Invité Posté(e) le 15 mai 2009 VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON JACK RUSSELL IL AVAIT 3 MOIS quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 /comment-marche-le-fofo-regles-fonctionnement-conseils-aide-f14/comment-mettre-ma-signature-avatar-image-explications-t5234.htmsi tu a deja un hebergeur de photo,juste a mettre le lien dans ton message mimi comme tout Doby!!on dirait ma vodka!pense a passer par la présentation s'il te plait qu'on en sache un peu plus sur vous!!/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vrai , ils ont des airs de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'essaie de mettre une photo de lui quand il avait 3 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Trop chou!! On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 maintenant en voilà d'autres j'espère qu'elles vous plairont autant que j'ai appréciées regarder les votres[img][/img] Les photos sont très grosses Est-ce que je peux les faire plus petites??[img][/img] voici le soir quand monsieur s'endort [img][/img] désolée pour le format je débute je vais sur hilboox poue envoyer les photos et je n'ai pas trouver le bon format encore maintenant voila comment il est devenu a 8mois http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02970,bbd04716e6ef27b8b584c058beeb0d84.jpg.html [url][/url] est ce que la aille là est mieux pour vous et juste pour le plaisir [img][/img] en voici des plus recentes [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tres mignon ! Tu peux choisir la taille sur l'hebergeur Par contre, evite de flooder : mettre deux messages à la suite. Utilise le bouton éditer en haut à droite de ton dernier message pour rajouter autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il y a différentes tailles de photos sur un hébergeur, ce serait plus joli et lisible par tout le monde, si tu prenais une taille qui rentre dans l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je craque sur le petit bidon tout rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Il a une superbe bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites