Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Il y a quelques semaines Cooper s'est cogné trés fort le flan, il avait trés mal, il devait vraiment souffrir car d'habitude il ne se plaint jamais. La douleur a disparue, mais au niveau du coup il reste une petite bosse. Croyez vous que ce soit une cote qui se se soit cassée? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Sans voir le chien...Je peux pas répondre donc mystère et boule de gomme ;-) Après seul un véto pourra te dire si c'est un hématôme, ou s'il y a bien eu quelque chose de cassé ou fêlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Sab a écrit:Sans voir le chien...Je peux pas répondre donc mystère et boule de gomme ;-) Après seul un véto pourra te dire si c'est un hématôme, ou s'il y a bien eu quelque chose de cassé ou fêlé. Pour me rassurer je vais l'enmener chez le veto on sera fixé comme ça! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites