si tu es occupé il s'amusent ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma decision est prise mais ou l'ht et la trouver surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout faut se dire que male femelle quand les cjhaleur arrive c'est galere
alors le mieux est de faire stériliser, de plus ça evite aussi les tumeur et cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vous avee decider donc tu veux prendre une femelle la ?? c'est ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ! je la cherche je la cherche... mais trouve po !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu vas peut etre mettre du tps mais au moins tu craqueras, faut pas te precipiter^^
en tout cas si tu as besoin d'aide pr les recherches hesites pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour toi et comme a dit Bru tu peux mettre du temps a la trouver recherche ton coup de coeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai je prefere avoir un coup de coeur qd meme ! mais je recherche ativement ! merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche sur le net, ds les animaleries, le eleveurs... mais pffff c dur, loin et cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recherche precisemment un chiot femelle, a cote de chez moi et moins cher que 790 €...dur dur, je sais je suis exigente lol.. mais j'y arriverai, enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je rajoute mon grain de sel

perso j'ai un parson male et nous avons depuis 3 semaines bientot une petite Jack ... tout se passe bien, c'est clair c'est du boulot, mais c'est super chouette deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question pour ceux qui ont 2 ou plusieurs jack!
Est-ce que c'est difficile d'avoir plusieurs jack dans un appart?

J'ai ma petite binky qui a une portée et je suis tentée pour en garder un...mais est-ce raisonnable?
Un jack a un caractère très fort, arrête pas de gigoter et avec 2 bonjour les dégâts?

Voilà j'aimerai bien avoir vos avis vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, moi j'ai pris un deuxième jack quand je suis arrivée en appart, parceque j'avais peur que Bimbo s'ennuie (elle avait grandit avec une beauceronne ...)

Et en fait c'est sur que c'est plus mouvementé, mais c'est deux fois plus d'amour, mais aussi deux fois plus de conneries .... les miens ont tout détruit, plinthes, mur, lino, meubles .... mais en même temps, ils sont tellement adorables .... Alors du coup, sous les conseils de plusieurs personnes et surtout de Vivi, j'ai acheté une cage de transport dans laquelle ils passent toute leur journée, ils n'en sont pas malheureux, c'est devenus leur "maison" dans notre maison !!!

Enfin, à toi de voir si tu pourras avoir les moyens (et oui c'est deux fois plus de croquettes, deux fois plus de frais de véto ... etc ...) et surtout si tu as le temps de t'occuper des deux en même temps (grande ballade, caresses et amours équitables ...)

Voilà ... j'ai été un peu longue, désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Jack c'est bien... mais deux c'est mieux !!! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jack c'est bien mais deux c'est deux fois plus de travail
surtout deux fois plus de frais
moi je vois je ferai tous pour ma louloutte, comme j'ai fais pour ma rott
et donc quand ma rott est tomber malade et que le veto m'as dis faut opérer mais y'aura rien de sur pour la sauver, et c'est un lourd budget, et bien j'ai pas chercher a connaitre le tarif, c'étais vous faite on tente tous ce qu'on peu
bien sur j'ai été obliger de signer un papier donnant l'autarisation et donc avec le tarif 1200€ sans compter les jours de garde au delà de l'opération (si ça fonctionnait)
bon malheureusement elle s'en est pas sortis
mais voilà je me suis sacrifié pour un chien, car c'est pour moi un lourd budget
pour deux chien je pense pas que je pourrai sortir des sommes comme sa

c'est deux fois plus cher de veto par an pour les vaccins, vermifuge, antipuce, croquettes.. mais aussi en cas de maladie, accident

aprés c'est sur c'est deux fois plus de calins, de plaisir, de temps
mais peu t on assumer celà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 dans 45 mettre carré et ca va super


du moment qu on a le temps pour les sortir pourquoi pas!!!! c'est ce qui a de primordial je pense sinon c'est pas la peine deja un c'est du boulot lol 2 c'est encore plus

pour les sorties perso je vois avec les 2 des qu on les detaches c'est plus de surveillance limite il faudrai des yeux dans le dos

et puis dans la maison c'est plus de boulot puisque plus de poils par terre et par tout lol!

mais pour nous c'est 2 fois plus d amour de complicité 2 fois plus de tout...

et puis apres y a un budget plus important en frais veto
croquettes et accesoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois plus de tout!!du bon et du mauvais car tétu,mais sinon la 2eme a été elevé par la 1ere se qui fait peut etre moins de travaill point de vue aprentissage,et par chance,vodka a arreter beaucoup de betises depuis qu'elle sont 2!!je peu pas dire que j'ai plus de souci,elles sont diferente,caracterielle et physique,mais cest a toi de voir si tu peu en assumer un 2ème!!mais apres faut acheter les croquette ,vaccin....et pouvoir les emmener partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 Avec tout ce qui a été dit !!
J'en ai deux dans un appartement et tout va bien !!
Aprés il faut voir avec ton emploi du temps mais bon si tu sort 1 chien 1 heure c'est toujours 2 chiens 1 heure.
l'inconvenient c'est ple les conneries et les frais annexes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis avec 2 jacks et york et tout se passe super bien, pas de grosse bêtise mais beaucoup d'amour de tendresse de complicité mais c'est vrai c'est aussi beaucoup de frais....surtout le véto 2 d'entre eux ont eu des souci de santé en début d'année et la facture a été salé mais on a prévu un pécule à cet effet et oui c'est quelque chose à prévoir car qui sait ce qui peut leur arrivé et surtout pense à quand il seront plus vieux beaucoup de chiens sont cardiaque ou on de l'arthrose.... faut assumé aussi (je dis ça car le chien de ma mère a 12ans et à des traitement à vie mais il va super bien) Bref si tu mets un peu de coté chaque mois pour faire face à ces imprévu alors après c'est que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais faire ma raba joie mdr

quand c'est male et femelle, generalement c'est le grand amour^^

Quand t'as 2 femelles ou 2 males y a des risques de bagarres, j'en suis la preuve, j'ai eu des bagarres qui ont commencés quand la plus jeune a pris sa taille adulte et que la plus vieille voulait la dominer :/
Et maintenant que la plus vieille est en gestation, elle peut plus voir la plus jeune, jvais devoir les ré habitué a 2 tout doucement, bref lol

Donc faut penser aussi qu'il n'y a pas que des bons cotés, meme s'il y en a enormement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ina a écrit:
Moi j'hésiterai pas! lol


oui mais t'aurai pas le budget qui suis derrière sans demander a tes parents
et le jour ou tu as ton appart et que tu commence a galérer a payer tes première facture et que tes chiens sont malade comment tu gére?

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais faire ma rabat-joie Embarassed ... (malgré le fait que j'ai 3 chiens à la maison)

Il ne faut pas croire qu'avoir deux chiens, c'est tout beau et tout rose, et que c'est deux fois plus d'amour...

Avant de prendre un deuxieme chien, il faut vraiment bien réfléchir.
Comment va réagir le 1er arrivé ?
L'éducation du 1er est-elle achevée et correcte ? Si tu galeres avec le premier, le 2eme n'arrangera pas les choses. Et gérer deux chiens en même temps n'est pas du tout comme gérer un seul loulou, ca demande bien plus de fermeté, et d'intervenir dans des rapports pas toujours évidents...
Il se peut que les deux chiens s'entendent bien, mais il se peut aussi qu'ils se bagarrent très souvent.
Sans parler des frais qui sont forcément doublés. Par contre niveau temps, que tu aies un chien ou deux, tu n'y passeras pas plus de temps...

Doncil faut vraiment bien y réfléchir, mais quand ca se passe bien, c'est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ce qu'on dit les deux "rabats joie", LOL, je rajouterai qu'il ne faut pas non plus croire que parceque le 1er chien a été facile à éduquer, propre tout de suite, est hyper sociable et j'en passe, que le second sera forcément pareil. A chaque chien son petit caractère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
A tout ce qu'on dit les deux "rabats joie", LOL, je rajouterai qu'il ne faut pas non plus croire que parceque le 1er chien a été facile à éduquer, propre tout de suite, est hyper sociable et j'en passe, que le second sera forcément pareil. A chaque chien son petit caractère Smile



Alors là, je dis +1 !!!!


Et je sais ce que c'est j'en ai 2, je vais mettre le lien de ce que j'avais déjà écrit sur le caractère des 2 iens. Cauète a eu une adolescence difficile. Pourtant c'est un vrai pti coeur.

==> voilà un topic intéressant et mon 1er post pour mon témoignage :
/je-me-pose-des-questions-f16/convaincre-les-parents-t4961.htm

Ainsi que les témoignages de tous les autres qui sont fort intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses !!!
Si mes parents ne prennent pas un chiot mon chéri est d'accord pour qu'on en garde un mais il est pas convaincu...lol
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol zazou on va devenir les rabat joie du fofo toutes les 2

angel et zazou on raison
d'une sab va montrer son exemple
je rajouterai de voir comment sa se passe chez brubru deux chiennes
et ragarde aussi le post de gwen qui avait djaze super gentil, et calvin qui arrete pas de poser des soucis

je vais en rajouter une couche mais moi si je pouvais j'en aurait pleins de chiens
mais c'est comme les enfants, faut pouvoir les assumer financièrement
alors je préfère en avoir un et qu'il manque de rien et surtout d'assumer une ou plusieurs opération le jour ou il arrive un truc, que d'en avoir deux ou trois et de les limité, ou de me dire "tiens elle je la trouve pas trés bien depuis quelques jours, ben je vais attendre sa passera parce que sinon c'est encore 50€ de veto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
lol zazou on va devenir les rabat joie du fofo toutes les 2


Oui mais ca va, on est des rabats-joies coooooolllllll !!! InnocentInnocent

(ca doit être l'association jack-rott qui nous rend comme ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...