Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Dans son panier, un vrai petit ange !!! Et non je me réveille !!! Pauvre jouet !!!! Je vais aussi un peu la star !!! Et avec MaMMan aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop belle la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 qu'elle est mimi j'adore la photo ou elle est de face et que son "cocard" faitt genre maquillage de mode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime beaucoup son coquard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est adorable cette petite Elfie..en plus j'adore son nom...(je sais vraiment pas pourquoi!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est trop belle( une petite elfie comme la mienne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est superbe et suis dingue de son panier :p tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Pour le panier, Game vert c'est un chipie tu en trouves aussi sur le net dans d'autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 maginifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment trés jolie cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est vraiment une pure merveille de la nature et alors son cocard vraiment belle couleur et bien fait je veux l'adresse de ta maquilleuse Elfie = jolie petite soeur Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 trop belle, son panier est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pff c'est pas normale de voir des toutous aussi beau!! je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour elle !! Elfie est rentrée de vacances ( parti chez papi et mamie )! Photos demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites