Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel panier

Messages recommandés

Invité

bon va falloir que je rachète un panier a la puce le sien devient petit et surtout elle a dégomé le fond Sad
en fait elle gratte qd elle se couche et plie le coussin en deux pour se coucher a moitié dessus a moitié pas.
A force le fond a cédé et du coup elle joue avec et le machouille Sad
Du coup y a plus de fond lol

Alors je me demandais, soit je réparer celui la soit j'en rachète un mais un cmt.

Qu'avez vous comme panier et surtout sont ils solides?

Car qd je vois le prix des paniers c'est a faire peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un panier en " plastique" et je lui met un plaid dedans pour que se soit plus confortable. Il a essayé le le manger pour faire ses dents mais le panier résiste très bien.

Il m'a couté une vingtaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons récupérer Django dans un panier en tissu et c'est pas pratique du tout!! Il gratte le fond et fait des ptits pissou dedans kan on le gronde pour une grosse bêtise!! Nous sommes passé au plastique avec un gros coussin très confortable au fond et qui est lavable!! Ça résiste aux griffes et aux dents donc moi je te conseille celui en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule fait pareil! elle gratte avant de se coucher!! donc elle a un panier en platique avec 2 plaids dedans, sinon l'espece de coussin qu'on peut acheter elle le dépiote aussi en grattant!
le panier en plastique n'est pas cher et les plaids tu peux en trouver à 1 euro parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais un panier en plastique elle allait jamais dedans, depuis qu'elle a peté le sien je lui ai remis et elle le boude tjs autant Sad

elle tourne autour gratte le plaid le met en boule se couche se relève se recouche et retourne autour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi acheter les coussins style petit matelas. Ca elle peut gratter, ça fera pas grand chose. Curly en a un de chez Ikéa (si t'as par chez toi).
Sinon retentes un nouveau panier en mousse en surveillant les promos en grande surface ou sur le net.
Le mien gratte beaucoup (et longtemps quand il est crevé) mais je le stoppe et il se couche. Suis certaine qu'avec un panier en plastique, il ne dormirai jamais dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis c est aussi une question d'habitude mon chien dors dans un panier en plastique avec un coussin gznre matelas et 2 plaid , il ne s'est jamais attaquer au coussin , au panier oui quand il fait ses dents mais le panier resiste bien, mais si ton loulou est habituer a avoir un panier en mousse pas sur qu'il ira dormir dans un en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peu pas te conseiller il dors sur une couverture sur le canapé dans ma chambre .... oui je sais c'est pas bien .. mais l'avantage avec darwin c'est qu'il ne vient pas dans le lit il comprend très bien qu'il na pas le droit de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté un petit matelas à Calie il y a une semaine car ses chiots avaient destroyer sont panier!
Avant de se coucher, elle tourne, elle gratte, et comme la tienne, aime être à moitié dessus.
Elle l'adore, en plus, il à l'air confortable, bien rembourrer, elle l'a adopter de suite.
J'aime bien ce système car il est entièrement dehoussable est hyper costaud.
Ça peut être un bon compromis.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes loulous doudouilles, j'ai pris l'option oreillers premier prix avec housse faite en plaid polaire, les deux de chez ikea. C'est super facile à faire, lavable sans souci, même l'oreiller (et la polaire ça passe à 90° en cas de besoin genre gastro), plutôt costaud et pas cher du tout...
Tous les autre coussins, j'ai arrété car ils ne résistent, sauf les vet bed (les vrais !! ), mais là c'est un autre budget !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naia a un peu de tout pour ses paniers lol! elle aussi a des crises de grattage etc mais ça va ils resistent, ce sont des paniers en tissu! les seuls qui sont un peu fragiles, ce sont les paniers/cabanes, ils ont tendance à se découdre d'un coté ou d'un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadès a un oreiller avec une housse toute déchirée et il l'aime bien (et vodka l'avait adopté aussi la semaine dernière !!).
Pratique à trimballer, pas cher, lavable dans n'importe quelle machine et très facilement interchangeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calvin a juste son vary maintenant.
Je mets des vieux draps et vieilles couvertures dedans et il adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le post j'ai trouvé une super promo sur un panier, suffisament grand (elle y rentre deux fois lol) en tissus mais plus costaud que le précédent... ben la miss quand je lui avait mis, elle est allée rechercher l'ancien dans la poubelle... elle planque ses jouets dans le plus récent se couche a moitié dedans a moitié dehors pour manger son os ou jouer puis va se coucher dans l'ancien dans lequel j'ai remis plaid et coussin en espérant que ca tienne...

Ca m'apprendra a vouloir lui changer SON lit MDR

Elle gardera sa loque et le nouveau pannier ira au dessus de l'armoire pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr super héra !!! chana m'a fait la même je lui ai acheter une super cabane trop belle ben elle prefere l ancien du coup j'ai mis l ancien dans le nouveau et tout le monde est content!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ptetre bien ce que je ferai si les chats non plus n'aiment pas le nouveau pannier lol mais je me dit qu'il servira toujours car a mon avis vu que ni chien ni chat ne se sont vu et ne se connaissent les chats seront content d'avoir au dessus de la garde robe un panier ou se planquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...