Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elliot, c'est inquiétant!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je viens chercher conseiol, nous avons Elliot depuis 5 J maintenant, les trois premiers jour aucun problème gamelle de croquettes remplies gamelle de croquettes vidée! et depuyis hier il ne manque rien de chez rien, sauf si je lui donne une par une et en alternant un micro bout de knaki...

J'ai vu dans un autre sujet que c'étati peut eêtre les dents, mais il a que deux mois! c'est pas tôt pour les dents??? (par contre il machouille son vari et son os de fil), de plus il dort beaucoup et ne fais pas souvent son caca... je m'inquiète... No

Il a vu le véto Samedi et rien pas de problème à l'horizon....

Merci de votre aide superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui donne surtout pas autre chose que ses croquettes il a deja compris qu il y a mieux que les croquette forcement les knakis c'est meilleur!!

met lui ses croquettes 15 min s il mange c est bien sinon tempis pour lui tu les lui enlève il doit etre habituer a manger a heure régulière

puis au repas suivant tu lui représente a nouveau et 15min apres tu lui enlève etc etc..

il va vite comprendre et ne mangera que ses croquettes lorsqu il les aura en face de lui

idem donne pas a la main tu cède a ses caprice la!!

puis apres quand il fait chaud ils ont tendance a moins manger donc du moment que son etat général est nikel y a pas vraiment de raison de paniquer

mais il ne faut pas etre moins attentif

il boit fait pipi caca joue etc.. alors ca va mais la il te teste et tu met les 2 pieds dans le plat!!

si par contre tu le vois patraque mal quelque part vomi etc.. véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de ta réponse, tu me rassure!

Je sais que le Jack teste mais je pensai pas au test dans ce sens , je vais donc fait comme tu dis...

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors forcement si sa diète dur trop la veto
un chien ne ce laisse pas mourir de faim donc s il fait du caprice quand il aura faim il mangera

mais ils apprennent vite les mauvaises habitudes et après pour les enlever c'est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on est nombreux à être passés par là... il ne faut pas se laisser avoir par leur bonne bouille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait trop chaud c'est normal qu'il ne mange pas trop.
Je lui donne trés tôt le matin et tard le soir quand il fait plus frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre des knaki et des croquettes pas folle la guêpe lol

Retires lui la gamelle au bout de 10 /15 min comme il t'a été conseillé. Mais comme tu viens de l'avoir, si tu le vois patraque, sans entrain, ou le moindre doute véto direct. Et même si c'est pas le cas, s'il ne mange toujours pas direct véto.
Quand ils sont petits on est jamais trop prudent, surtout quand ils viennent de débarquer, surtout que leur vaccins ne sont pas pleinement efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre la chaleur et les knackis ...
Suis les conseils d'Aude et tu verras qu'il va vite re-dévorer sa gamelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilan de la journée : merci Julie ! elle était avec Elliot tjs patrack donc Veto et bien vu !!!! Dimanche il a avalé une coque de pistache et on a frisé l'oclusion intestinale ! pas cool. Donc ce soir diette en attendant que tout les petits bouts disparaissent mais on a eu bien peur. Demain nouvelle visite au veto pour confirmer que ça va mieux.
en tout cas merci pour vos messages et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah il a eu chaud le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que vous l'avez bien surveillé! tenez nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi, moi je n'aurai pas pensé à ça.... Vu qu'il vient d'arriver mais plutôt à un virus ou bactérie. Comme quoi, il est important d'aller chez le véto dès que l'on a un doute.

C'était une gastrite du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou a tous!!!!

Déjà merci a tous pour vos messages! Merci

Aujourd'hui Elliot va mieux il esty joueur et désobeissant (pour le coup on préfère) il joue avec entrain et attention a mangé toute sa gamelle!!!!! plus les 4 cuillères a café de yaourt mixé (le véto a dit que c'était bon pour le transit)

Cette aprés midi visite de controle et tout ça sera fini!

Oui sab il me semble que c'est ce mot qu'il a employé, mais il lui a fait une injection de parafine et d'antidion car il craignai des micro perforations de l'estoac vu que les bouts de coque étaient pointus....

OOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFF !!!! moi je dis

Bonne journée à tous Ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est bien qui finit bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba j'aurais jamais pensé à sa ...
Tout est bien qui fini bien heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!!!!

Bon Elliot va mieux!!!!!

Sauf qu'aujourdhui on est retourné au véto car il s'était fait piqué le museau! et comme c'est la première fois que j'ai un animal je me suis inquiétée!

En fin de compte c'est pas grave, il n'a pas de température et en plus l'antibio que le véto lui a administré mardi il est valable pedant 14jours donc ça va!!!!

Pauvre chien! je ne sais pas si c'est lui ou nous qui avons la gigne...

J'espère que ce n'est pas une affaire a suivre!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou !
Contente qu'il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, quand ils sont petits on va plus souvent chez le véto, et c'est normal.

Après tu verras, on y va que pour les rappels principalement, sauf urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vois pas bien le rapport entre un antibio et une piqure d'insecte, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...