Invité Posté(e) le 3 juin 2009 J'aimerais partager avec vous les photos de mes 2 loulous Djack et Elliot! Monsieur Parson Poilu... Elliot! Monsieur Jack... Djack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont magnifiques tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tres beaux tes loulous! poils longs poils courts, y'en a pour tous les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super les loulous!!! ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont vraiment beaux tes petits loulou !!!!! j'ai un gros faible pour Djack !!!!! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Juste comme ça Eliot n'est pas un Parson Mais c'est vrai qu'ils sont trop beaux Je passerais régulièrement voir les Mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimi le poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont super beau =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont trop mimi tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mignon tous les deux mais mon coeur balance pour Eliott (bah quoi, un poilu trico, tout le monde sait que je ne résiste pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Mes 2 tours de contrôle qui surveillent étroitement le quartier Dur dur d'être un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ils ont l'air de super bien s'entendre c genial et Elliot il s'habitue un peu? ca va mieux qd tu dois partir etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est génial de les voir aussi proches l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pour mes absences, j'ai trouvé un truc je mets les 2 chiens au salon qui bien éclairé, avec gamelle d'eau et télé! En rentrant j'entends plus rien. Dans peu de temp j'ouvre à nouveau la porte du salon qui donne sur l'entrée, juste le temp qu'il remarque que je reviens à chaque fois. Je fais ça progressivement... à voir...pourquoi pas. Vivement un joli jardin pour qu'il puissent s'éclater comme ils veulent. J'ai pas à me plaindre, ils sont souvent sortis et de ce fait supportent très bien la vie en appart. Au début Elliot tournait un peu en rond mais là plus de souci, il a pris ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 may68 a écrit:Pour mes absences, j'ai trouvé un truc je mets les 2 chiens au salon qui bien éclairé, avec gamelle d'eau et télé! En rentrant j'entends plus rien. Dans peu de temp j'ouvre à nouveau la porte du salon qui donne sur l'entrée, juste le temp qu'il remarque que je reviens à chaque fois. Je fais ça progressivement... à voir...pourquoi pas. Vivement un joli jardin pour qu'il puissent s'éclater comme ils veulent. J'ai pas à me plaindre, ils sont souvent sortis et de ce fait supportent très bien la vie en appart. Au début Elliot tournait un peu en rond mais là plus de souci, il a pris ses marques. Pas de doute qu'il va s'adapter vu comment tu t'en occupe et ils ont vraiment l'air de bien s'entendre c'est vraiment cool ça !!!!! et je retrouve vraiment sa bouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Maze c'est gentil!!! Voici une des positions spéciales PC... Et voilà ce que je trouve alors que ma fille s'est endormi sur le canapé... Si Elliot a son harnais c'est qu'il rentrait depuis peu de promenade...donc repos oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah bah oui repos oblige pas le temps de se "deshabiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Non merci à toi de le rendre si heureux Et pour la deuxième photo je t'avais dit qu'il adorait les enfants Pour le harnais j'ai toujours eu un doute sur la solidité des attaches... En tout cas ça me fait plaisir de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pour le harnais...je lui ai mis car un jour son collier s'est ouvert et Elliot est parti... il est revenu biensur mais j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose. Comme je bossais déjà en animalerie, je compte l'emmener lui choisir un collier. Le brave poilu juste à mes pieds devant le pc... Elliot qui surveille de près les claquettes au patron... Elliot se fait de plus en plus à sa vie mouvementée entouré d'une tribue d'enfants qui chahutent. Mais le balcon il adooooore, il demande à lui ouvrir la porte afin d'aller surveiller le coin. Par contre plus le temp passe, plus les voisins (du moins certains) se plaignent des aboiements... Ben oui...faut pas déranger les gens bien pensant... On me demande même si je n'ai pas encore d'ennuis avec le voisinage. Vivement une petite maison tranquille!!! Il parrait même qu'Elliot est un chien qui a l'air "agressif"! Mais oui c'est un pit bull de combat camouflé en jack! J'ai répondu que ceux qui jugent n'aiment pas les bêtes donc moi non plus je les aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tu as essayé de faire le tour du voisinage pour expliquer la situation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oui j'ai mis les choses au clair avec certains... En expliquant qu'Elliot n'est pas du tout méchant, juste un peu foufou quand il voit un autre chien, pour les aboiements j'ai précisé que si il miaullerait je m'inquiéterais... Pourtant je fais tout pour diminuer les aboiements, de plus il commence à comprendre mais c'est normal il lui faut du temp. Comme c'est le cas souvent, ce sont des peronnes âgées qui râlent, j'ai aussi eu droit au voisin d'en dessous qui me croise et me dit "ben heureusemet qu'il n'y en a pas un 3ème..."...trop envie de lui dire que je compte récupérer une petite femelle afin de faire mon élevage... Je comprends que ça aggace mais il y a de l'exagération. Un monsieur qui a un york qui ******** toute la journée, personne dit rien, mais quand c'est Elliot ça parle! J'ai expliqué qu'il n'était pas forcément heureux depuis un moment et que peut être son ancienne maitresse n'a pas agit comme il fallait dans ce cas, réponse d'une voisine..."ben vous allez avoir du mal à récupérer ça"...ça m'a vexé!J'ai dis qu'avec patience et amour on arrive à tout!!! Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est trop belle la photo avec ta puce ! Pour les voisins c'est jamais facile ! mais eliot va s'adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juin 2009 il est vraiment trop beau ce chien ! Franchement, je n'aurai pas déjà un mâle poilu tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont beaux tous les deux ! Les gens avec ses râlements on aura toujours. Moi aussi (et les autres propriétaires des chiens), j’ai eu quelques approchements au parc ou je promène ma chienne 2-3 fois par jours : « nos gosses ramassent les crottes des vos bêtes, ils peuvent tomber malades ! » Ets…. Mince !!! J’ai toujours un sac à crottes avec moi ! Elle ne fait peur à personne, elle ne court pas après des joggers, elle est sage et gentille. Mais elle est coupable. ça m’aggace aussi. Il faut aimer les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà une nouvelle preuve de la "vie de chien" d'Elliot... Comme on est bien dans les bras du patron.... grrrr...trop inzuste... qui qui l'appelle "mon Lioliotte gros bébé" hein??? C'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 juin 2009 ho qu'il a l'air malheureux ! Ne bouge pas, je viens le chercher tout de suite... je ne peux pas laisser faire ça !! Appelez la SPA ! Brigiiiiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Que c'est dure, la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Cool de voir que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Plus de nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Désolée Maze... j'ai des soucis de net, il coupe souvent, ça s'arrange mais bon faut pas chercher à comprendre... Elliot va très bien, sauf qu'il a choppé des puces dans les champs, je l'ai traité le pauvre... encore un mois et on aura la maison! Les toutous auront accès au jardin, où se trouve une grande cabane en bois ouverte sur l'extérieur, de plus un abris en dessous de la maison où je vais leur installer un coin douillet au cas où ils veulent y faire une sieste à l'ombre. Biensur ils ont accès à la maison, ce par une grande véranda...en quelques mots il feront comme ils veulent! Dehors, dedans, c'est selon leurs envies... Sans parler des ballades en montagnes, si déjà on y est! Elliot, Djack, avec les garçons... ça se voit que c'est l'heure de la sieste non? Elliot qui se dirige vers le pc afin d'y faire un somme... trop dur d'être une star harcelée par les scéances photos... Question... Maze, tu faisais épiler Elliot? J'hésite, d'un côté il fait nounours, de l'autre si il peut avoir moins chaud c'est peut être bien pour lui. Haaa j'oubliais... avant hier on a fait une belle balade entre champs et fôret... là j'aurais dû avoir le numérique!! Elliot part toujours plus loin que Djack mais revient quand on l'appelle... j'ai eu très peur car malgrès que je criais il venait plus... si au bout d'un ptit moment... quel plaisir de découvrir que Mr Elliot s'éclatait à se rouler dans un beau crottin de cheval!!! Il revient à travers les hautes herbes tout décoré...Hummmm... parfum garanti dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je vois que tout roule !!! Le top alors !!! Pour les puces pas besoin de traitement, une immersion prolongée dans l'eau fait très bien l'affaire ça lui ai déjà arrivé et c'est ce qu'il y a de mieux Pour le crottin ben euh c'est un terrier Je ne l'ai jamais fait épiler... bon c'est vrai que c'est conseillé mais un coup de ciseau et hop le tour est joué et en plus il adore comme ça donc acte c'est vrai que ça prend un peu de temps mais ça ce passe bien Content pour la famille pour la future maison Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 En fait j'ai un souci, djack rentre dans la maturité, depuis les bagarres ils les cumulent, pour un jouet, une friandise, ou même pour rien, Elliot a déjà été blessé, rien de grave mais quand même... Djack devient dominant, pffff... ça me fait ch.. pour Elliot quand ils se battent surtout pour rien! l'autre jour ma fille de 2ans s'est même retrouvée malgrès elle dans la bagarre, j'ai vu ma fille se trainner jusqu'à une petite chaise pour se mettre en hauteur, elle a eu très peur, car franchement une bagarre des 2 là c'est dur à gérer, impossible d'y mettre les mains car c'est violent! malgrès ça j'interviens toujours. Vivement la maison où ils auront plus d'espace... c'est peut être ce qui leur manque aussi. Rien à voir, cet aprem j'étais chez les grand -parents des garçons qui ont un jardin, j'ai pris Elliot avec moi. Mais j'ai frolé le drame... leur chienne rottweiller, a attaqué ma fille! Elle avait son bras dans la ********, elle s'en sort avec des égratinures mais ça aurait pu être largement pire! Là franchement Elliot m'a bluffé...autant il pleurnichait pour aller chez la chienne, que quand elle a attaqué ma fille, mon fils de 11ans a du le tenir fortement en laisse car il voullait lui sauter dessus!! Là c'était plus pour jouer mais vraiment défendre la gamine.... Si Elliot pesait 30kg de plus...j'aurais pas donné cher de la rott car je l'ai jamais vu comme ça!!! Elliot est un brave chien, pour ça je ferais ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux. Si tu veux Maze je peux déjà t'envoyer les papiers avec ma partie remplie, comme je serais bientôt dans la maison, tu as le temp de me les renvoyer tranquil, je pense y être entre le 15 et le 20. Donc je peux envoyer les papiers avec déjà la nouvelle adresse dessus, tu peux me les renvoyer fin du mois comme ça tu es sure. Juste un truc... je me demande ce qu'on peut mettre comme date Moi c'est égal, tu pourras mettre la date que tu veux... A bientôt!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Arf c'est pas bon ça... enfin bon c'est la nature... c'est dans l'ordre des choses... j'espère que tout rentrera dans l'ordre En tout cas je t'avais prévenu pour les enfants !!! qu'il n'avait d'yeux que pour eux clair que la rott n'aurait pas fait long feux q'il avait eu le gabarit !! et c'est même à surveiller car je suis sure qu'il irait jusqu'à ce blesser gravement pour protéger les enfants !! Pour les papiers et la date pas de soucis quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Plus de nouvelle ?? Tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Maze! Durant quelques temp (trop longtemp...) je n'avais plus le net. Malgrès les soucis du démménagement ça va mieux, j'ai découvert depuis 2jours qu'Elliot marque bien ma cuisine durant la nuit ou lors de mes absences. D'abord j'ai repéré que c'était lui puis dans le doute j'ai opté plus pour Djack, là depuis 2 jours je le met dans le vary la nuit ou cet aprem quand j'ai du faire une course, plus de pipis cacas... c'est bien Elliot qui confond la maison avec dehors. D'après des experts il signifierait qu'il n'apprécie pas que je parte. A force il va peut être abandonné... j'ai espoir car il me montre la porte de la véranda pour sortir dans le jardin. Sinon côté bagarre ça va mieux, Djack commence à saisir que dès le départ j'interviens et qu'il a droit à un bon coup de pied au c** et au panier, même si il me grogne dessus (de moins en moins fréquent) je lui montre que c'est pas lui qui a le dernier mot. Elliot ne fugue plus c'est déjà très bien. Pourtant il voit comment Djack fait pour sortir en passant sous le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce sont de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Zazou a écrit:Ce sont de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites