Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Et puis rien à voir, juste pour mon ti plaisir perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol le pauvre !! en fait je crois que ce qui le derange le plus c'est ton sifflement ^^il est trés beau ton donuts dis tu me dirai ou tu lui a acheter sa maison je la trouve trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Je l'ai vu sur FB!! Pauvre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Mdrrr... :p au contraire qu'elle chance il a, d'avoir une si bonne chanteuse à la maison xD . Julie, oui la vidéos est partout pas gaga . Pour la tite maison, elle était en solde ouf... chez "Poing dog", c'est une tite maison pour les chats normalement mais bon, il y a de la place pour deux comme lui dedans, et puis piou quesqu'il l'aime sa maison, et puis sa fait tout de suite plus classe, dans le salon en plus svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites