Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elle nous a quitté ce lundi 25 mai 2009 à l'âge de 9 ans , une voiture l'a fauchée.Elle attendait des petits !!! je n'ai vraiment pas de chance cette année , le mois passé c'etait la cesarienne d'Ayden et ses 3 petits décédés ( voir saillie de Bouba et Ayden ) et le 29 août 2008 ma chatte Bianca qui elle aussi s'est fait fauchée par une voiture et qui avait des petits de 1 mois , j'ai du les nourrir au biberon mais il y en a 1 sur les 3 qui n'a pas survécu . Il me reste Lucie , la maman de Bianca !!! REPOSER EN PAIX BIANCA ET LEA , JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment, désolé je sais pas vraiment quoi te dire, si ce n'est de te souhaiter du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 désolée ! courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vraiment triste!! Courage, pleins de pensées pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Désolée Grosses pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 merci à tous . Aujourd'hui ça va mieux , je m'y fais .Je me dis qu'elle ne reviendra plus et que les années que j'ai passé avec elle , je ne les oublierais pas .Je surmonte mon chagrin et je m'occupe des autres bêtes de la maison toujours autant avec amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites