Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour je vient de remarquer que ma petite dipsy a juste sous la truffe et en dessous de la babine inferieur une perte de poil ce qui laisse des sortes de petit cercles sans poil !!!! qui a deja eu ce probleme et ki peu me dire de ou sa peut provenir sachant quelle et a jour de ses vaccins . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je dirai véto...Ca peut être beaucoup de choses, seul ton véto pourra t'aider. Désolée de ne pas pouvoir faire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ben Chiki a eu se soucis avant son opération , il avais des petite pertes de poil etc'est passé, je peux pas te dire. Appel ton véto peut etre pour lui demandé si ca viens de son vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, véto. Sa peut être rien du tout comme sa peut cacher un problème de peau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 sa peu peut etre etre le nourrriture mais vas voir un veto pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce message date du mois de mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites