Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Oooh, tu as vu mon regard ... [img][/img] On ne touche pas à mon écorce ! Mon premier sprint Sur la corde raide Le repos de la guerrière Mon premier cours de tennis Première marche du podium A bientôt les amis ... Mon premier bain de soleil [/img] Dur dur le réveil Senteur de printemps Mon luxe : mon cabinet perso ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ohhh j'adore, trop mimi... =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 "puppy dog" trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment belle. ( sympa le harnais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Comme elle est belle, elle ressemble à ma Cahouette c'est rigolo !!! Encore une qui va faire craquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est trop belle j'adore la foto avec l'ecorce , quelle bête féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oh quelle est mimi, adorable cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore son masque, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elles sont superbes tes photos.Et la louloute est à croquerA scrapper absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ninja milka ... [img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop belle la Miss!!! et la dernier en plein vole extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La dernière photo est vraiment top!!! Ta chienne me fait beaucoup penser à Banjo petit. Si elle t'apporte tout ce que Banjo nous offre alors tu as de fabuleux moments à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Adorable!!! J'adore la photo avec les fleurs! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 elle est très mignonne, ta petite! Tu sais faire des belles photos. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites