cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon désolé d'imposer ce sujet peu ragoutant.. Mais diabolo àchaque fois qu'on par en ballade (je parl pas du tour de paté de maison) fait systématiquement des cacas mous mais trés mou voir liquide, et ça même si il a fait un caca normal (15min avant). Je voulais savoir si les votres font le même chose et sinon à quoi est ce dû ?? Je pensais aux glandes anales, mais pourquoi au bout d'un certain temps??? Merci de vos réponses et encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, t'inquiète, il font tous pareil ! Je suppose que la marche doit les aider à se vider les glandes anales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mon Darwin fait la même chose sa doit les détendre la promenade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lucky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Coyote idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La ballade détend les intestins, donc ça se vide mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 De même... Rien à ajouter. Si ça dure en revanche, aller voir un véto. Car du coup ils ont peut être mangé un truc pas très catho durant la balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a ok merci je suis rassurée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Boston aussi nous fait ca, mais nous on mettait ca sur le dos de l'excitation de la promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Lisouille !!!!!! Comment ça fait plaisir de te voir par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 hihi coucou gwenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ma Snoop ne le fait pas, mais je penche aussi pour le côté "détente"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oula mais dites donc vous me rassurez grave les filles là! Moi qui me demandais pourquoi Chiki faisait liquide dès qu'on partait en balade , ben je suis pas la seule en faite!!!!!!! Il a été traiter et j'ai même changer ses croquettes, il est vrai qu'il fait plus liquide durant la petite balade mais faisait toujours durant LA grande balade! et c'est pire quand il se baigne!!!! Ben ça alors! Je suis soulagé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2009 AHAHAH une Lisouille de retour!!!! j'suis contente de te revoir!!! bon sinon pour les cacas mou ce sont pas des glandes anales mais bien des selles les miennent font pareil elles vidangent comme je dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol contente de voir que mon post sert a répondre a vos interrogations bon ben vive les vidanges alors si il le fait c'est que ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites