Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

Follow beauceron, Gouache, Gold et Queen les borders d'Endel

Messages recommandés

Comment ca je floode ?!! Innocentgeek

Aline_Endel a écrit:

ce we pas possible
le we prochain on va chercher Follow
Le we d'apres (1 et 2 mai) je suis en expo
le we du 8/9 mai concours agility, je suis de corvée

après c'est à toi de voir Smile


Ca va pas être facile !!! pliéderire
T'es en expo ou ? le 1er et 2 mai ?
Un vendredi, y'a pas moyen pour toi ? tu peux pas dire que t'es malade pour pas aller bosser ?! Comme ca, un vendredi, on peut aller agiliter... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:


Je veux celui de droite mais qui grandit jamais ^^ Smile


je prend aussi celui de droite,avec les couleurs de celui de gauche!
comment ça pas possible lol!

par contre si vous avez une préference sur un,mais que l'eleveur vous donne l'autre en fonction de son caractère,ses réactions....!!meme si ils sont bien craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Moi je prendrais celui de gauche plutôt NJ !!!



Pareil, celui de droite, les feux ne sont pas assez présents ...

En gestion de meute je risque de t'appeler au secours (ça me rappellera les débuts et la suite d'ailleurs avec Endel, AU SECOURS ELSA t'en penses quoi ?)

Un vendredi si je change de travail j'aurai peut être une semaine :p ce serais cool un entrainement ensemble !!!!

Et je suis à Belfort le 2 mai en expo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han Belfort, je l'avais faite avec mon léonberg !

Bah un vendredi ca serait cool ! Sinon un WE, mais en WE, pas possible d'aller au terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que celui de droite n'a pas les feux assez marqué mais j'adore sa forme de tête...
Je suis pressée de voir lequel vous aurez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo, j'en veux un !!!!! sont trop beaux !

Je suis sure que vous allez très bien y arriver. Aucun doute là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire la même chose que sur FB, il faudrait que ça ne grandisse pas. Non mais regardez moi ces petites peluches noires ..... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça grandit trèèèèès vite! Profitez bien du bout du chou Very Happy

Le suspens quant au choix de l'éleveur doit être insoutenable! Je n'ai heureusement pas connu ça, mon éleveuse utilisant le système du choix de portée. Plus on réserve tôt, plus on a le choix. J'ai donc vraiment choisi mon chien et pas subit le choix d'un tiers.

M'enfin, bonne route avec votre bonhomme cheers C'est un élevage réputé, aucun soucis à vous faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eole a écrit:
J'ai donc vraiment choisi mon chien et pas subit le choix d'un tiers.


Quand on va dans ce genre d'élevage, on connait les conditions. Et si on les accepte, au final, on "subit" rarement le choix du chiot ! Wink
Je pense que l'éleveur va respecter au mieux les envies d'Aline et Sylvio !

Vivement qu'il arrive le petiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout dépend de ce qu'on veut comme chien ensuite..si c'est pour de la compagnie, on peut se permettre de jouer au coup de coeur...

Mais si on veut vraiment un chien avec des caractéristiques précises, qui à part l'éleveur est capable de te dire que tel chiot sera bon dans telle activité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait normalement on choisit par ordre de réservation mais à 8 semaines avec l'éleveur en fonction de nos souhaits ...
Mais en fin de compte c'est surtout l'éleveur qui décide lol en fonction de nos souhaits bien sûr. Et je pense qu'il est plus apte que nous à cerner le caractère du coup ça ne me chagrine pas Smile
Il a des gens qui veulent juste un chien de compagnie donc exit les caractères travail et les belles morpho ...
Nous on demande tout, on a une chance de bien s'en sortir pliéderire

Mais là j'ai hâââââte de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ^^

vous allez lui faire faire quoi comme activité principale? pistage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pistage et OB
quelques expos vu les resultats de la maman

et un tout petit peu d'agility a dit Sylvio mais juste pour qu'il soit bien dans ses pattes devant des obstacles etc ... (a moins qu'il y prenne gout !!!!)

Zazou oui une seule pffff trop facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pistage français Smile

et certains du club (ceux du mordant) poussent un peu Sylvio pour du RCI en fait ...

Vivi c'est le programme de Sylvio moi ZEN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RCI c'est sympa ! Ca en fait des chiens hyper polyvalents ! J'aurais une section mordant qui tient la route, je crois que je m'y mettrais ! (mais chez moi, y'a que des conn*rds au mordant).

Mais en RCI, entrainement tous les jours obligatoires, 3 disciplines, c'est lourd à gérer (je parle en connaissance de cause, mdrrr) !

J'edite : faudra qu'il se décide assez vite si il veut faire du RCI ou pas, car du coup, pour la piste, y'a quelques différences avec le pistage francais quand même...
Et l'OB d'OB est un peu différente de l'OB du RCI aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ils sont TOP, moi je les adore ...
C'est un du mordant qui souhaite que je devienne mono (le barge OUI, il faite ecole du chiot et mordant)
Ils viennent me chercher pour que j'aille sur le terrain avec eux, déconnent bien ...
Ils essaient de faire mordre Endel mais il préfere leur faire des léchouilles ...

et en plus il y en a un qui est vice champion de france de ring avec son BA il est impressionant ... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:

et en plus il y en a un qui est vice champion de france de ring avec son BA il est impressionant ... pliéderire


Echelon 2 ou 3 ?
C'est quoi le nom et l'affixe de son chien ? C'est un gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un berger Allemand lignée travail donc grisé oui...
le seul BA depuis bien longtemps apparement

attend je cherche le nom du chien et l'affixe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
c'est un berger Allemand lignée travail donc grisé oui...
le seul BA depuis bien longtemps apparement

attend je cherche le nom du chien et l'affixe Smile


Tous les BA travail ne sont pas grisés... Wink
Je crois voir de quel chien il s'agit, c'est pas Ulko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
SIIIIIIIIIIIIIIIIII


j'suis trop forte ! pliéderire

Ulko des guerriers du crepuscule. Invité de race à la finale 2009 à Brives (échelon 3), et qui finit 2ème, effectivement !
Super cabot ! Y'en a pas beaucoup des BA comme ca, c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en "garde d'objet" il est impressionnant ... même un tas de billets en dessous je n'y vais pas pliéderire

j'ai vu les vidéos de la finale WAOUHHH quel boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
en "garde d'objet" il est impressionnant ...


la "valise" (qui bien souvent, est en fait un panier en osier) Wink

le ring, c'est passionant, hyper technique. j'aime bien. mais c'est aussi le seul sport anti-chiens, qui en plus, flingue les chiens d'un point de vue physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les sauts en longeur etc ... ça craint un peu quand même ...
Par contre je suis admirative du boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fossé, la palissade... super dur physiquement...
et mentalement aussi, parce que certains HA ne viennent que pour "casser du chien".

Mais bon, c'est effectivement un sacré boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les HA c'est ceux qui ont le costume ?
Ils sont adorables au club, caressent tous les loulous du mordant ou non
Après je ne connais pas du tout le milieu moi alors c'est un œil complètement inexpérimenté ...

Enfin Sylvio décidera tout seul hein c'est son chien après tout :p

Moi je continue mes n'obstacles aussi bien que je peux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
les HA c'est ceux qui ont le costume ?


HA = Homme Assistant (anciennement Homme d'Attaque) = oui c'est ceux qui ont le costume ! Wink
Certains sont super bien et travaillent en "aidant" le chien, d'autres ne cherchent que la confrontation et à mettre le chien en échec.

un monde à part, c'est clair !
J'ai adoré le "lexique" du ringeur paru dans le supplément du Sans laisse, c'était très ironique mais tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes !! On se demande de plus en plus si le 3ieme ne sera pas un beauceron !! J'attends tes impressions Wink (surtout les enfants!)

Pour le RCI c'est sur que c'est du boulot ..!! J'y suis 4X par semaine avec Thémis (+ travail quotidien à la maison) et j'ai atterri là par hasard !,Je suis arrivée au club pour éduquer la grosse (je ne voulais pas qu'elle tire à la laisse) et je me suis prise au jeu ..! Du coup, elle piste, elle mord ................... MAis elle tire toujours à la laisse pliéderire

Par contre je ne connais pas trop le ring , l'HA qui travaille avec nous est un HA de ring donc attitude différente au niveau de la menace sur le chien !
Ce n'est pas une discipline que j'aime trop (mais bon, je n'ai jamais vu de concours). La dernière fois au concours d'OB, il y avait un BA en "retraite" de ring et je trouvais que c'était un chien complètement éteint mais bon je pense que tout dépend de la façon de travailler du maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso a écrit:
La dernière fois au concours d'OB, il y avait un BA en "retraite" de ring et je trouvais que c'était un chien complètement éteint mais bon je pense que tout dépend de la façon de travailler du maitre !


De manière générale, les chiens de ring font de mauvais chiens d'OB, puisqu'on ne leur demande pas du tout la même attitude.
Du coup, les reconversions ring vers OB ne marchent pas souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso a écrit:
Ils sont superbes !! On se demande de plus en plus si le 3ieme ne sera pas un beauceron !! J'attends tes impressions Wink (surtout les enfants!)

!


Je te dirai, apperement avec les enfants c'est des amours, très gardiens ... à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je vais en vacances l'été, il y a une chienne beauceron, elle est très gentille mais elle a décidé qu'elle ne m'aimait pas, et chaque fois qu'elle me voit elle essaye de me pincer les fesses peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Anneso a écrit:
La dernière fois au concours d'OB, il y avait un BA en "retraite" de ring et je trouvais que c'était un chien complètement éteint mais bon je pense que tout dépend de la façon de travailler du maitre !


De manière générale, les chiens de ring font de mauvais chiens d'OB, puisqu'on ne leur demande pas du tout la même attitude.
Du coup, les reconversions ring vers OB ne marchent pas souvent....


+1 suis d'accord avec ça. en ring le chien "subit" lles exercices de plat (obé) car il sait qu'ensuite il va mordre et c'est ce qui l'intéresse.
Reconverti en obé...il n'a plus sa récompense, donc se désintéresse souvent.

le ring est une discipline très dure pour le chien . A partir du niveau 2...ça casse souvent, et la mentalité ringueur est assez spéciale.

Perso j'ai fait du ring niveau 1 et un peu niveau 2, je trouve que la palissade c'est le pire pour les applombs.
En RCI la descente de la palissade est freinée à l'arrivée , pas en ring.

Je travaillais avec des dobermann.
Si on se pointe avec autre chose qu'un malinois ou un BA le chien est humoristiquement qualifié "d'exotique" sympa non ?

Le beauceron ressemble beaucoup au dobermann.


PS : Vidéos de la finale 2009 sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super pressée de voir quel boule de poil on va t'attribuer, tu as réussi a changer le titre du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos d'Endel avec Follow ! Bah oui, tu vas bien être obligée de nous faire un petit reportage-photos non ? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hâte aussi!!! Il doit être aussi gros qu'Endel, voire plus déjà non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ salomé ben oui photos en vue !

@ audrey, il est déjà aussi gros il me semble, ça promet ...

L'éleveur ne sait toujours pas lequel sera le notre Rolling EyesRolling Eyes Comme c'est assez homogène on choisira ensemble dans les 4 qui restent dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent bon la fin de l'attente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est la pire! Mais la meilleure aussi. Et le jour-J c'est tellement énorme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Comme c'est assez homogène on choisira ensemble dans les 4 qui restent dimanche ...


Mon éleveut aussi parfois se décide 2 jours avant que les chiots ne partent.
Ton éleveur n'arrive pas à faire de différences sur le caractères ou les potentielles aptitudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...