Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour,j'ai rejoint ce forum parce que j'avais une petite question concernant les collerettes!Mon petit Sony s'est fait opéré ce matin des intestins (je ne saurais plus vous redonnez le nom de l'opération) et le véto ne lui a pa mis de collerette parce qu'il était tellement sonné qu'il a dit qu'il devrait dormir toute la journée et ne pas aller voir ce qui se passe du coté de sa cicatrice!! Malheureusement mon ptit pépère est telment curieux qu'il va tout de meme lécher et tout, et je me demandé si la je retourne chez le véto s'il me fait payer la collerette ou pas? Parce que en un mois je viens de débourser plus de 500€ et sa commence a faire juste dans le budget?!!!Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Et puis comment est-ce qu'on fait pour mettre ue photo? je n'y arrive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonsoir et bienvenue je ne saurais pas te répondre car lorsque lena ma chienne c'est fait opérer le vétérinaire ne lui a pas mis de collerette elle se lécher la cicatrice et elle a très bien cicatriser mais je sais pas si pour ce genre d'opération il en faut une ou pas je laisse les autre répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci!! je vais voir ce que d'autres peut-ètre en pense!! c'est vrai que je m'inquiète peut-ètre un peu pour rien!! Mais au vu de ce qu'il vient de vivre grâce à des vétos qui ressemblent plus à ds bouchers qu'à des vétos, que je viens de changer d'ailleurs, et vu que c'est sa première opé je m'inkiète un peu beaucoup!!merci en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on ne s'inquiète jamais pour rien pour nos loulou , il vaut mieux prévenir que guérir au faite il est trop beau ton petit sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merci!!! le tien est superbe aussi!! je sui entrin de regarder ton blog!! il est suuuuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'appelerais quand même le véto pour avoir son avis. Le risque quand il se lèche c'est qu'il enlève les fils ... Et, je ne pense pas que le véto te fera payer la collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci oui Gw3n a raison appel ton véto quand même vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ok! ben je vais l'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok tu nous dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 sa marche!!! je vous dis sa tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà!! donc je viens d'appeler mon véto! donc il m'a dit que ce n'était pas la peine de m'inquiéter et que si j'avais quelque chose du genre tee-shirt ou une grande taie d'oreiller ou dans le genre la de lui mettre au niveau de la cicatrice, donc du kiki!!!comme une couche quoi, mais sans serrer sur la peau. de laisser un peu large! histoire de cloturer pour ne pas qu'il puisse aller toucher les fils mais quand même temps la cicatrice puisse "respirer"!! voila!! je suis vraimen contente de ce véto! c'est enfaite le véto de ma maman!! il la opéré ce matin et c'est vraimen grace a lui ke mon chien est encore la!!! parce que sans lui dans 10 jour mon loulou n'était plus là!! enfin voila me voila rassurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hello Sony ! je te demande en premier lieu de bien vouloir de présenter dans cette section c'est un passage obligé pour faire partie de notre forum, ben oui on aime bien en savoir un peu plus sur nos membres, c'est plus sympa et convivial ! Au plaisir de lire ta présentation bientôt ! je m'édite : je te demande tant qu'a faire de soigner ton orthographe s'il te plait ! nous sommes sur un forum pas un mobile et bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est cool sa je suis contente qu'il n'y ai pas de soucis et que tout va bien au faite il a u quoi au intestin ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, j'allais demander ce qu'il a eu ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 une énorme erreur de diagnostique!! mais ça venait vraiment de la part de vétos qui n'avaient vraiment pas envie de se casser la tête et qui surtout n'en avaient rien a faire du chien quoi!!!et je passe les détails sur ce qu'ils ont dit sur mon chien et les chiens en général..... mon chien n'a JAMAIS montré les dents ou même grogné sur quelqu'un et la il n'arétait pas de vouloir les mordre!!! ils m'ont fait trainer pendant 1 mois pour des gastrites et autres avec les examens qui vont avec!! sans même prendre la peine de palper le ventre du chien correctement!!! Donc ben le pépère est resté 1 mois sans quasiment rien manger, on lui donnait a boire a la seringue enfin bref la carton il a perdu 6kg, mon pauvre loulou est un sac d'os!! donc pour avoir un 2eme avis j'ai été chez le véto de ma mère ce lundi la et la en 2 temps 3 mouvements et en prenant la peine de palper le ventre du chien correctement!! il lui a peut-ètre fait mal sur le coup mais il a trouvé un corps étranger énorme coincé dans les intestins ,qu'on ne sait pas d'où il provient!!! il m'a donc dis que c'était soit on l'opère soit dans 10 jours il n'est plus la!!! parce que la c'était déja limite!! mon loulou était entrain de se laisser mourir!! il la donc opéré ce matin, s'à a été le stress a fond toute la journée!!!mais la il va bien!!! heureusement que des vétos compétents sont la parce que au sinon je ne sais pas ce qu'on ferait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pauv' loulou ! ça fait peur ton histoire... mais heureusement ça se termine bien ! Bon rétablissement à ton pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai eu la meme histoire que toi (sans allez jusqu'a l'operation)il y a 2 semaines et je doit encore remercier ma belle mere pour ca mon loulou vomi mon veto dit gastrite pas a s inquieter je sens rien dans les intestins si dans 3 jour sa va pas mieux on fera une radio me dit-elle. je rentre chez moi j expliquetout et la ma belle mere dit je connais une super clinique veterinaire a 60km d ici si tu veux je sonne et on va faire la radio se soir. Je dit ok sa me rassurera et heureusement morceaux d os en peau de bufle coincée dabs l intestins 4 jours en clinique mais mon loulou la resortit par voies naturelle grace a des décontractant musculaires. Et d'apres ce que j ai lu sur le forum bcp de veto te repondre gastrite alors qu'il y a occlusion mais d apres mon beau frere qui lui est veto pour animaux de ferme ce st difficilel a voir au palpage une occlusion car sa bouge svt dans les intestins et il se peut que pas de chance le bouchon soit a un endroit moins facile a repérer quand le veto le palpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2009 missi sakio a écrit: Et d'apres ce que j ai lu sur le forum bcp de veto te repondre gastrite alors qu'il y a occlusion mais d apres mon beau frere qui lui est veto pour animaux de ferme ce st difficilel a voir au palpage une occlusion car sa bouge svt dans les intestins et il se peut que pas de chance le bouchon soit a un endroit moins facile a repérer quand le veto le palpe. Oui, mais dans le cas de Sony, au bout d'un mois ils n'ont même pas eu l'idée de faire une radio ???? Comme quoi, il ne faut vraiment pas hésiter à aller voir un ou même plusieurs autres vétos quand on voit que l'état de son chien ne s'améliore pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Une occlusion !!! Punaise ils n'ont pas capté que c'était pas une gastrite, le corps étranger n'était plus dans l'estomac, mais bien plus bas... C'est super rare de le sentir à la palpation le corps étranger, ça peut très bien être un petit caillou, c'est pas la grosseur qui fait forcément des dégâts. Et nos loulous sont de vrais bouffes tout. Il faut faire une radio, c'est le moyen le plus sûr, de dire si oui ou non il y a présence d'un corps étranger. Enfin là, ils sont vraiment abrutis de laisser ce toutou dans cet état. Même moi qui ne suis pas véto, on sait très bien que si c'est pas une gastrite, que ça vient de plus bas. Un chien qui ne mange pas, regarde ou sent son ventre, ou qu'il a du mal à garder même l'eau... Qui baille beaucoup, ou qui parfois vomit... Les symptômes ne sont pas tous cumulatifs, tout dépend de si gastrite ou occlusion, et bien on sait qu'il y a un risque d'occlusion. Moi là, je dirai qu'il y a faute professionnelle au bout d'un mois. Essaie de te renseigner, et tappe un scnadale chez eux. ( Je sais que tu as autre chose à penser en ce moment)...Mais une fois que ce sera passé, que ton loulou ira mieux, que tu te sentiras le courage, et que tu seras prête, vas tapper un scnadale. Prends des photos de ton chien, fais un dossier avec ce qu'ils ont fait. Et ce qui a été fait par l'autre véto. Il fautsavoir que tout comme les médecins ils n'ont qu'une obligation de moyen, et pas de résultats. C'est à dire qu'ils font tout pour soigner l'animal, sans être obligés de parvenir à un résultat. Alors que l'obligation de résultat on est obligé de parvenir au résultat. Donc c'est pas évident de se retourner contre eux... Le mieux, c'est de tapper un énorme scnadale! Et de les menacer...( Ils réfléchiront peut être plus!) Le principal c'est que ton loulou aille bien... Le meilleur conseil à donner, c'est quand on a un doute, ou qu'on voit que le chien ne va pas mieux. Faut absolument aller prendre un second avis... Sans en dire un mot ni à l'un des vétos, ni à l'autre. Et au moins soit on est rassuré sur le 1er véto, soit on peut se dire il est nul, et je change. Surtout donnes nous des news de ton loulou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est dingue quand même ... Pourquoi devenir véto si sa soule de soigner les animaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est clair!! et bien aujourd'hui le ptit père va mieu!! il arrive a faire ses besoins (par derrière) et je vois bien que ça lui fait vraiment du bien, même si pour le moment ce n'est que de la diarrhée! bon ben sinon il ne fait que dormir sa m'a fait un peu peur, alor j'ai apelé mon véto (le nouveau, le héros ) ce matin, et il m'a dit que c'était normal, qu'il avait besoin de beaucoupde repos vu l'opération et son tout petit poids!! Voila, mais sinon lui sa va!! c'est surtout mon copain et moi, puisque le pépère ne peut ABSOLUMENT rien manger, c'est le stress a chaque fois qu'on va le promener, avec les brins d'herbe, les ptits bouts d'os qui peuvent trainer ici et la!!! mais bon malgrès ce qu'il vient de subir pendant un mois, il est très coopératif!!! je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon, c'est déjà un bon point, ça évolue bien ! continue à nous tenir au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Rho lalala, je suis sûre qu'il est méga chouchoutté ce loulou. Heureusement que vous êtes allés voir un autre véto. Plein de papouilles à lui surtout. Tant que ça sort c'est que le système digestif reprend son rôle, ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Le principal c'est qu'il fasse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il y a vraiment des véto inconscient qui ne mérite pas l'appellation véto encore heureux que le véto de ta mère et compétent contente que pour ton loulou évolue bien plein de caresse pour son rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vous jure ... En tout cas plein de caresses au loulou et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tout est bien qui finit bien Et donc au final il avait avalé quoi et qu'a t il droit de manger maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, alors cette nuit le loulou a dormi avec un petit body!!! c'était TROP fort!! une amie qui a un enfant m'en a passé 2!! car sa petite fille est déjà grande (3ans et demi)!! Sinon et bien dans la nuit, je compte depuis 23h00, 2 sorties "urgentes"! donc il s'est vidé 2 fois cette nuit et 2 fois ce matin!! donc la je suis vraiment contente, on voit qu'à chaque fois il se sent un peu mieux!! Sinon et bien je peux lui redonner à manger à partir de ce soir! sa va être encore long...! mais bon! avec mon copain on doit se cacher dans la salle de bain, ou quand il pleut pas, devant la maison, pour ne pas qu'il nous voit manger et puis surtout parce que il nous fait un regard telement suppliant quand on mange, qu'on en a le ventre retourné a force! mais bon ce soir sa ira mieux maintenant même si on ne doit pas lui donner énorme! voilaaa! Alors là! Aucune idée! On a retourné l'objet dans tous les sens, on a passé bien 45min avec l'assistante du véto à discuter et à se poser la question! aucune idée! sa ressemblait à un galet plat d'une épaisseur de 0.5mm à peu près et un diamètre de au moins 3cm! et dans une matière qu'on ne voit pas du tout ce que ça peut être! ma matière sa ressemble un peu aux os pour les toutous, mais rond comme ça c'est pas possible quoi!! donc on ne sait pas! seul le pépère le sait!! lol Alors le véto lui a donné, une toute petite barquette de pâtée intestinale à lui donner en 2 fois, et puis après des "gros" pots de la même chose a lui donner sur 4 jours, un complément alimentaire et énergétique, les antibio et puis voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il a voulu gardé un souvenir de vacances ou de promenade Par contre attention au flood (écrire plusieurs messages à la suite, penses à utiliser la fonction "éditer"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et je peux lui donner pâtée avec croquettes dans 5 jours mais en toute petites doses, le temps que ces intestins se remettent bien et puis pas trop le "gaver"! le véto m'a dit: là il fait 4kg300 et l'idéal c'est que dans 15 jours quand vous revenez pour enlever les fils il fasse 4kg900! donc il faut y aller tout doucement! mais lui qui est un vrai petit glouton sa va etre dur de lui résister, mais bon c'est pour son bien!! d'accord ok merci pour l'astuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je trouve que vous les jugez bien vite ces vétérinaires... Le mien est excellent, ses clients se comptent dans les 200km alentours. Il est LA référence du coin. Et pourtant, lui aussi a cru à une gastrite quand Boogye a avalé son 2eme caillou... C'est pas des dieux hein, et si ils devaient faire une radio à chaque mal de ventre, nos chiens seaient tous radiocatifs à cette heure... Un véto qui dit "gastrite, si ca va pas mieux dans 3 jours, on fait une radio", je trouce que c'est honnête et professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui sur ce point de vue moi aussi je suis d'accord avec Zazou... Le mien aussi c'est ce qu'il fait. Et, laisser un délai de quelques jours, je trouve ça normal. Après tout il y a plusieurs pistes, et ils éliminent au fur et à mesure. Faire des radios de suite, c'est aussi un peu pompe à fric, faut trouver le juste milieu, et surtout un véto en qui l'on a confiance. Quand Boston a eu sa vilaine entérite, on supposait une gastrite, et si ça allait pas mieux on revenait pour examens complémentaires. Ca pouvait être une gastrite, voire une occlusion...Ou alors une vilaine entérite...On avait plusieurs pistes. Bon il s'est avéré que c'était une entérite...Donc en observation et perf si nécessaire, quand je suis revenue. Mais direct, ils ne sont pas extra-lucides, le mien est un des meilleurs également, et il a toujours une ou 2 pistes. Et fait venir ses confrères pour avoir leurs avis si nécessaire. Par ex l'hystiocytome de Boston, (ils sont 3 dans la clinique) Le plus jeune voulait opérer l'oreille, le mien me dit mais non on va lui saccage son oreille, il a de belles oreilles...Il appelle l'autre confrère qui a autant d'expérience que lui. Et même verdict, on opère pas. Il est jeune ça va passer tout seul, sans rien ça. Et devant moi ça s'est fait, donc. Ensuite ils ont appelé le nouveau le petit jeune, et ils lui ont expliqué. Là où je "m'offusque" si je peux dire :c'est le délai de un mois, et la perte de 6 Kg. Dans ce cas, faut pas attendre, et aller voir un second avis et au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui 1 mois c'est long... beaucoup trop long... Il a perdu 6kg ??? Mais il pesait combien au début ??? Parce que ma Boogye fait 8kg, alors elle serait morte avant d'en avoir perdu 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et Boston 5,5...S'il avait perdu 6...Il serait même plus là ...Bein il pourrait pas de toute façon. Et Cahuète pareil elle fait le même poids que prout prout. Il est clair que c'est trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Le problème avec ces vétérinaires là, parce qu'il sont 3, c'est que ils me disaient que mon chien n'avait pas mal au ventre, alors qu'il se tordait dans tous les sens et n'arrétait pas de pleurer. Que quand je lui demandait si mon chien remangerai bien ou pas, il me regarde en disant: si vraiment il crève la dalle il mangera et pi c'est tout! On voyait vraiment qu'ils n'en avaient vraiment rien à faire! Et puis dans mon coin ils ont apparemment la sale réputation d'être des bouchers quoi!! Je sais très bien que les vétos ne sont pas des super héros, ou des devins! Avec mon copain, on discutait même du fait que ça doit être vraiment dur d'être véto parce que tous les symptômes sont toujours un peu les mêmes, que les chiens ne se laissent généralement pas osculter et qu'ils ne peuvent pas dire où ils ont vraiment mal! Seulement je pense que pour être vétérinaire, il faut avoir un minimum l'amour des bètes et que pour eux ça se voyait qu'ils n'en avaient vraiment rien à faire! j'ai vu tout de suite la différence entre ces vétos la et le véto de ma mère qui connaissait pas le chien (tout comme les 2 autres qui lui ont fait les radios, prises de sang...) et qui a attendu que le chien vienne vers lui, parce que ne voulait pas se faire osculter qui grogner et tout, qui lui a fait des calins, qui lui a parlé! c'est même lui qui l'a mis sur la table d'oscultation, j'étais même pas à coté! je sais très bien qu'ils n'ont pas tous le temps ou l'envie de faire ça! mais je pense qu'il y a quand même un minimum. Et bien il pesait presque 9kg500, et la il en ai à 4kg300. donc il a perdu à peu près 5kg200! En l'espace d'1 mois. Oui c'était un gros pépère... Je voudrais vous mettre des photos, mais je n'y arrive pas, vous pourriez me dire comment on fait? avant après. la bosse que l'on voit se sont ses côtes, et encore là on voit pas très bien! il faut dire que j'ai pas voulu prendre beaucoup de photo de lui dans cet état là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vrai qu'une gastrite de 1 mois c'est très, très long ... Le principal maintenant c'est que le pépére se remette bien et sa fait plaisir de lire qu'il va de mieux en mieux Pour les photos, il faut passer par un hébergeur d'images. Tu as plus de renseignements dans la première partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce qui serait bien c'est que celà serve de leçon "générale" à tous. Les vétos sont des êtres humains, ils peuvent se tromper. Et n'attendez pas 1 mois quand vous voyez bien que votre bête souffre, que le traitement ne semble pas améliorer son état ou pire que l'état s'aggrave. Certes nos chiens ne savent pas parler, mais personne n'osera me dire que lorsqu'on regarde son chien dans les yeux, on voit bien si il va mal ou pas. Bon fin de la leçon, Sony, reste plus qu'à manger pour retrouver une ligne svelte tit pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La 2eme photo me fait mal... Faut toujours penser à aller voir un autre veto si pas d'améliorations au bout de quelques jours... Attendre un mois, c'est beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 La photo me fait super mal au coeur ... Pauvre loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et bien au cours de ce mois je suis allée 3 fois chez le véto!(pour ma défense ). Mais bon c'est vrai que j'aurais dù réagir bien avant d'aller en voir un autre pour un 2eme avis! C'est dailleurs pour celà que mon copain et moi on s'en veux beaucoup! Parce que oui au final, il aurait quand même dù se faire opérer...Mais il aurait pas souffert autant pendant tout ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vrai que sa maigreur fait vraiment mal au coeur. Vous avez fait confiance à votre véto comme beaucoup de gens font confiance à leur médecin et on a tord quelquefois... Soignez bien votre loulou, les regrets ne servent à rien...seules les leçons que vous (et nous par la même occasion !) en tirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vrai que la deuxième photos fait vraiment mal au coeur. PéP3f a raison Vous avez fait confiance à votre véto comme beaucoup de gens font confiance à leur médecin et des fois a tord mais vous n'y serais plus repris contente que la santé de ton loulou s'améliore Soigne bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Merci de votre soutient! C'est réconfortant!! Alors... Petites nouvelles: ce soir sa à été la première fois que mon loulou remangeait (vraiment)! c'était donc une toute petite barquette de Recovery (patée dietétique et energétique intestinale). J'ai bien cru que j'allai y laisser un doigt! Non! enfaite j'ai pris une petite cuillère et je prenais de tous petits bouts à chaque fois que je lui mettais dans sa gamelle! je lui ai donné la première moitié de la barquette à 19h30 et la deuxième moitié la à 22h30. entre temps j'ai été faire une bonne promenade histoire qu'il évacue et que sa ne s'accumule pas! et la je vais y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 mai 2009 génial il doit se sentir mieux de bien remanger comme sa ton loulou je suis contente que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Il a dû apprécier le repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oooooooh ouiiii qu'il a apprécié! ça fait vraiment du bien de le revoir comme ça! autrement dit: glouton comme avant! même si l'énergie légendaire des jack n'est pas encore au rendez-vous...! lol mais bon ça reviendra... enfin jespère...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui sa va reviendra doucement plein de caresse a ton loulou et bon courage pour ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vraiment bien d'avoir des nouvelles régulièremment et contente de voir qu'il va de mieux en mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites