cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore ça tete quand il vient d'aboyer.. " c'était quoi ce bruit"c'est moi ???????!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Trop fort! Comment il a l'air étonné de ce bruit ^^ Chez moi parfois je m'amuse à imiter un chien qui aboit et Chanel ne voit pas que ça vient de moi elle cherche partout le chien qui vient d'aboyer ahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est clair ^^ le truc c'est que (par chance) il n'aboie que trés rarement et pas fort et la ça sortait du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ah oui d'accord, il a tellement pas l'habitude d'entendre le son de sa voix!!! ^^ Tu devrais l'enregistrer et lui faire écouter ensuite :p D'ailleurs à ce propos moi aussi j'ai de la chance, Chanel n'aboie que très rarement Tu fais quelque chose quand ton Jack aboie? Moi je ne la calcule pas... elle a compris que ça ne servait à rien qu'elle aboie, elle n'obtient même pas un p'tit regard ou une attention! Enfin, elle est encore petite... 4 mois, mais bon si elle prend déjà de bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben a vrai dire il n'aboie que quand il entend un bruit pas habituel et qu'il a peur, ou en situation de danger. Il n'a jamais aboyer sur les autres chien et c'est arriver une ou deux fois sur des gens dans la rue.(il a contourné d'aumoins 2 metre la personne,je pense quil a senti un truc qui n'allait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oki, ça va Parce que j'en vois qui ont des problèmes d'aboiements, dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour, elle est bien cette vidéo, moi mon toutou n'a pas peur de son aboiement, il à peur de lui, quand il se voit dans le miroir lol il s'aboi dessus c'est trop marrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le mien aboie devant la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 le mien il fait pareil, quand il voit son reflet, il s'aboient dessus! lol , du coup je lui ai dit "regarde c'est toi devant" alors il tourne sa petite tête vers moi mais il continue quand même, après je retrouve de la bave sur le miroir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 oui je crois qu'il n'y a que les humains qui arrivent à discerner le fait que c'est leur reflet dans le miroir. Les animaux ne se reconnaissent pas et croient donc surement voir un congénère à travers la glace. Mes chiens font ca aussi, j'ai même une vidéo de Dehli quand elle était petite, ca me faisait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben en fait, les bébés humains non plus ne se reconnaissent dans le miroir qu'à partir d'un certain âge (je ne sais plus à quel âge exactement...). Dadès se couchait devant le miroir et attendait que son copain se décide à venir jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Citation :Ben en fait, les bébés humains non plus ne se reconnaissent dans le miroir qu'à partir d'un certain âge (je ne sais plus à quel âge exactement...). Je crois que c'est vers 3 ans, enfin il me semble que j'avais entendu ça... En tout cas j'aime bien faire montrer à Chanel son reflet dans le miroir, elle regarde en se demandant "C'est qui ces 2 là qui copient tout ce qu'on fait ?!" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites