Bandit02400 0 Posté(e) le 26 mai 2009 VOici Bandit a ses heures de répit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Excellent!! En plein rêve le loulou mais je sais pas comment tu as fais pour ne pas exploser de rire!! J'aurai jamais pu filmer sans rire moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'etais tranquillou sur mon Pc, quand j'ai entendu des petits bruits, je me leve et je le voyais faire son cirque, j'ai sauté sur l'APN, j'etais morte de rire, mais j'ai poser l'appareil sur le canapé, pour pas trop le faire bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Coyote le fait desfois mais pas le temps d'attraper l'appareil mais je me marre bien aussi!! Et quand il couine en plus c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop fort, il est pas heureux ca se voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est pareil desfois juste le temps d'aller prendre mon tel,de le mettre en film et elle arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ! EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Calvin fait la même !! Sa me fait toujours mourir de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mdrrrrrrrrrr!! China me le fait souvent aussi!! Et elle fait des p'tits bruits aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Chanel aussi rêve comme ça des fois et c'est trop mignon! y a même des fois où elle aboit légèrement, elle doit rêver qu'elle court après un renard :p D'ailleurs en parlant de chien heureux qui dort, voilà une photo de Chanel la 1ere nuit à la maison : Dire qu'à l'animalerie on m'avait qu'elle serait sûrement stressée la 1ere nuit hihihihihi Je précise elle s'est mise dans cette position toute seule et elle dormait profondément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites