Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

Follow beauceron, Gouache, Gold et Queen les borders d'Endel

Messages recommandés

Monsieur mon mari étant jaloux de l'arrivée prochaine du jack  Innocent  Innocent
A décidé lui aussi qu'il voulait un chien, mais un vrai dit'il !  pliéderire
Soit : un BEAUCERON



Alors la copine de chez Roy*l Canin s'est mise en quête d'un elevage client qui soit bien
Elle m'a trouvé celui ci :

http://loups-de-tannenwald.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=10484&ID_SITE=11795

Ou willow va reproduire avec un des deux males de cet elevage : (le fils Darko si ça marche car jeunot sinon le pere Vasco...
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17206&ID_SITE=18287


Voici les rares photos que j'ai pris (ben j'avais oublié l'appareil alors j'ai utilisé le tel ...)
Willow a l'air trop trop feroce ...







Saillie fin juillet naissance fin septembre et dispo fin novembre ...

Reste à savoir si on va reserver ou pas (Ben voui c'est un peu plus encombrant qu'un jack ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les beaucerons...

Oups

Mais heureusement qu'on aime pas tous les mêmes chiens !

Essayez d'aller voir d'autres elevages avant de reserver non ?
Y'a que cette race qui l'interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah du coup ça va faire beaucoup de nouveautés chez vous ! La maison, le jack, le beauceron Smile
En tout cas il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Moi j'aime pas les beaucerons...

Oups

Mais heureusement qu'on aime pas tous les mêmes chiens !


pareil je préfère les rott par exemple même si c'est pas comparable!
par contre dans mon ancienne écurie y'a un beauceron, enfin une femelle et c'était un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:


Essayez d'aller voir d'autres elevages avant de reserver non ?
Y'a que cette race qui l'interesse ?


Ben ecoute l'elevage me semble bien, super familial, une portée par an.
La copine guette les autres elevages mais me conseille plutot celui là et on a bien aimé la madame :p
Mais je suis pas sure encore de reserver, on hesite encore, deux chiots à 4 mois d'ecart et les contraintes du gros chien ...
On cogite
Et on va essayer de prendre deux sexes différents pour eviter les bagarres et sinon deux mâles ...

Et oui il ne veut QUE cette race ... oui oui il est aussi têtu que moi ... pliéderirepliéderire

Oui Sonia que de changements ! et chacun le sien Na


L'avantage du Beauceron est qu'il n'est pas categorisé donc pas de muselière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup les beaucerons! mon père en a pris un il y a quelques mois, bon mon père c'est noé, alors il a récupéré une chienne dont l'éleveur voulait pas car elle était pas dans le standard, elle est plus petite! mais ce sont vraiment des chiens agréables à vivre etc... après c'est vrai que 2 chiots à si peu de différence, faut le vouloir lol!
moi , 2 comme naia, j'aurais pas pu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu 3 chiots la même année... et je suis toujours vivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mais toi tu es vosgienne et donc suicidaire par definition
(tiens c'est pour ça que mon mari non pls ça le choque pas !!!)
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui j'ai pas dit que c'était pas possible lol
je dis juste que ça m'aurait rendu dingue! après c'est un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:

(tiens c'est pour ça que mon mari non pls ça le choque pas !!!)
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


geek

Comme le dit Ludi, c'est un choix ! Plusieurs chiots en même temps, c'est pas toujours facile, et ca demande plus d'efforts, car il faut les habituer à être séparés, et les habituer à savoir rester seul quand même.

Donc régulièrement, balades en ville séparés, balade en foret separés, etc...
Perso, les premiers mois, je faisais 2 tours de balades chaque soir. Un tour avec Boogye, et un tour avec Baïka (Brook est arrivée plus tard).
Idem pour les sorties en ville, les sorties au club, etc...

C'est relou, mais nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime beaucoup les beaucerons !! Ils sont magnifiques et assez faciles à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Vero il y en a en SPA c'est sur mais je veux un petiot :

Car petite on a adopté une chienne adorable, elle avait 2 ans

SAuf qu'au bout de 3 ans, elle m'a sauté au visage et m'a bien marqué (j'ai failli y laisser un oeil)

On a appris par la suite qu'elle avait été battue avant qu'on la recupere et que j'ai certainement fait un geste qui lui a fait peur et remonter ses souvenirs.

Et honnetement avec un si gros chien je serais plus rassurée si ej l'ai depuis tout petit avec une education solide Smile

Trop peur de revivre cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 avec Aline. Adopter un chien, c'est très très délicat !

Sur le caractère facile à vivre du beauceron... Que dire...
Le notre on l'a fait piquer à 2 ans car il m'attaquait et me sautait au visage pour me bouffer. D'ailleurs il tentait tous les jours de ne pas me laisser rentrer à la maison, malgré une éducation sans faille dès son arrivée (j'suis pas une novice non plus hein...).
La beauceronne d'une amie lui a bouffé le bras (40 points de suture), après 3 ans d'une relation sans problèmes, et a fini aussi par être euthanasiée à 4 ans.

Après j'en connais pleins d'autres qui, sans être aussi débiles que les 2 cités ci-dessus, sont assez... particuliers.

Mais ca ne veut pas dire que la race est comme ca bien sur. Il suffit de trouver un très bon élevage, et s'assurer du caractère des parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZOU ! ça va pas non tu vas me faire flipper !

Bon le caractere de la mere NICKEL ... (OUF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
ZAZOU ! ça va pas non tu vas me faire flipper !

Bon le caractere de la mere NICKEL ... (OUF)


geek
Non mais c'est pas pour te faire flipper, c'est juste pour dire que moi et le beauceron, heu, c'est pas ca quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, que d'aventures!

Oui, moi je me sens incapable d'adopter un chien adulte...C'est une question de choix.

APrès je ne connais pas la race, donc je peux pas t'en dire plus. Ca pour le choix de l'élevage, je vous fait confiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu prendre un chiot moi aussi !

Les beaucerons que j'ai connus était tous adorables !
C'est sûr qu'on a tous des expériences différentes avec les races de chien. L'éducateur au club l'autre jour a dit qu'il n'accepterai plus jamais de briard, alors que celui que j'ai eu était le chien le plus gentil du monde ! Et je rappelle que la différence beauceron-briard n'est qu'au niveau du poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait parlé à la RN mais dommage que vous ne trouviez pas de sites ès beaucerons sympas pour avoir des infos.

De mon côté, je n'en connais que 3 de cette race:
- celui d'une amie de ma mère: Hulk: une crème
- les deux du beau frère: Sam (7 ans) et Lilly (8 mois). Ils se sont très vite séparés de Lilly qui souffrait d'hyper attachement à fond et mon beau frère n'a pas su le gérer (il a cru que Sam ferait le boulot à sa place...no comment). Mais elle était super affectueuse, gentille, un peu brute mais dû à son age j'imagine. Quant à Sam, il adore Fred car il le connait depuis bébé. Moi il m'a de suite accepté mais apparemment Mr a ses têtes et chique bien volontiers celles qui lui reviennent pas. Aors tare de naissance ou vieillesse, je sais pas trop quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que pour le bauceron comme pour un autre, c'est une question d'élevage aussi, un chien n'est pas l'autre et il y a des "bons" et des "moins bons" partout

après pour le fait d'avoir deux jeunes chiens c a chacun de voir ce pour quoi il se sent capable ou pas.

Je sais qu'avec le fait que j'ai parfois encore difficile avec la mienne j'ai reporté l'adoption d'un second chien mais d'autres l'auraient fait malgré ca.

Mnt vous avez un peu de temps aussi pour voir cmt ca va se passer avec le jack (bon c une histoire de mois c pas bcp certe mais tu pourras te faire une idée) et donc voir a ce moment la si vous vous sentez capable ou non de prendre un second chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sors la pelle, déterre le sujet, et j'enlève la poussière !!!

Voilààààà
Nous allons le we du 5 et 6 décembre visiter cet élevage :http://www.murierdesordeille.com/
Cet éleveur a des supers origines, de très résultats en expos, en pistage ...
Ils font 2 portées par an avec des femelles qui ont de très bonnes cotations (4 et 6), vivent dans la maison ...
Je voulais une bonne sociabilisation dès le début ... ça devrait être la cas.

Portée dispo vers février et la deuxième vers avril ...
Je préfererais celle d'avril ...

A suivre Dans 15 jours Smile

Endel devrait avoir un grand Petit frère quand il aura 1 an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, vous prenez pas le chiot dans l'élevage conseillé par ta copine de chez RC ?

Il estdans quel coin ce nouvel élevage ?
Parce que le 5/6 décembre, je pense que je vais aller voir mon chiot, alors si on peut faire un convoi... Innocent

J'edite... Ha ben non, Lyon-Paris le meme week-end, ca va pas le faire... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas le même coin mdrrr (dommage ...)

Le premier elevage vu ne fait pas de portée finalement car elle a peur de pas vendre les chiots
Et comme ça quand l'autre arrive Endel aura un an, ça devrait être mieux gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est super...pleins de nouveaux pour cette fin d'année et debut de l'an prochain...

Dommage le site n'est pas encore terminé mais ils ont l'air d'avoir de superbes chiens, et en plus c'est pas l'usine...c'est bien ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah écoute, je te redirai ca, mais à mon avis, le week-end va pas rester libre longtemps !
Je te tiens au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyage est pour Samedi !
Sylvio piaffe déjà, Endel est de la partie même à l'élevage ^^

Et je crois que chéri veut déjà faire sa réservation car on choisit à 8 semaines dans l'ordre des réservations alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, t'es cinglée !

Moi c'est presque ce qui me gêne avec No Name... c'est un CHIOT !!!! Prit2pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, Zazou, tu n'as qu'à laisser No Name en pension chez Aline jusqu'à ce qu'elle soit adulte ! c'est une bonne idée, ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je passe commande aussi pour tous les trucs qu'il faudra lui apprendre ?!
C'est vrai, je peux ?!!!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben remarque, comme ca, si ca marche pas, je pourrai toujours dire que c'est ta faute !!!

Il a déjà choisi les parents ou pas pour le bôôôceron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la maman : c'est soit la mère soit la fille, bref pas gros écart.
Le père on en discute avec l'éleveur samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur qui retape la maison à côté de la mienne m'a dit qu'il était de Pelussin... Sur le coup, je me suis demandée pourquoi je connaissais...je sais pourquoi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ça y est ....
je suis fan !
J'ai bien aimé l'élevage, les chiennes, les éleveurs ...

bref on aura un deuxième "petit" chien d'ici 4 à 5 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...