Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ma beauté de toutou, né le 30 Juin 2008. N'est il pas mignon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est super beau ce chien !! J'aime beaucoup son masque !!Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pareil j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Tu veux dire il vient de quel elevage ? J'ai le nom de son naisseur mais je sais pas si c'est un élevage ! Jlai eu comme cadeau... alors j'en sais pas beaucoup Merciiii c'est vrai qu'il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est super ton petit jack =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est vraiment super mignon !! j'adore sa couleur de masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh oui il est mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 super beau! il a la meme tache ronde sur le dos que Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Adorable petit jack! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 anne-lise a écrit:super beau! il a la meme tache ronde sur le dos que Boston! Ah oui je vois sur la petite photo, c'est la tache des Beaux Gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Il vous envoie des léchouilles de remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites