Zebulon02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je viens vous annoncez une très bonne nouvelle pour moi, Samedi et dimanche nous avons participé au sélection pour le championnat par équipe , on été partir pour juste s"amusé et surtout on c'était dit que on irait pas la bas . Mais changement de programe on ce classe 1er donc nous désidez de partir au championnat par équipe qui ce passera près de Lyon . L"équipe ce compose de une shetland de 8 ans . une petite croisé de 8 ans une spicht nain de 8 ans et cookyse de 1ans et demi Voila la petite équipe .. *Une photos un peux flou désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super ! en equipe c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo !! Au moins une Russell à la finale du Trophée SCC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui je suis super contante pour ma puce surtout que ces sa premier année de concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Super!!!! Il y lieu quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites