Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir , voila je vous présente Pinou le grand frere de chaussette, il a 4 ans je l'ai depuis 3 ans !!!! chaussette sentend très bien avec lui il n'y a jamais eu aucun sousis avec Pinou meme que defois ce ffut très comique a la retrouver dans la cage a Pinou en revenant a la maiison !!!! Nous avons egalement un aquarium eau douce (enfin c plutot celui du cheri) lol moi je suis plutot annimaux a poil lol !!! donc maintenant assez parler places aux photos de Pinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh il est mignon!! moi aussi j'ai un lapin, un aquarium aussi, enfin je devrait plutôt faire la liste de ce que je n'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Lol ah beh moi seulement la chienne, les poissons et le lapin mais c'est deja bien dans un appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites