Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

ENJOY FDG, news p64

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

Alors que dire ???

Heuu....
















































C'EST LE BORDEL !!!!!

pliéderire

Physiqement, la miss est top ! Assez foncée, bien que le fauve en dessous risque de virer au sable. Mais top !
Et une vraie tête de canaille...

De caractère, l'éleveur m'avait dit : "soumise et très énergique, presque dans l'excès".

Alors "soumise", mouais... J'ose pas imaginer ce que donnent les dominants.
"Tres energique", je confirme, c'est une bête à conneries !!!! Chez l'eleveur, elle a tiré sur le sapin, arraché les bonnets de noel, fouillé dans les cadeaux.
Arrivée à la maison, tiré sur les tapis, sur les plaids (merci de débourrage ring), sorti le panier de Boogye dehors, tiré sur la barrière qui "protége(ait)" le radiateur.
Bref, elle n'a pas une minute d'arret, et le peu qu'elle dort, c'est hyper reposant !
Je vous explique même pas la galère pour lui essuyer les pattes avec une serviette, vu qu'elle y accroche toutes ses dents en moins de 5 secondes et qu'elle tire dessus comme une forcenée !

Ha j'oubliais: elle sait faire des piercings de nez gratuits, et est trèèès têtue (Boogye, sors de ce corps).

En tout cas, elle n'a peur de rien : camions, bruits, gens, lieux inconnus, route. Elle est à l'aise partout !

Le voyage du retour s'est super bien passé. La miss était déjà habituée au vary, donc elle a fait le voyage dans sa boite, et n'a pleuré que 5 minutes au départ.

En revanche, cette nuit...
Grrrrpourquoi
Je l'ai mise dans son vary à 22h30, elle a aboyé/hurlé pendant une bonne demi-heure. Et hop, plus rien !
A 4h, petit aboiement, donc je suis descendue la sortir : un petit pipi dehors, et hop, retour au vary, ou elle a à nouveau aboyé pendant 30minutes avant de dormir.
Et c'est moi qui l'ai réveillée à 7h15 ce matin.

En tout cas, dans son vary, elle se retient bien, donc elle risque d'y passer toutes ces nuits pendant un moment. Parce qu'à mon avis, si je la laisse "lâchée" toute la nuit, ca sent le désastre !!!! pliéderire

Avec les 2 autres ca va nickel. Boogye a râlé un peu pour les jouets au début, et là.... ben elles se coursent depuis 30 minutes dans le salon, en sautant de panier en panier, à grand coup de grognements et lacers de pattes. Avec Brook, RAS, elle lui fiche une paix royale !

Les photos et vidéos, va falloir patienter !!!
Mais bizarrement, je pense être pas mal occupée ces prochains jours !!!! pliéderire (et fatiguée aussi si elle arrête pas de hurler la nuit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé ?!!!

Non, tu penses ! pliéderire

Là elle vient de débarquer dans le salon en tirant le tapis de l'entrée... Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderire

tu voulais uen chienne avec du caractère avec du caractère va falloir assumer pliéderire

vive le débourrage au mordant hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir la dédébourrer parce qu'à mon avis, ca va être invivable pliéderire

Je sens que le pere Noel va pas rester très longtemps chez toi cette nuit Lol2

Par contre les piercings de nez beurk...

Bon courage avec ta petite terreur, ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vite fait quelques photos :

Hier pendant le trajet du retour :


Et ce matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, sur la dernière photo elle a une vrai tête de canaille!!
bon courage pour les prochains jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah elle est super mimi! ca promet!

bon courage en tout cas... tu l'as voulue, tu l'as eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesqu'elle est belle!!! Elle a une tete de fouine!!! (tu as le meme panier que moi mdr) Question carctére énergique moi c'est ce que je préfére, pas trés repossant au début mais beaucoup plus facile pour l'éducation qu'un mollassons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est canon ^^ Et vires les tapis, ça sert à rien Wink
Moi j'attends les nouvelles dans une semaine...c'est souvent le temps que mettent les chiots à se dévoiler vraiment....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais au fond de toi, tu n'aimerais pas si c'était trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle !!! mais quelle tete de chipie !!! je snes qu'on va bien rire derrière nos ordi en lisant les aventure d'elsa et sa belle Enjoy!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, elle est energique, mais elle est pas difficile, elle capte super vite ! Bon, y'a fallu insister, mais en 4 fois ce matin, elle a compris qu'on rentre dans la maison dans un ordre donné, et qu'on fonce pas comme des débiles dès que la porte est ouverte !
Et c'est une miss friandise, je pense qu'elle va adorer le gruyère !!! Lol2

Rester sous le sapin, non, elle ne sait pas faire ! Mais elle restera dans sa boite !!!! Bon, pas emballée, ok, mais ca compte quand même !!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ma-gni-fi-que !!

En tout cas, ça te promet de l'ambiance pour les fêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec les 3 folles tout à l'heure sous la flotte, et miss bêtises était accrochée à mon jean's et tirait de toutes ses forces ! pliéderire

Note pour plus tard : ne pas acheter de chiot chez un ringeur !!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, dommage que je puisse pas d'acheter une tenue de femme d'attaque pour Noel pliéderire
Faut que je trouve quelqu'un qui a la permission !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuu ! elle est vraiment très belle.
bon courage pour les bétises.
j'espère que tu vas réussir à la "canaliser" rapidement.
en même temps c'est pour ça qu'on les aime, ils nous font trop rire (ou pleurer.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaa elle est vraiment trés belle

allez courage, mais en même temps avec une calme tu te serais fait ch**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils de grue ?
François de Gaulle ?
Fanion de Girouette ?
Finalement DéGringolé ?

Ben oui, ça veut dire quoi ce FDG ?
Razz

EDIT : ah oui, j'ai pas commenté les photos. Super belle cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FDG => Fermeuuuh D'Gueuuuuule (enfin faut l'entendre avec l'accent du Nord) pliéderire

jolie poilue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FDG = Fonds De ********, c'est l'affixe ! Wink

J'avoue que j'avais oublié comment c'est long de déballer les courses avec un chiot qui fout sin pif et ses dents partout !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où la touche "j'aime" ??!!

AH mince
on n'est pas sur FB
lol!

Je dirais plutôt J'ADDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore sa bouille!!!
J'suis pressée de la voir en action!!!!

La photo des 3 en voiture est top: on dirait qu'elle est sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore elle est trop belle... je te souhaite de passer de bonne nuit zazou (la sadique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, va falloir changer de bagnole!!! Avec un vary plus grand quand la miss sera adulte, y aura plus de place pour caser une Boogye!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah cool !! elle est arrivée !!! Trop belles toutes les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je passe des bonnes nuits ! Elle se retient plus de 8h sans probleme dans son vary, c'est cool !!! cool

Avant-hier, la demoiselle refusait de venir me voir quand je l'appelais (c'est trèèès énervant), et hier, elle a été super ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une croquette ! pliéderire
Bon, seul bémol, pour l'instant, j'ai du mal à l'interesser aux jouets. La copine de jeu, c'est Boogye, et si Boogye n'est pas là, Enjoy veut pas jouer... scratch

C'est le gros désavantage quand on prend un chiot et qu'il y a déjà des chiens à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'es pas son unique centre d'intérêt vu qu'il y a Boogye qui met l'animation ^^Tu ne peux pas utiliser son boudin pour jouer avec elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca, quand elle veut mordre, elle mord ! pliéderire Dans un chiffon, une serpillere, mon pull, ma chaussette, ma main, mes orteils... pale
Mais toute seule, elle veut pas franchement jouer, et avec les autres, ce qu'elle kiffe, c'est piquer le jouet de Boogye, peu importe qu'il y ait un boudin dans le coin ou pas...

Non mais je vais finir par trouver le mode d'emploi hein ! pliéderirepliéderire

En attendant, elle pige quand même super vite.
Elle revient plutôt très bien à l'appel, a compris le "attends" avant les gamelles, et plein d'autres petits ordres de la vie courante.

Faut juste que je trouve le bouton "mode debilos sans Boogye" ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai vue moi!!!! Nananananère!!! Top

Eh bien, dehors, c'est un ange! Elle revient bien et elle était calme!
Un vrai nounours!! J'adoore! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des photos, j'en ai quasiment pas en fait... Dehors, soit elle bouge trop, soit j'suis occupée à jouer, et dedans, ben, les photos sont pas terribles quoi... Innocent
J'essayerai de vous en faire, pour vous montrer quand même que sa 2eme oreille est remontée aussi ! Ca y est, je l'ai mon chien-parabole ! pliéderire

Oui c'est vrai que dehors elle est calme la miss Enjoy, prions pour que ca ne dure pas ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les joies de la maternité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...