lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mon premier voyage pour la maison pas très rassuré je connait pas encore tout le monde du coup je squatte en dessous de la cheminer pour ma première journée a la maison je découvre les lieux cooooooooooooooool un jardin sa y ai je m' éclatte un maxxxxxxxxxxxxx le foot c coooooooooool première neige sa ne m'empêche pas de sprinter maintenant je suis le roi de la maison j'en fait de la chair a pater du chihuahuaun tour de quad ? sa c ma fiancé nina humm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est vraiment trop beau ton loulou !!!! j'adore sa boulle !!! et super les petits foulards autour du coup trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 farnienté il fait trop chaud mon nouveau jouer vibrant et musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés beau ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est très beau ce darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Encore un qui a une vie de pacha Super mignon Darwin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 4 juin 2009 o que oui un vrai pacha merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 juin 2009 effectivement, il a pas l'air malheureux !! il est mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est mimi ! il a l'air haut sur pattes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je me faisais la même réflexion que toi Bru. Il fait un peu jackson sur les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jackson moi je dit que c plus un parson mais d'autre me dise jack moi je dit parson puisqu'il fait 36cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'est qu'il est grand! En tout cas il est craquant comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci j'adore le forum j'y suis tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nouvelle photos on dort bien dans les bras de maman on m'a appelai ??????hummmmmmmmmmm du yaourt caché derrière papa allé maman c l'heure de ce levé j'ai pipisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mignon avec son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je guette le chat on adore jouer ensemble et!!!!!!!!!! c ma gamelle lena bon allé on partage hummmmmm c t bondonne la balle stp...a moi cool c moi qu'il l'ai et après une grosse journée un bon petit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop darwin ma petite belle soeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quel duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je peu pas m'empêcher de les bombarder de photos ici je me limite et ne vous en met que quelque une car j'en ai énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 16 avril 2011 me voila de retour beaucoup de chose on changer dan ma vie de toutou j'ai deux petit frere noisette chat croisé siamois et cana une petite chate noir et depuis peu papa et maman on adopter léa une petite jack don je viendrai metre plus tard la photos elle et gentille et toute douce un vrai amour et pour moi une chouette camarade de jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 il est vraiment adorable. Et la petite Nina aussi est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c une petite jack adopter elle a deux ans sur son carné c marqué jack russel terrier mai je trouve kel et fort coloré au niveau de sa robe apres je ne l'ai pas prise pour sa elle et adorable et plus petite que mon dada un petit sauvetage pour des persones qui ne pouvais plus gardé la petite léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 avril 2011 léa et darwin et darwin ave les deux minou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites