Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Doux rêve, d'un JAck heureux

Messages recommandés

Invité
Excellent!! En plein rêve le loulou mais je sais pas comment tu as fais pour ne pas exploser de rire!! J'aurai jamais pu filmer sans rire moi!!

J'etais tranquillou sur mon Pc, quand j'ai entendu des petits bruits, je me leve et je le voyais faire son cirque, j'ai sauté sur l'APN, j'etais morte de rire, mais j'ai poser l'appareil sur le canapé, pour pas trop le faire bouger !

Invité

Coyote le fait desfois mais pas le temps d'attraper l'appareil mais je me marre bien aussi!! Et quand il couine en plus c'est le top!! Lol2

oui c'est pareil desfois juste le temps d'aller prendre mon tel,de le mettre en film et elle arrete!

Invité

Calvin fait la même !! Sa me fait toujours mourir de rire !! pliéderire

Invité
Mdrrrrrrrrrr!! China me le fait souvent aussi!! Et elle fait des p'tits bruits aussi!!!

Invité
Chanel aussi rêve comme ça des fois et c'est trop mignon! y a même des fois où elle aboit légèrement, elle doit rêver qu'elle court après un renard :p

D'ailleurs en parlant de chien heureux qui dort, voilà une photo de Chanel la 1ere nuit à la maison :

Dire qu'à l'animalerie on m'avait qu'elle serait sûrement stressée la 1ere nuit hihihihihi
Je précise elle s'est mise dans cette position toute seule et elle dormait profondément!!!

• Créer...