Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

ENJOY FDG, news p64

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est que ces paraboles ??? pliéderire A mon avis tu lui donnes BEAUCOUP trop de fromage ^^

Les progrès d'Enjoy en "OB", filmée cet après-midi (après une rude journée, la pauvre était un peu crevée) :

A vos commentaires ! Wink

Je te laisse la biquette en stage qd tu veux !!!!!!!!!!!!!
ou alors c'est moi qui ai besoin d'apprendre
lol!

C'est super !!
mais il n'y a pas de son
que lui dis-tu ?

Ouais j'ai carrément enlevé le son pour vous éviter mes "ouiiiiiiiii" ou mes "biiiennnnnn débilette, biennnnn" gâteux !
pliéderire

Promis, pour la prochaine vidéo, je vous laisse le son, ca vous fera marrer !!!! pliéderire

euh y a une place pour Chana en stage????? Embarassed
en tout cas elle est toujours aussi belle !!!!

patjoulie a écrit:
Sinon il va te rester quoi à lui apprendre quand elle aura 6 mois ?

pliéderire

Mais quoi heeuuuuu ???
Embarassedlangue
T'aurais pas des remarques constructives par hasard ?!!!

Et non, je ne prends personne en stage !!! pliéderire J'essaye de m'en sortir avec la mienne, c'est déjà pas mal ! lol

Ok, mais avec sa maitresse alors !
T'inquiète pas Endel, on va réussir à la mater un peu !!!! pliéderirepliéderire

Bah déjà une date dimanche prochain

sinon ben c'est super ce que tu fais avec ton poulain, elle est au taquet !!! Et remarque constructive prochaine video avec ta VOIX, (ben oui faut bien nous montrer comment parler au chien :-P) et puis tu t'habille en couleures pour faires resortir ta chienne parce que noir sur noir telement elle est collé à toi qu'on la voit plus LOL !

Et quand même BRAVO ^^

Bah un entrainement agility, avec ma Boogye qui est pas toujours hyper motivée, c'est pas gagné....
Mais par contre, si tu viens par chez nous, je pourrai faire la vilaine coach qui gue*le !!!! pliéderire

Marion, j'ai tout noté ! Je change de fringues, je laisse le son et j'essaye de mieux cadrer ! lol

Je veux la vilaine coach qui g**** moi !
Mais à part un dimanche am ça va être compliqué ...
(ça y est je suis admise dans le groupe du soir axé compèt Smile cool !)

le travail porte ses fruits!!!

c'est vrai qu'il te manque le petit caleçon rose avec la veste jaune et le bandeau dans les cheveux! pliéderire

Zazou tu marches super bien au pied...euh Enjoy j'veux dire...

Ben comme commentaires à part qu'elle a vachement progressé la morue ben ,j'suis pas assez experte ^^

Bravo en tous cas continuez comme ça les filles

Sieste collective au soleil y'a quelques jours :

Et les photos d'aujourd'hui dans la neige Rolling Eyes :lol: :

Il est pas beau mon statique, hein ?!! :mrgreen:

la vache ce qu'est a grandi enjoy! j'avais jamais vu sa tache sur le poitrail!!!
c'est marrant sa couleur un peu grisonnant on dirait!

c'est vrais qu'elle pousse a une vitesse!!!!!! Mais ça va elle est joliiiie moi qui aiment pas les gros chien aux oreilles pointus je vais peut être les aimer

pliéderire Zazou essaye de prendre des races qui font peur, et finalement elle en fait des nounours !! je lui ferai bien un câlin, moi, à Enjoy !!!

Invité
en tout cas, brook et enjoy ont vraiment le poil qui brille!

J'adoore!

Mais si, ce sont des chiens méchants qui font peur: quand Brook se colle à toi pour avoir des caresses et quand Enjoy arrive sur toi, oreilles baissées, pour te faire la fête!

Charlotte: c'est l'air vosgien, ça!!!!!!!!!

Emy028 a écrit:
Mais si, ce sont des chiens méchants qui font peur: quand Brook se colle à toi pour avoir des caresses et quand Enjoy arrive sur toi, oreilles baissées, pour te faire la fête!

pliéderire
Sans parler de Boogye qui te regarde de loin avec ses petits yeux méchants !!! pliéderire

patjoulie a écrit:
Je le savais pas encore, mais j'aime les hyenes !

pliéderire
T'inquiète, tu changeras d'avis quand tu la verras !
Elle est moins belle en vrai qu'en photos, et surtout, en vrai, elle est U-SAN-TE !!!! pourquoiLol2

Je la trouve vraiment jolie !
Elle va rester foncée ou bien s'éclaircir !! (j'aime bien foncée comme ça !)

Elle doit être impressionnante Smile
Elle pèse combien ?!

Je pense qu'elle va rester comme ca niveau couleur ! Perso, c'est sa tête bien noire que j'adore !

Là, elle est pas franchement impressionante non... Elle toise pas loin de 50cm (à 4 mois Shocked ) pour 15 ou 16 kg.
Adulte, elle devrait avoir 10 cm de plus, et 10 kg de plus à peu près...

Donc moins lourd qu'un basset hound, finalement ! pliéderire

Bah oui, un basset hound c'est super lourd (dans tous les sens du terme!) pliéderire

Invité
Zazou a écrit:
Bah oui, un basset hound c'est super lourd (dans tous les sens du terme!) pliéderire

pliéderire

Super belle en tout cas la miss !!!!!! je suis fan ! Very Happy

Invité

Bah voilà maitenat qu'elle a grandi, elle commence à me faire peur pale

Julie24 a écrit:
Bah voilà maitenat qu'elle a grandi, elle commence à me faire peur pale

C'est vrai ?!! Shocked
L'est gentille ma morue, elle aime tout le monde !!! J'ai des témoins, qui peuvent confirmer qu'en vrai, elle fait même pas peur ! Hein Emy ?

Invité
Je me doute bien qu'elle doit être adorable ta morue..mais les chiens qui ressemblent de prés ou de loin à des malinois, je sais pas pourquoi, me sens pas rassurée..faudrait que je la voie la nenette

Zazou a écrit:

C'est vrai ?!! Shocked
L'est gentille ma morue, elle aime tout le monde !!! J'ai des témoins, qui peuvent confirmer qu'en vrai, elle fait même pas peur ! Hein Emy ?

Je confirme!!
Moi non plus, les malinois ne me rassurent pas (car je trouve qu'ils sont impressionnants) mais là je t'assure qu'il n'y a pas de quoi avoir peur!!

Julie24 a écrit:
Je me doute bien qu'elle doit être adorable ta morue..mais les chiens qui ressemblent de prés ou de loin à des malinois, je sais pas pourquoi, me sens pas rassurée..faudrait que je la voie la nenette

A cause du regard sûrement, z'ont tendance à ne pas te quitter des yeux, sans cligner des paupières...pis certains malinois, faut le dire, ont un regard méchant genre "tu bouges je te bouffe le cuisseau".
Mais là, ça se voit qu'elle est encore bébé avec son regard gentil et malicieux Smile

Yyesss, mais elle a aussi ce truc typique du berger, qui te fixe droit dans les yeux sans sourciller... Sauf que dès que tu bouges, elle te saute dessus pour te lécher ! pliéderire
Comment ca elle est pas crédible en chien méchant ?!! pliéderire

Et alors un truc qui me fait délirer, c'est que quand elle te fait la fête, elle montre les dents !!!!! Elle fait un joli sourire, tu lui vois toutes incisives, c'est trop fun !!!!
C'est un signe d'apaisement ca Patjoulie ? De soumission ?

Zazou a écrit:

Et alors un truc qui me fait délirer, c'est que quand elle te fait la fête, elle montre les dents !!!!! Elle fait un joli sourire, tu lui vois toutes incisives, c'est trop fun !!!!

Ah vouii dit nous Patjoulie, parce que ma naine de jack elle le fait aussi !! ça me fait bien rire!

Invité
Zazou a écrit:
Yyesss, mais elle a aussi ce truc typique du berger, qui te fixe droit dans les yeux sans sourciller... Sauf que dès que tu bouges, elle te saute dessus pour te lécher ! pliéderire
Comment ca elle est pas crédible en chien méchant ?!! pliéderire

pliéderire c'est fou ce qu'elle doit être méchante !!

Non c'est pas un signe particulier (sauf qu'elle va bientot te bouffer pliéderire )

C'est clair que c'est flippant le regard du berger, de n'importe quel berger, quand River me fixe comme ca aussi tu te demandes parfois ce qu'elle va faire...

De nouvelles choses prévues avec ma morue !!!

Le 7 avril : stage troupeau ! On va essayer de la déclencher. Et ca permettra de voir si elle a gardé un quelconque instinct de chien de berger !

Les 10 et 11 avril : stage K9 Games !

Et si vous êtes gentilles, ce week-end, je vous mets des vidéos d'Enjoy au boulot cette semaine : OB, pistage, et agility !
En tout cas, de jolis progrès, et les félicitations de mon éleveur au sujet de l'OB, il trouve que c'est du bon boulot, et que la demoiselle fait de jolis débuts !

Dely a écrit:
k9??????

K9 = k-nine (avec l'accent anglais please) = canine

Des jeus avec les chiens quoi !!! pliéderire

• Créer...