Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vivre avec 2 jacks

Messages recommandés

Invité
Zazou a écrit:
coxy a écrit:
lol zazou on va devenir les rabat joie du fofo toutes les 2


Oui mais ca va, on est des rabats-joies coooooolllllll !!! InnocentInnocent

(ca doit être l'association jack-rott qui nous rend comme ca!)



Comment ça Jacques rote ??? ki ke c'est sti lo ( on apprend le chetemi au passage) pliéderire

























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une personne de mon agility club est venu aujourd'hui en nous disant qu'il se séparer de son jack et lui recherchait un nouveau maitre.
Je suis intéressé mais encore un peu hésitant.C'est un tres beau jack et bien éduqué.
Au club avec canaille cela se passe bien mais peuvent ils cohabiter ensemble car canaille a un p'tit caractere de chien gaté!!!
Je voudrai avoir vos avis sur 2 jack (male et femelle) a la maison!
J'aimerai tellement le prendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi qui en ai 2,je peux pas te dire le contraire!!reste a voir si toi apres tu peux les gerer!!mais celle qui on des "couples" pourront mieux te repondre je pense,car moi,se sont 2femmelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un mâle et une femelle et tout se passe très bien , c'est du pur bonheur mais ils sont mère et fils.
Mais je connais beaucoup de personne qui ont mâle et femelle sans lien de parenté et c'est vraiment super!
Il parait que c'est encore plus fusionnel un mâle et une femelle que deux femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'un mâle et une femelle c'est ce qu'il y a de mieux. Car 2 mâles ou 2 femelles y a plus de chances que ça colle pas...
Après 2 jacks faut que tu ais de la place !!!
Mais ça veut également dire plus de bêtises et un coût financier plus élevé...
Mais également 2 fois plus de bonheur !!!
Après c'est à toi de voir...
Moi si j'avais la place j'en prendrai bien un 2è.... A voir pour plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'en ai 2, j'ai 2 femelles et ce n'est que du bonheur, tu as 2 fois plus de frais mais c'est 2 fois plus de calin, d'amusement etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
consernant la place et le tps a leur consacrié pour ca il a pas de prob.
Canaille risque t'elle de changer de comportement?
il a une photos du jack en question sur l'album de canaille c "Calypse" (page 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso : 1 mâle et 1 femelle à la maison, le seul problème est au moment des chaleurs de la fifille comme en ce moment chez nous, en effet, Chweppes a atteint l'page adulte et ca commence à bien le travailler !! pliéderire

C'est le seul point négatif !! sinon c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je le prendrai je pense que je ferai opéré calypse.
je v appelé demain pour savoir si il a des proposition ou non sinon je pense que je v le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu en a vraiment envie et que tu n'as pas de contraintes particulières et bien vas-y fonce !!!
Et puis oui tu peux toujours opérer un des deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est QUE du bonheur !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont tout dit!
2, c'est 2 fois + de conneries, 2 fois plus de frais mais aussi 2 fois plus de calin, de jeux, de rigolade, enfin 2 fois plus de bonheur pour moi!

J'ai un male et une femelle, j'ai fait castrer et stériliser tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour voc reaction.
Bon je me suis decidé aujourd'hui je vais appelé le propriétaire mais je me sent géné pour lui car ca doit etre dur de ce séparer de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta bien fait si tu en as vraiment envie tu nous mettra des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila j'ai appelé le propriétaire il va venir dimanche voir comment c'est chez moi, voir comment cela se passe avec canaille et si tout va bien il me le laissera. Maintenant y a plus qu'a attendre.

voila une photos de lui est de canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tu nous raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ils pouvaient s'entendre ce serait vraiment genial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, bon j'arrive un peu tard mais tout à été dit j'ai aussi un ma^le et une femelle et leur relation est fusionnelle!!!!!Bon chance!! mets nous des photos dès que tu peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben voila le maitre de calypse est passé il nous l'a laissé je suis content mais un peu triste quand meme ca lui faisai de la peine de le laissé.
voila je vous les 1 ére photos de calypse.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!

Ca se passe bien entre les 2 alors s'il te l'a laissée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca va il ont fai les fou mais kan il est parti calypse c demandé koi il a un peu pleuré bon la il sont calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau!!!!

tu nous mettras d'autre photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations !!
tu dois être super contente d'avoir un 2ème jack à la maison !!!
alors comment se passe cette nouvelle cohabitation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis content
la cohabitation entre canaille et calyps se passe bien mais avec minie c + dur il lui court apres on a peur k'il lui croque les reins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu as fait un heureux!!!

Tant mieux si ca passe bien avec canaille!!

Pour minie, ils vont finir par s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous et toutes...

depuis que j'ai ma petite pancakes.. je suis devenu une fervente admiratrice des animaux... avec mon copain, on souhaite prendre un deuxieme chien quand on démenagera dans un appart plus grand avec un jardin..
le souci c'est qu'on hésite à prendre une race ou une autre..
on etait bien parti pour un boxer, mais on c pas trop... je pense aller faire un tour a la spa de chez moi pour voir, s'ils ont des chiens..

avec vos jacks, avez vous un deuxieme chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je pense que l'idée d'un boxer peut etre pas mal. Deux de mes amis ont eu en meme temps que moi j ai eu ma Jack un Boxer, c'est a dire que ma Jack "Daria" et les 2 boxer ont le meme age, et quand il sont ensemble il s'amuse a merveilles ! Après je ne sais pas si au quotidien il s entendront bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix d'une race se fait en fonction de ton mode de vie,de ton caractère, du temperament et des besoins du chien.

Quelle que soit la race que tu choisiras, tes chiens apprendront à vivre ensemble. Un jack ne s'entend pas mieux avec un boxer qu'avec autrre chose.

Mais attention ! Avoir plusieurs chiens, ca n'est pas comme en avoir un seul, ca comporte des inconvénients et ca peut réserver de très mauvaises surprises...

Il faut donc bien réfléchir à tout ca avant de se lancer...

Je crois qu'il existe déjà des topics sur ce sujet, pense à y faire un tour, chacun y a fait part de son expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un pinscher nain que j'ai eu avant d'avoir ma jackette.
ils arrivent a s'entendre bien que mon pinscher ne la supporte pas de trop, car mzelle Cally est trop speed et trop nerveuse pour lui hihihi !
mais je peux les laisser ensemble quand je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, pas de souci, mais se sont 2 Jacks.
Pour la race, je ne pense pas que ce soit un souci, fais seulement attention à ne pas prendre un chien trop tranquille par rapport au tient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais pas trop ou mettre ce post...

je me pose encore et tjs pleins de questions

j'ai envie d'un second chien mais c'est pas le moment alors pour ca je suis raisonnable j'attendrai d'être plus fixée point de vue boulot etc car je ne voudrais pas qu'il ou elle manque de qqch et encore moins qu'il manque qqch a héra mm si suis du genre a pas manger moipour qu'elle ai tt ce qu'il faut.

Mais pour le jour ou...

Je me pose qqs questions...

j'ai très envie de lui faire faire une portée, l'aventure me tente bcp mais la aussi se sera qd elle aura l'age et qd je serai sur de pouvoir assumer une portée en cas de soucis...
Si je fais ca je garderai un chiot...

Mais je me pose la questions...

Est ce que garder un de ses petit niveau acceptation etc est mieux que de prendre un chiot ailleur.

Est ce que laisser un chiot et sa mère tt le temps ensemble (donc pas de vrai sevrage) ne risque pas d'être nocif pour la mère et le chiot.

Bref vaut il mieux une portée et garder un chiot ou bien prendre un chiot ailleurs (ds quel cas pas de portée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonne questions !!
Mais franchement, je n'ai aucune idée des réponses !
Je ne pense pas que ça pause de problème parce que je ne suis pas sûre que le complexe d'oedipe existe chez les chiens !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très bonne question .. dont moi aussi j'aimerais connaitre la réponse .. Rolling Eyes
Je connais plusieurs personnes qui ont fait faire des petits a leur chienne et qui ont gardé un des chiots avec eux ... Mais après te dire si cela est bien ou si c'est préfèrable de prendre un chiot d'une autre portée ... Innocent
A priori je serais comme Pep3f , je ne pense pas qu'il y ait de probleme ..
Mais la dessus Je laisse les filles te répondre .. Wink

Gr bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, c'est chacun fait comme il le sent.

Tu peux garder un chiot de ta portée, beaucoup le font. Mais à un moment, il est vrai qu'il est préférable dans ce cas qu'ils soient du même sexe, ou alors que l'un des 2 soit castré ou stérilisé. (Dans le cas où ils ne sont pas du même sexe).

C'est vrai qu'une portée financièrement tu dois t'attendre à dépenser environ 200 à 250€ par chiot. Donc il faut bien avoir cela en tête si tu te lances dans l'aventure. Par exemple, dans les cas où il fait trop froid, il faudra acheter une lampe pour que les chiots soient bien au chaud, la nourriture pour la maman, nourriture pour les chiots, les vermifuges, les anti puces ( en spray pour les chiots). Ensuite les visites vétérinaire : pour vaccins, et identification par puce. Etc...et j'en passe.

Et faut aussi avoir une bonne dose de courage pour supporter les petits cris, les pipis, cacas.

Après ça doit être que du bonheur.

C'est vraiment à toi de voir. Perso moi j'ai fait le choix de choisir ailleurs ( de toutes façons, la question ne se posait pas trop comme Boston n'est pas voué à la repro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est clair que ca coute cher de faire une portée, et je l'a expliqué il y a peu a Diane&Babou, au debut tu dors presque pas, tu dois faire attention aux chiots,que la maman ne les ecrase pas, tu dois faire attention qu'ills soient tous bien nourrit, moi pdt 1semaines 1/2 j'ai pas bcp dormi, et la journée c'est pareil, et apres le matin faut pas compter dormir, ils hurlent pr sortir du parc (j'avais un parc sinon ca court partt lol)
En gros il te faut beaucoup de temps a leur consacré, si tu pars du matin au soir, je le conseille pas...
Pour le coup ca depend des prix des vetos aussi, moi j'en ai eu pr 150 a 200 euros de croquettes RC, 400 de puces et de vaccins, vermifuge je sais plus le prix, 20 euros la lampe l'ampoule, apres j'ai fait une caisse de mise bas, j'ai acheté plusieurs plaids pr changer quotidiennement, des jouets, apres je sais plus lol
mais c'est du boulot, faut s'avoir a quoi s'attendre, et a coté c'est que du bonheur de voir les chiots evoluer, jouer avec eux, les voir grandir, quand le premier ouvre les yeux on est dingo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que c'est une vrai responsabilité de faire faire une portée .. Et faut avoir du temp aussi ... Rolling Eyes
Mais malgrès tout ca , moi je serais partante pour faire faire une portée (pourquoi pas .. ben ) a ma daisy quand elle sera un peu plus grande ( pour l'instant c'est un bébé .. bbroulade ) car ca doit quand meme etre fabuleux de les voir se dévelloper , leur yeux s'ouvrir , les voir courir partout .. coeur Magrès que ca coute cher et ca c'est moins drole .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous pour vos réponses Wink

c clair qu'une portée n'est pas a prendre a la légère c'est pour ca que je ne veux le faire que qd j'aurai la possibilité d'assumer tout mm si ca se passe moins bien donc plus de frais

si je n'en ai pas la possibilité alors je ne ferai pas de portée Wink

pour ce qui est du temps et des chiots a gérer ca, ca va avec les portées de chatons que j'ai eut (c pas tt a fait comparable mais qd mm) j'ai pu voir ce que c'était que les ptits qui passent leur temps a faire du bruit et pas bcp dormir (mon chat me les faisait ds ma chambre) les pipis cacas etc... ca, ca me fait pas peur.
J'ai une piece qui pourra leur etre consacrée avec carrelage par terre donc qd ils commenceront a sortir de leur parc c'est facil a nettoyer.
pour la lampe j'ai la possibilité d'en avoir une chez un ami ou mm tte une rampe donc la aussi pas de soucis...

j'ai de tte facon encore un an pour voir ce que je ferai mais bon suis qqn qui se pose éternellement des questions alors je m'y prend tjs tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

J'ai 25ans et possede 2 chiens, un york et un jack qui vivent chez mes parents.
Avec mon copain nous allons prendre une petite jack russel. Elle a une semaine seulement donc nous l'auront en juin.
Mon copain vit en appartement, et j'alterne donc entre chez moi et l'appart.
Je me posais la question de savoir si ce n'était pas mieux de prendre 2 jacks russel en même temps plutot qu'un seul.
En effet, travaillant la journée et rentrant quelques fois tard (19h-20h), a deux ils s'ennuiraient moins que tout seul et pourraient jouer ensemble.
Quand je vois mes deux chiens, je me dis que c'est peut etre la solution. Je sais exactement le temps qu'ils faut leur consacré dc ce n'est pas un probleme.
J'espere trouver un autre travail prés de chez moi pour aller les voir dans la journée, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
A votre avis, les deux chiens est-ce une bonne idée? Et elles seraient en plus soeur toutes les deux.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben comme tu l'a dis , au niveau travail, éducation...ça sera deux fois plus de boulot!
Après perso je suis pour le fait de prendre 2 jacks en même temps ou peu d'écart d'âge car ils ont vraiment une belle complicité. Tu culpabilises moins quand tu les laisse seule, car ils sont deux!
Après c'est sur que les bétises se feront a deux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ou deux...disons que oui ils se sentiront surement moins seuls...c'est sur...mais apres qui dit 2 chiots dit : 2fois plus de betises, 2 fois plus de pipi caca, 2 fois plus de temps à leur consacrer pour l'education, 2 fois plus de depenses (nourriture, veto...)
Apres c sur c'est 2 fois plus de fous rires, de calins et de lechouilles...

As toi de voir jusqu'à quel point tu es prete à t'investir...bien reflechir...et apres l'aventure commence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une question d'ennuie on doit etre des millions a avoir un seul chien et a travaillé
donc s'il est habituer comme cela dés le départ ça ne lui posera pas de probleme

un chien s'est bête (façon de dire car c'est trés intelligent) mais tous ce qu'il ne connais pas car tu ne lui fait pas connaitre il peu pas imaginer que sa existe

donc s'il est elevé seul il fera avec, la journée il dormira, jouera avec son os que tu lui aura laissé...
il attendra patiemment ton retour pour aller courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas tout compris tu as déjà deux chiens qui vivent chez tes parents et tu veux en reprendre deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je comprend pas trop. si tu as deja deux chiens, ben le nouveau arrivé va pas s'ennuyer !!
par contre si tu reprend des chiens. ben faut penser que quand vous vivrez vraiment ensemble ben ça vous fera quand meme 4 chiens.
C'est une chose à prendre en compte.

J'ai eu mes chiennes à 8 mois d'intervalle. ma premiere chienne avait quand meme un minimum d'education.
APrés 2 chiots comme ma brooklynne à éduquer ensemble pas de soucis mais si c'est deux véritables terreurs, bonjour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les deux autres chiens sont à ses parents non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un c'est déjà beaucoup de boulot, alors 2. C'est 2 fois plus de boulot surtout pour l'éducation, c'est à vous de voir. Il faut avoir le budget également car double de véto, de vermifuges, double de croquettes ( et des croquettes de qualité, et bien ça se paie)...

Après c'est à vous de voir, faut bien peser le pour et le contre, et si vous pouvez répondre aux besoins des 2 chiens, dans ce cas pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Je crois que les deux autres chiens sont à ses parents non?


Je l'ai compris un peu comme ça...

Être deux n'empêche ni les bêtises, ni l'anxiété de séparation (je le sais par expérience).
Par contre, il est possible que le fait de les avoir en même temps (et au même âge) évite les soucis de hiérarchie qui peuvent apparaitre autrement !

Bienvenue, au fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps par jours le ou les chiots resteront seuls ?
Ne serait-il pas mieux d'attendre justement que tu sois plus près de chez toi pour bosser et pouvoir rentrer dans la journée ? Ou prévoir une personne qui serait capable de venir plusieurs fois par jour pour les sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...