Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album de Chaussette !!!

Messages recommandés

Invité
Tout D'abord Un peu d'histoire, Nous avons acheter chaussette tout a fait par hasard lors d'une expos de chiots fait par des eleverus de toutes regions à avignon au parc des expos un après midi de fevrier !!! alors nous decidons d'aller y faire un tour avec mon cheri , et des amis, et à peine arriver quesque je vois six petits chiots jack russel et la je craque sur une en particulier !!! magnifique petite chienne de 3 mois toute sage toute caline toute douce comparès a quelque uns de ses freres et soeurs tout foufou ! lol alors je demande a l'eleveur d'ou il vient, si ses chiots sont lof, si ils viennent tous d'une meme portée et si il avait une photo des parents....etant renseignée je lui demmande si je peux en carresser une et il accepte et alors la commence une grande histoire d'amour entre ma fifille et moi ! je la prend dans mes bras et elle me fait quelques petites léchouilles alors je regarde mon cheri et je lui dit regarde mon coeur elle m'aime deja esqu'on peut la prendre stp ?? et le cheri n'etant pas daccord car il m'as dit que l'on etais pas venu pour sa mais seulement pour reagarder, je lui met la petite Puce dans les bras et la il devient tout de suite seduit par cette petite Puce !!! alors en discutant bien nous decidons donc d'adopter cette petite Puce et de l'appeler ===> Chaussette !!! voilla pour sa petite histoire je suis deoslée ce fut un peu long mais bon tellement mignon.... lol


pour un peu plus de renseignements, Chaussette est née le 18//novembre/2007, elle vient de l'éllevage de L'orée de Maquan a Tourves dans le var !!!

maintenant place aux photos :

dès son arrivée a la maison





un peu aprés et maintenant...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est à croquer !!! Et j'aime beaucoup son nom hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2
Elle est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ne pas craquer hein!!! elle est tellement belle!
Pis une fois qu'on la dans les bras dur dur de la laisser partir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle fillette. Smile Je me demande, pourquoi Chaussette ?? mais c’est trop mignon comme prénom.
Joli histoire. Par hasard, on fait les meilleures choses.
L’arrivé de ma puce chez nous était aussi tout à fait imprévu. J’ai reçu de l’argent que je n’attendais plus et, tout de suit, en plain discrétion, j’ai commencé chercher un jack par internet. Ça m’est arrivé comme ça, je n’avais pas d’attention prendre un chien, je juste rêvais. Je l’ai trouvée chez les particuliers. Mon chéri n’était pas d’accord non plus, mais il a vit craqué, de qu’il a vu ces photos sur internet. Dans deux jour on est allé la chercher. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sa bouille et son prénom.....Qui ne craquerait pas devant ces petites boules de poils ?????? Difficile d'y résister ! Pour mon cas c'était à l'inverse, mon homme voulait et moi non. Après insistance de sa part je finis par aller voir la boule de poil mais seule avec l'idée de rentrer à la maison et de tenir le discours suivant : "oui très mignonne mais pour plus tard !" Et bien je me suis fait prendre à mon propre piège: une fois dans mes bras c'était finit, je savais que j'allais la prendre !Cette nuit là je n'ai même pas dormis de peur que quelqu'un d'autre l'ai prise. Dès le matin j'ai appelé pour la réserver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une bouille d'enfer cette petiote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup a tous !!! alors pour continuer l'album de ma puce voici d'autres photos :

Une petite sieste sur le canapé, mais chut ma maman ne m'as pas vue....lol



Oh beh y'avais un coussin qui servait pas alors bon on va pas le gaspiller



Hummm il est très bon cet os maman...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est MIMI!
oui, moi aussi la première chose que j'ai vue, c'est sa truffe! originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah beh je trouve que c'est tous ce qui fait son charme !!! son petit "nez" a ma chienne jladore !!!!!!!!!! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...