Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2011 En même temps, par quoi voulais tu qu'elle soit attirée autrement que par toi et tes croquettes dans un magasin de bricolage??? Le test ultime: emmènes la en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2011 Angel et en plus elle a rien acheté Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aline_Endel a écrit: Angel et en plus elle a rien acheté Elsa Non j'ai rien acheté, y'avait pas de colonne de douche qui me plaisait ! Promis, je vais tenter l'animalerie, je me mettrais à côté des cages à hamsters ! Ou des oiseaux, elle préfére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu filmeras hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non mais les vendeurs me regardent déjà d'un air louche (j'vous parle meme pas des clients), alors si en plus je leur demande de flmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non mais les vendeurs me regardent déjà d'un air louche (j'vous parle meme pas des clients), alors si en plus je leur demande de flmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bravo ! C'est possible de faire ça avec un Jack ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Bravo ! C'est possible de faire ça avec un Jack ? ... Tout est possible avec un jack !!!Même le pire ! Sans rire, bien sur que c'est possible aussi avec un russell ! Faut juste ne pas leur marcher dessus pendant la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2011 rooo j'imagine très bien la tête des clients et encore pire des vendeurs dans le magazins, quand j'avais la chienne éleve chien guide que je sociabilisait je j'emmenais partout avec moi (surtout dans les endroit interdit) faut bien en profiter heinnn! je vous raconte pas la tête des gens surtout à carrefour ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2011 Zazou est entrain de lancer un nouveau concept après les flash mob les flash dog dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Bravo ! C'est possible de faire ça avec un Jack ? ... je suis en train d'essayer.....c'est pas gagné.Le seul moyen que j'ai trouv" c'est de le faire travailler le matin avant de lui donner sa bouffe.Bien sûr il regarde la croquette, mais comme un zébulon....il saute.Enfin...je persévère. (non pas le père sévère . quoi que ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Zazou ! C'est génial, elle ne te lâche pas du regard ! Je suis sacrément envieuse, encore du boulot avec le nain ! Par contre, je ne suis pas folle, à chaque fois qu'elle prend la position demandée tu utilises le Clicker mais ne récompense pas forcément aussitôt après le Click ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je confirme, je suis une mauvaise cliqueuse ! En fait l'exo est connu et assimilé. J'ai resorti le clicker uniquement pour le timing, notamment pour mon debout pendant la marche qui est un peu lent.Le click indique à la chienne ce que j'attend d'elle, la récompense tombe à la fin de l'exo.Pas très orthodoxe (Patjoulie va certainement m'engu*uler!lol), mais j'ai réussi à régler quelques trucs comme ca.Tout comme, tu l'auras remarqué, je peux la féliciter à la voix sans que ca ne libère l'exo. Elle connait l'exercice et sait qu'elle ne doit pas bouger tant que je ne suis pas revenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ahhhh! Je ne suis pas folle donc ! En fait, j'ai été surprise parce que justement tu ne récompenses pas aussitôt mais pourtant, Enjoy reste " au taquet " et sait d'elle même que l'exo n'est pas fini ! Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quelques photos de ma super-morue, prises pendant la balade de cet après-midi :Et des fois, pendant les balades, y'a le gêne "mordre" qui se réveille ! La toile d'un mirador qui claque au vent, et c'est le drame ! Vont pas être contents les chasseurs quand ils vont voir ca.... Le traditionnel portrait de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Zazou a écrit: Le traditionnel portrait de famille :Trop belle photo de famille! Il ont l'air bien obéissant pour s'assoir les uns à côté des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2011 Zazou a écrit:T'étais pas obligée de les achever, on en aurai pris une si elles sont de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 juin 2011 [b]Zazou" a écrit :Quelques photos de ma super-morue, prises pendant la balade de cet après-midi [/b]:Et des fois, pendant les balades, y'a le gêne "mordre" qui se réveille ! La toile d'un mirador qui claque au vent, et c'est le drame ! Vont pas être contents les chasseurs quand ils vont voir ca...Moi j'adore quand le gène" mordre "se réveille !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop aimable Véro ! La prochaine fois, avant de les abattre dans le pré, je penserai à toi ! lolSir Eliot, moi aussi j'aime bien le gêne "faut que je plante mes crocs quelque part" veut s'exprimer ! Elle m'a bien fait rire ; mais ca fera moins rire les chasseurs je pense ! En espérant qu'ils n'appellent pas Horacio des experts pour relever les traces d'ADN sur la toile déchirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vivement que je les voie ce we !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'aime toujours autant sa "tronche méchante", une belle bête!!!Quant à Brook, qui se fait dorer la pilule en arrière plan, elle est trop marrante!!!Et la photo de famille, comme d'hab: la rebelle qui ne regarde pas l'objectif c'est la russel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop belle la morrue même si moi le gêne "mordre" sa me fais peuuuur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Maiiiis non, faut pas avoir peur, l'est gentille la morue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ce week-end, première sortie en concours d'OB pour Enjoy.Brevet : 100/100, 1ère.Echelon 1 : 195/200, exc, 1ere / 7.Quelques photos !Au brevet :La suite : Au couché avant le rappel :Entre deux exercices (notez mon regard trèèès aimable) Retour du saut :Echelon 1La suite :Remise en place après le rappel :Couché dans le carré :Rapport d'objet :Dernière remise en place après les positions à distance, et avant d'être enfin libérées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo et ce regard interrogateur qu'elle a sur toi c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations pour les pointages !! avec une formule 1......ça roule vous avez drolement dû bosser toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci.Oui on a bossé, et on bosse beaucoup (mais peu à la fois) pour l'OB. Il reste tellement de choses à régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Impressionnant en effet !!!Du chien et de la maîtresse, ce n'est pas celui qu'on pense qui fait le plus peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Clap Clap !!!Bravo à vous 2 c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 PéP3f a écrit:Du chien et de la maîtresse, ce n'est pas celui qu'on pense qui fait le plus peur...Le stress, ca me rend encore moins aimable que d'habitude !! C'est dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Zazou a écrit:PéP3f a écrit:Du chien et de la maîtresse, ce n'est pas celui qu'on pense qui fait le plus peur...Le stress, ca me rend encore moins aimable que d'habitude !! C'est dire !!! je plains les autres concurrents ! tu vas remporter tous les concours par forfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe résultats !!! ça promet ! onviendra t'encourager lors des finales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Aline_Endel a écrit:superbe résultats !!! ça promet ! onviendra t'encourager lors des finales !Houuuu laaaaaaaaaaaaaa !On va pas s'emballer hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si si !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 août 2011 2eme concours d'OB pour Enjoy en classe 1 ce week-end et un beau résultat : 199/200, ce qui la place 1ere sur 11 chiens présents, dont un "grand" de l'ob avec son nouveau chien.Prochain objectif, faire au moins aussi bien au championnat régional (a domicile) pour partir à la finale. Mais ca, c'est pas gagné d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 août 2011 comment t'as fait pour perdre 1 point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop nulle ... meme pas réussi à faire 200 ....non sans rire, je le redis ... châpeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah, au blocage debout en marchant, elle a reniflé les crottes de lapin en m'attendant....Au vu de ce non-respect des consignes, j'hésite à la punir en la privant de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 août 2011 y'a de l'abus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo pour ces résultatsElle est magnifique ta loute Avant de prendre ma chienne, je penchais très sérieusement pour un berger hollandais mais en poil longEt puis finalement j'ai préféré adopter un chien en refugeMais je continue à trouver cette race superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci !Je ne sais pas encore si je reprendrai du BH pour travailler, mais c'est vrai que je suis en quelque sorte tombée "amoureuse" de la race, ces chiens présentent de nombreuses qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 a vous deux super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles, y'a eu un peu de nouveau !Fin février, après une saison bien remplie qui nous a permis d'obtenir une belle moyenne (97/100), Enjoy a participé au grand prix scc de pistage francais,c'est-à-dire la finale nationale de l'echelon 2. Sur les 25 chiens sélectionnés, elle revient avec la 4ème place (187.5/200), au pied du podium, qui s'est joué à 0.5 points.Une finale nationale, c'est un grand moment à vivre ! C'est aussi un sacré stress ! 2 jours de compétition, mais avec une super ambiance. Une petite photo de la bestiole avec ses prix :Maintenant, on va aller jouer chez les grands, en echelon 3.Et en OB, on attaque les concours en echelon 2 dans le courant de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2012 Chapeau !!Qu'est-ce qu'elle est belle ! Le champagne, c'est pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites