Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

interieur rouge, et gratte

Messages recommandés

Invité
salut a tous,

voila ma chipie se gratte l'oreille gauche, et secoue sa tête quand elle a fini, je regarde et je m'aperçois qu'elle est rouge de la pointe de l'oreille (a l'intérieur) jusqu'au début du conduit auditif. quand je compare a l'autre, l'autre est bien brune, et "hydratée"; la gauche est toute rouge (dirait de l'eczéma) et sèche.. j'ai mis une pommade pour soigner et soulager, a base de camomille, car la pauvre n'arrête pas de se gratter et pleure en même temps... demain je sonne au veto pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre louloutte.
@udrey avait le même souci avec Danaé et après passage chez le véto il c'est avéré qu'elle avait un champignon, après quelques jours de pommade tout est partie!
Pleins de caresses a ta bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention auxssi qu'elle n'ai pas une herbe de blé (ça porte un nom mais je sais plus^^)

ça peut la gener et du coup elle s'est gratter au sang

le mieux est d'aller voir ton veto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme les filles je dirais véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sœur a un bouledogue français sa fessait pareille et c'était la galle de l'oreille mais va chez ton véto vaut mieux plain de caresse a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, v'la que je rentre du boulot, et après 2X mis de la pommade dans la partie externe de l'oreille, elle est redevenue brune comme l'autre, elle sent pas "spécialement" mauvais (l'oreille, pas le chien mdr) mais elle se secoue toujours la tête, demain je sonne au veto pour savoir quoi... je pense que madame s'est chopé plutôt une petite otite, car elle adore foutre sa grosse tête par la fenêtre de la voiture, et vive les courant d'air, j'ai beau lui faire la remarque a chaque fois, elle recommence dès que je baisse la fenêtre... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ou je pensais également à la galle. Tiens nous au courant, et bon rétablissement à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gale, elle a été vaccinée l'année passée,

j'ai sonné a mon pote veto, "otomax" 2x par jour dans l'oreille, c'est une otite, depuis plusieurs jours maintenant que je lui met les gouttes, ça va beaucoup mieux, et même pour lui mettre,au début elle n'aimait pas, mais après 2 jours, elle a compris que ça lui faisait du bien, et elle me laisse faire maintenant... marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...