Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Voici les deux bestioles: Et deux petites dernières de Bullma pour pas qu'elle soit jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Sont superbes, tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rho la bullette j'adOOOOOOOOOOoooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore les 2 moins ! pas de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aime bien Snoop aussi! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ah oui moi je vote pour les 2!!! Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ILS SONT BEAUX TOUS LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi j'aime les deux !! mais j'aime encore plus l'echarpe sponsor de royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ooooooooo il son trop choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop elles sont trop belle!!! pi les Bull!! j'adore!! si ca tenait qu a moi j'en aurai une!! mais le chéri aime po leurstete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ah c'est sûr que le bull, ça ne laisse pas indifférent, on aima ou on aime pas! Pour ce qui est du caractère par contre, c'est copié/collé sur le jack, à deux nuance près: c'est plus "bourrin" (si si) et c'est moins endurant (ouf!) Perso je connaissais le bull terrier depuis longtemps mais j'ai découvert y'a un an et demi le bull terrier miniature, comme Bullma, qui est une race à part entière mais très peu représentée en France, une centaine de naissance par an environ. Même standard de race que le bull terrier à la taille près, ils ne doivent pas faire plus de 35.5cm au garrot, mais en pratique ils sont tolérés jusqu'à 39cm, vu le nombre très faible de reproducteur. Une petite phot pour illustrer ça avec Bullma et Dina, une bull terrier standard que nous avions eu en famille d'accueil quelques temps: Elles n'ont que 15 jours d'écart, et Dina faisait le double de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oh ils sont vraiment trop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites