Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vivre avec 2 jacks

Messages recommandés

Bon et bien ca fais quelques temps que ca me trotte dans la tête, j'ai envie d'un deuxieme Jack, femelle cette fois!
Chufi (de audrey) va faire une portée d'ici peu, et mon homme à pas l'air trop contre ... Je suis contente, j'espère qu'il va confrmer son accord, j'ai déja trouvé son prénom et tout! lol
Mon loustique aura presque un an quand la petite arrivera à la maison, je pense que l'écart d'âge est bien!
Enfin voila.. je vous dirai si j'en sais un peu plus sur l'avis de l'homme! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien c'est super tout ca!!! nous aussi l'idée nous trotte dans ta tete mais pas prendre un autre jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça!!!!

Moi j'aimerai bien mon cocker mais comme on va déja garder un petit d'Eden trois chien ça ferai quand meme beaucoup à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va en faire des petits nouveaux Wink

Nous, on attend encore. Quand je vois comment Eliot est encore gros bébé dans sa tête, je préfère garder toute mon attention sur lui et commencer l'Agility sérieusement avec lui. Et puis Flo n'est pas chaud pour le moment non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un carlinn j'aimerai!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carlin est très joueur aussi et très calinou. Parcontre, vu que tu as du temps devant toi pour tes recherches, le carlin peut présenter un défaut d'implantation des cils (en gros il peut avoir des cils incarnés qui irritent la cornée, faut opérer etc....) et des problèmes respiratoires comme tous les chiens à la face écrasée. Donc bien choisir son élevage Wink

Pour le husky, il fait partie des chiens "primitifs" me semble t il. Ils ont un caractère indépendant vis à vis de l'homme, préfèrent être en meute, ont un besoin de sport vraiment intense (et il faut qu'il tracte des choses), bref rien à voir avec le lancer de baballe qu'un jack demande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour les carlins je me suis déja longuement renseigner car enfait a la base moi je voulais un carlin mais loic voulait un jack car il dit que c'est plus notre caractère lol ce qui est pas faux dailleurs mais cependant je ne renonce pas à avoir un carlin un jour!!!! nah!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...