Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Estomac fragile, quelle marque de croquettes choisir?

Messages recommandés

Invité
J'ai un soucis avec Calie

Depuis environ 1 semaine, elle est revenue aux croquettes adulte , car l'allaitement de ses chiots prenant fin, on reprend le régime "avant gestation"
Mais hier elle m'a fait drôlement peur, elle s'est littéralement vidée, elle n'a pas arrêté de vomir, de grosses diarrhées, et elle a dormi toute la journée...
J'ai appeler le véto, il m'a assuré que les petits ne risqués rien, que c'était courant chez les chiennes après une naissance, à cause du stress et de la fatigue et que si les vomissement persistent, il fallait y aller d'urgence car elle pourrait s'affaiblir très vite...
Aujourd'hui elle n'a pas vomi, mais a passer sa journée dans le panier à dormir, je surveille, elle m'a l'air tristounette, déprime ou récupération, je ne saurai dire, elle boude sa gamelle mais accepte les friandises (bâton à mâcher pour chien), je sais, c'est pas top, mais elle n'a rien dans le ventre depuis hier....

Je me pose une question, pensez vous qu'après une mise bas, l'estomac d'une chienne se fragilise au point de ne plus supporter des croquettes qu'elle manger avant?

Avez vous eu se genre de problème?
Quelle marque de croquettes pour estomac fragiles me conseillez vous? je vais testé car les siennes ne lui vont plus, pourtant, la transition proplan pour chiot et ses RC à été faite en douceur....

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'avais pas eu de soucis de se côté là avec ma rott qui avait mis bas

est ce qu'elle continuerai a manger les croquettes de chienne gestante?

pour les marque des croquettes, elles font toute une gamme pour la digestion dificile
royal canin, pro plan, husse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci coxy pour tes précisions

J'ai remis des croquettes chiots à disposition, mais elle ne mange pas...
Elle doit vraiment être barbouiller pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiki a des souci d'estomac et je lui donne des Royal canin "sensible", elles sont plus cher mais on l'air de faire leur effet! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui, sur une semaine environ, mais elle n'est pas au mieux de sa forme ces derniers jours, surement beaucoup de fatigue dût à l'allaitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à Calie.

J'espère qu'elle se repose et que tu n'auras pas de soucis. C'est vrai que ça doit fatiguer cette petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...