Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dora vient de manger un morceau de bois !

Messages recommandés

Invité
Dora a volé un brochette de viande pendant que je me doucher, Mon copain a entendu du bruit dans la cuisine il a ete voire est elle avais tout manger il a juste eu le temps de retirer un morceau de bois dans sa ******** et un par terre . Il manque environ la moitié du baton . Que faire ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le veto da garde, il te dira quoi faire ...

Moi je maitrise pas ...

Aude t'es là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh ca depend de la taille du bout de bois faudrai voir si il est entier ou pas si machouiller ca peux aller mais le veto peux te donner un pensement gastrique par ex

mais s il est entier droit beh des fois faut anesthésier pour aller le retirer!!

le pire que j'ai vu un gros chien qui avait la brochette entiere dans l oesophage les proprio s etonnaient que le chiens pouvait plus tourner la tete!!!!

donc le mieux c'est véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que faire et bien veto de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh...Oui tout dépnd du bâton.

Mon chien ronge des bâtons tous ls jours quasi, et bien s'il en reste dans l'estomac il les vomit pas longtemps après. Mais si ça reste dans l'instestin, soit c'est évacuer via les excréments. Sinon on est bon pour l'occlusion.

Après là, c'est un pic à brochette, comme le dit Aude tout dépend de la taille. Faut pas oublier que ça peut perforer l'estomac, ou autres organes digestifs.

Moi j'irai direct chez le véto sans me poser de question.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux pas te rassurer non plus

coxy en a déjà manger mais bon il était pas gros, pas long et machouiller avant, donc ça allait

là si par contre c'est avaler entier et qu'il y a un bon petit bout ben elle peu se percer un organe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le gabarit de la chienne, je doute qu'elle ait pu avaler un gros bout de bois sans s'étouffer... elle l'a surement avaler en petit bout comme beaucoup de chiens font (Curly fonctionne aussi au bois lol)
Mais j'espère que le silence de Melan n'est pas mauvais signe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant dora va bien, elle cour et joue comme d'habitude.
On surveille ses excrements, pour voir si il n'y a pas de sang.
Si sa reste dans l'intestin, est ce qu'on s'en apercevra? et au bout de combien de temps?

Car la elle est en pleine forme. Est ce qu'il serait possible qu'elle le garde est reste en pleine forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...