Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'ouvre ce topic car je me pose des questions sur Chiki et l'eau. L'année dernière quand on allais se baigner Chiki avait tendance a pisser des litres d'eau après la baignade! Je pensais qu'il avait bu beaucoup d'eau donc mettais pas étonné ! Cette après midi je suis allé baigner les chiens , ensuite balade tranquille et puis de retour à la maison ils ont dormie. J'etais dans ma chambre, Chiki dan sle salon et quan j'y suis allé y avait du pipi de partout Pipi assez clair voir transparent comme de l'eau! Du coup je l'ai mis en laisse et l'est resorti et la il a encore pisser 4 fois sans s'arreter. Je suis remonter et craque il a repisser 2 fois dans le salon et je l'ai vu faire et pendant que je l'engueulais il pissait encore et n'arrivais pas a s'aretter. Il s'est rendormie et quand il c'est levé il est venu vers moi d'un air malheureux et a refait pipi, le temps que je mette son collier il a repisser devant la porte, dans le couloir...enfin bref de partout quoi. Je lui ai fait fait un grand tour a pied et a du refaire pipi au moins 10 fois et la plus rien....il dort!!! Est ce que c'est le faite de se baigner peut y etre pour quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors qu'après la baignade il fasse un grooooooos pipi juste après, ça me choque pas, ça peut nous faire la même chose à nous les humaines (enfin à moi en tous cas, ça le fait). Mais autant de pipi et non maitrisés, là j'appelerai le véto pour lui demander. Il a peut être un problème d'incontinence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ca s'est arréter! L'année dernière il m'avais fait la meme chose après la baignade donc je pense pas que l'incontinence rentre en jeux car il ne pisse jamais a l'interieur suaf vraiment ou je traine ^trop a m'habiller et la il tien plus mais c'est quand meme rare. On m'a repondu sur un autre forum que c'etais peut etre du aussi qu'il avait trop bu d'eau "souillé" et que c'etais un moyen pour eux de se "laver de l'interieur" Il a repris son rythme normale mais hier c'etait affolant!!!!! J'en parlerais tout de même a mon véto pour avoir aussi son avis! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites