Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

ENJOY FDG, news p64

Messages recommandés

Et dis copine des Vosges, t'as rien à nous raconter sur ton we??? Tu devais pas aller voir un truc où y avait tout un tas de chiens étranges des B..... des bergers hollandais!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui j'y suis bien allée !
C'était super ! J'ai vu mon éleveur, le papa de mon chiot, des gens super sympas, des supers cabots (et d'autres moins super). Bref, un week-end interessant et fatigant (1500km en 2 jours) !

Et NON c'est pas horrible, c'est... spécial !!!
Et tant mieux si ca fait peur à tout le monde !!!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
et alors une idée pour le nom???


Bah y'a quelques-une de vos idées (cf FB) qui sont pas mal, mais c'est toujours en reflexion !!!
Oui, je sais, je suis longue à la détente !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les dernières news :
- la mise-bas est prévue vers le 24 octobre. Je prie tous les soirs pour qu'elle ne fasse que des femelles !!!! mdrrr
- ca veut dire chiot dispo vers le 24 décembre.... joyeux Noel !

La recherche de nom avance... mais pas trop...
J'ai vraiment du mal à trouver ! ben

A part ca, je suis super impatiente, j'en rêve même la nuit ! cdesmalades

J'edite pour vous mettre les photos prises à la Nationale :
http://picasaweb.google.com/Zazou883/NEBH2009#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...
Un chiot tout neuf à Noel, ca veut dire :
- pas de sapin, sinon, cata assurée
- elle va se peler le c*l la petiote pour aller pisser dehors, pour le peu qu'il fasse -20°C ou qu'il y ait de la neige !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endel a hâte de voir sa nouvelle copine ! Il viendra se peler les fesses avec elle et sa maitresse !

Allez courage un sapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'as pas trouvé le nom??? avec les idées qu'on t'a filé t'exagères!!!

Ca a de la ******** les BH, c'est clair...vivement que je vois ça en vrai Smile Même si faut que je me caille pour celà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben vous pouvez viendre dans les Vosges quand la bête sera livrée, no souci !
Comme ca vous verrez la bête furieuse (j'espère) et moi en train de piquer une crise parce que je n'arrive à rien en faire !!! pliéderire

Le papa est dans les photos que j'ai prises à la NE, c'est le plus grand et costaud (modèle typique travail, que les juges n'aiment pas en expo), tête très noire et bringé fauve, présenté par une jeune fille en jean's (cheveux courts et noirs).
http://picasaweb.google.com/Zazou883/NEBH2009#5383999811786124594
http://picasaweb.google.com/Zazou883/NEBH2009#5383999751040528898

Et voilà la grand-mère (maman du père) :
http://picasaweb.google.com/Zazou883/NEBH2009#5383999077075326898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je le kiffe le papa de ma future-tiote, mais bon, c'est carrément pas un modèle d'expo ! Il fait un peu tank à côté des mâles que les juges apprécient ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les trouve super beaux ces toutous mais je sais pas y'a un truc qui me fait flipper chez eux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
y'a un truc qui me fait flipper chez eux pale


90% des gens à qui je montre les BH me disent la même chose !
C'est vrai qu'ils ont un regard et un tête particulière, ca parait assez "froid"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le papa!!

Je fais partie des 90% alors! C'est vrai qu'ils ont l'air froid et impressionnants! J'ai aussi cette impression sur les malinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Ils font sauvages, t'as pas envie de t'y frotter: J'ADORE!!!


+1 plus ils ont l'air mauvais, plus j'aime ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Angel et Curly a écrit:
Ils font sauvages, t'as pas envie de t'y frotter: J'ADORE!!!


+1 plus ils ont l'air mauvais, plus j'aime ! lol!


C'est vrai que Dadou a l'air vraiment mauvais!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
PéP3f a écrit:
Angel et Curly a écrit:
Ils font sauvages, t'as pas envie de t'y frotter: J'ADORE!!!


+1 plus ils ont l'air mauvais, plus j'aime ! lol!


C'est vrai que Dadou a l'air vraiment mauvais!! Lol2


Ha si si, attends, je cherche une preuve ...

tiens regarde :



ça a pas l'air méchant, ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi c'est pas ma faute s'il ressemble à une peluche !!

(zavez vu, le chat crève de peur...).

Sans rire, j'adore ce chiens qui font peur ou qui ont une sale ******** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Sans rire, j'adore ce chiens qui font peur ou qui ont une sale ******** !


Idem, j'aime bien les chiens qui en imposent, pas forcément par leur gabarit, mais par leur attitude.
Bon, avec Brook, j'avais raté mon coup. Elle est impressionante physiquement, mais bon, elle fai peur à personne hein... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire c'est clair que quand on voit les photos, on est pas vraiment effrayé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: pas effrayante du tout quand elle colle sa tête contre toi pour avoir une caresse!!
J'l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nés dans la nuit de jeudi à vendredi !
5 mâles et 3 femelles !

Pas encore de photos, ca va venir ! Wink

Du coup, ce soir, j'appelle l'éleveur pour savoir si il y a assez de femelles pour toutes les réservations, et si non, qui n'aura pas son chiot...
Je prie pour que moi, j'ai ma boule de poils dans le tas ! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Prions avec toi ma soeur


scratchscratchscratch

Ma mère le cache des choses ?!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Mais merci pour les prières, j'suis sure que ca va bien m'aider ! Wink Le Dieu du BH va nous entendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller on croise les doigt

mais ils prennent des résa pour plus que se qu'ils peuvent?

commetn ça se passe sinon alors? tu doit attendre la portée suivante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils limitent les réservations à 8 par portée (4 males et 4 femelles).
Donc si y'a pas assez pour tout le monde, soit la résa est remboursée, soit elle courre sur la portée suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez on croise les patounes, que je vois la tête que ça a chiot (j'aurai peut être moins peur aprés Innocent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Ce soi, je vous tiens au courant après avoir appelé l'éleveur, comme ca vous pourrez décroiser tous vos doigts et arrêter de prier !!! Winkpliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa Wink surtout que le lundi soir, je vais à la piscine!!! Pas facile le dos crowlé les doigts croisés, les jambes repliées sur moi-même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon verdict ce soir alors!

prochainement dans "un bébé BH bientôt dans les Vosges" vous saurez si la grande soeur spirituelle des Vosges aura son chiot pour Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai eu mon éleveur au téléphone !

Bon, déjà, 1er rectificatif : y'a 12 chiots, 7 mâles et 5 femelles !

Ensuite, ben, NON, je suis toujours pas sure d'avoir un chiot sur cette portée !
Y'a des reservations qui courrent depuis un an, des gens qui veulent des chiens avec des qualités bien particulières.

Donc :
- les éleveurs (ils sont 2 associés en fait) font le point ce week-end sur qui veut quoi, et depuis combien de temps, pour quelles disciplines, pour faire un "pré-tri" des futurs proprios sur cette portée ;
- on attend que les chiots grandissent pour confirmer les choix, et attribuer les chiots ; validation définitive entre la 7eme et 8eme semaine !

Ca va surement vous paraitre nul, long, mais perso, j'adhére complétement à cette philosophie !
De toute facon, je suis pas spécialement pressée (mais impatiente oui), et j'ai aussi des critères bien précis !

On a aussi pas mal discuté.
Je lui ai notamment rappelé que je ne voulais pas passer "en dernier" par rapport aux gens qui veulent faire du mordant (en général les agilitystes sont mal vus dans le monde du chien de travail).
Il m'a rassurée en disant que, no soucy, ils avaient tout intéret à me confier un bon chien, au vu de mon expérience, et que ca serait forcément positif pour eux et pour la race de s"ouvrir à de telles disciplines !

J'vous jure, je les kiffe mes éleveurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou félicitation ! On croise les doigts pour que le chiot fait pour toi soit dans cette portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas fini de croiser les doigts alors !!!!

Bon 12 chiots c'est encore mieux pour trouver TA louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est un mâle qui te convient le mieux, tu attends la prochaine portée aussi?
Pour la discipline que tu veux faire, j'adhère avec leur méthode. Ok c'est long, c'est risqué car tu peux te retrouver avec rien mais ce ne sont pas des chiens à mémé, mieux vaut pas se louper dans le choix du proprio qui ira à tel maitre Smile
Mais qu'est ce que je t'admire d'être aussi patiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas à m'admirer, je ne suis pas patiente du tout !!!!
Mais je ne peux qu'adhérer au discours de l'éleveur : "il faut placer le bon chien chez le bon maitre, pour la bonne discipline, pour que chacun s'y retrouve : le propriétaire ET l'éleveur".

Un mâle... Je ne sais pas...
En théorie, c'est forcément un mâle qui me convient le mieux, car mon caractère fort à tendance à "écraser" un peu trop les femelles. Et pour un chien de sport, ou qui travaille, il faut un chien qui connait les limites (bien sur) mais avec qui il y a toujours une petite "concurrence", tu comprends ? Un chien qui ne se laisse pas facilement impressionner, même par son chef ! Dans la limite du raisonnable evidemment, mais ca rentre aussi dans les sources de "motivation".
Et en dehors de ca, je préfére également le gabarit des mâles.

Donc je pars sur une femelle pour des raisons pratiques (2 femelles à la maison dont une qui n'est pas stérilisée), et parce que les mâles, avec du caractère, sont, logiquement, pas toujours sympas avec les autres mâles, et ca, ca me gonfle.
Sans compter qu'en agi, le gabarit des femelles est plus adapté.

Bref, si mon éleveur venait à me proposer un mâle, j'hésiterais certainement !

Mais bon, on va y croire, il va me filer une femelle de cette portée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff

ben c'est vrai que je trouve bizarre qu'on place un chien sur critére sans même savoir si celui là te plait
ça ne marche pas qu'au feeling ça c'est clair, mais bon il te is ben ça sera celui là car c'est le bon caractére, si c'est un male et que tu veux une femelle, ben tu l'a dans l'os, et si en couleur ça te vas pas...
mouais, moyen je trouve, mais bon

je croise quand même les doigts encore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les critères, c'est moi qui les donne !

Et j'ai été très précise dans mon choix, je pouvais très bien fixer un critère de couleur (très limité chez le BH la couleur !). C'est moi qui ai décidé de partir sur une femelle ! Je lui aurais dit "mâle ou femelle", il aurait tenu compte de mon indécision !

Si le ou les chiots qui sont choisis pour moi par mon éleveur ne me vont pas, je refuse et c'est réglé. Soit il me rembourse la réservation, soit on attend la portée d'après. Et même démarche sur la portée suivante...

Mais cette démarche est particulière... Là on est dans un élevage 100% travail, réputé, qui produit assez peu, et pour une race où il n'y a que 200 naissances par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je comprend trés bien

déjà c'est bien de savoir que si le ciontact passe pas avec celui qu'on te choisi tu peu refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...