cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 heyyyyyyyyyyyyy c'est de la rétention d'information là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon courage pour mercredi !!!! J'espere qu'elle a les pattes palmees si elle dort dans le garage... ok je sors tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais non c'est pas de la rétention d'information !!! C'est juste que l'éléveur était sur la route tout le week-end (pour aller recupérer les bibous à Toulouse), donc pas facile à joindre ! Je l'ai eu vite fait, le choix est fait, et pour l'instant, tout ce que je sais c'esr : "je crois que tu vas bien t'éclater avec la tienne" ! Je ne sais pas si c'est bon signe ! Heu... Julie ?!! T'es SURE que t'es une copine, une vraie ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 heuuuu t'éclater dans quel sens? la tête contre les murs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrrrrrrrr! vivement mercredi comme tu dois être impatiente!!!! même pour nous c'est lomg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le petit message de l'éleveur de ce matin "Ta petite Enjoy est super ! Jolie, très proche de l'homme, très vive, et facile à vivre. Tu vas t'amuser et faire des envieux ! Ca devrait en inciter à prendre du BH pour l'agility, et on a hâte de voir comment elle va évoluer" J'suis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est super gentil et sa montre comme ils sont tip-top tes eleveurs, tu dois être comme une dingue, j'imagine même pas comme sa doit être lomg! sa va il arrive a te supporter ton homme, pas trop exiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non ca va, il survit à mes coups de speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 et toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah des photos, il en avait mis pas mal sur le journal de bord quand même (98...). Pis je m'en fous des photos, moi j'veux juste qu'elle soit sympa ma boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cool! Contente pour toi!! J'suis pressée de la voir! Dommage que je parte mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi aussi je part mercredi, ta interet de mettre une photo avant 16h00 :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ha ben avant 16h ca va pas être possible, je vais rentrer tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :'-( je devrais patienter jusqu'au 26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je veux la voir aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vi il faudrait connaitre le sens !!!! je sens la vraie chipie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais heeeeuuuuuuuuuuu, arrêtez de vous moquer heeeeeuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'éleveur est comme michel avec moi BLASE mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Aline_Endel a écrit:l'éleveur est comme michel avec moi BLASE mdrrrr Mais heuuuuu, c'est pas vrai heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu es pire que moi en fait !!! tu pouvais te moquer ... (au fait la beauceronne est en chaleur là chouette ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Allez moi aussi je veux voir les monstres qui me font si peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je me langui de voir si un BH fait des bétises plus grosses que les jacks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non mais vous allez vous calmer oui ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est le grand jour, c'est le grand jour, c'est le grand jour, c'est le grand jour!!!!!!!!!! super contente pour toi ZAZOU profite de ta peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 YESSSSSSSSSSS tout pareil que toi Dely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah Aline ?! T'es pas allée l'accompagner ? Bon on guette les photos Zaz' et moi j'en veux plein plein plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Blue Rabbit a écrit:Bah Aline ?! T'es pas allée l'accompagner ? Non elle ne m'a pas dit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine !!!!!!! Genre elle ne voulait pas partager ce moment unique et voulait faire ça en toute intimité rho y' sont bizarres ces Inuits du Grand Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Exactement et puis surtout je suis officiellement en train de bosser ... oui oui chez moi ... mais sait on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aller vite rentre nous balancer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Zazou Zazou tralalalalère Zazou Zazou tralalalala Ramène nous des photos, et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Où quelles sont les photos???? Même sur les fesse bookées je vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle essaye de s'en sortir avec les 3 chiens!!ça doit etre le dawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle doit être à l'élevage là Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon il ne restera pas No Name éternellement qq'un a un tuyau sur son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle a dit quel serait pas rentrée avant 16h00 que moi je vais devoir attedre le 26 pour la voire :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon je viens d'avoir notre sapinouche nationale, elle repart avec la merdeuse sous le bras... Juste ce que je peux vous dire c'est qu'elle est foncée et qu'elle a l'air pleine de joie de vivre (ca promet !) Bref, hâte de voir les photos comme vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hâte de voir la mini terreur poilue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 cool une foncée, elle doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cool !!!! bienôt des photos du petit monstre et foncé moi je trouve ça plus joli aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'suis une privilégiée: j'ai eu une photo par texto!! C'est une superbe boule de poils (j'parle bien du chiot, pas de la Vosgienne hien)!!Vivement les photos en gros plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi j'ai recu un mms aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Les fayottes j'y crois pô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jalouse va!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 y'a vraiment des fayotes en effet...tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'hallucine les fayotes.......pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hey hey moi aussi j'ai vu !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Aline_Endel a écrit:Enjoy Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon elle a déjà eu raison de toi la vosgienne ? T'es oùùùùùùùùùùùùùùù ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites